[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 08 novembre 2024 à 07:46:17 :
WTFJ’ai ouvert un booster ce matin, j’ai chopé 5 Pokémon EX
3 Pikachu, 1 Grondoudou et 1 Tortank
Gg on a le cocu du jour
Envoie ton code ami
Tiens le voici 4678235613578500
Je sais pas si c’était un bug ou non mais j’y croyais vraiment pas
Et un khey pour m'aider j'arrive pas à passer le stade où faut lire les deux termes après avoir mit la date de naissance
Le 08 novembre 2024 à 09:24:06 :
Le 08 novembre 2024 à 08:55:06 :
Le 08 novembre 2024 à 08:11:43 :
Hello les kheys je viens juste de télécharger le jeu, voilà mon code ami n'hésitez pas à m'ajouterT'as pas l'impression qu'il manque un truc dans ton message ?
Ayaaaaaaa je suis un débile j'ai oublié de mettre mon code ami
Le voici donc 9306464937486399
Le 08 novembre 2024 à 10:19:35 :
Pour ceux qui jouent au jeu depuis la sortie et qui ont des decks pas trop dégueu je vous conseille de vous contenter d'ouvirir seulement vos boosters quotidien afin d'économiser vos sabliers pour la prochaine extension.Ça vous évitera de payer pour tirer que des doublons.
C'est ce que je compte faire mais je voudrais avoir noadkoko d'abord.
Mais il veut pas du tout tomber c'est chiant
le pvp est tellement merdique
toujours les mêmes deck :
mewtwo
staross/artikodin/ondine/full potion et autres pour rez la vie
et s'ils n'ont pas les cartes qu'ils veulent en main au bout d e3 tours, ils abandonnent
Le 08 novembre 2024 à 10:19:35 :
Pour ceux qui jouent au jeu depuis la sortie et qui ont des decks pas trop dégueu je vous conseille de vous contenter d'ouvirir seulement vos boosters quotidien afin d'économiser vos sabliers pour la prochaine extension.Ça vous évitera de payer pour tirer que des doublons.
Sauf que moi je veux débloquer Mew et pour ça il faut que je finisse le dex de Kanto
Sans parler des cartes rares qui m'intéressent bien plus que d'avoir un Deck Mewtwo de golem
Le 08 novembre 2024 à 10:19:35 Philippe_II a écrit :
Y'a le temps d'ici là
Perso j'ai un excellent deck élec (j'arrive à battre lohklass expert sans trop de soucis merci pikachu ex) et un deck feu ok-tier, ça m'empêche pas de boucler les boosers Pikachu pour autant (juste pour chopper les cartes manquantes)
Au pire des cas ça fait des cartes en rab pour les base/évolutions sympas
Le 08 novembre 2024 à 10:52:18 :
le pvp est tellement merdiquetoujours les mêmes deck :
mewtwo
staross/artikodin/ondine/full potion et autres pour rez la vieet s'ils n'ont pas les cartes qu'ils veulent en main au bout d e3 tours, ils abandonnent
Ça fait au moins 15 combats que je n'ai pas croisé de decks cheatés Mewtwo en pvp événement.
À mon avis ils ont déjà obtenu leurs 45 victoires et on déserté l'event.
mewtwo
staross/artikodin/ondine/full potion et autres pour rez la vieet s'ils n'ont pas les cartes qu'ils veulent en main au bout d e3 tours, ils abandonnent
Je préfère flex avec mes cartes rares plutôt que de me prendre pour un génie parce que j'ai tiré 4 fois face pour permettre à mon deck pété de fonctionner
Il n'y a pas de ex obscure ?
car avec smogogo, arbok, et nosferato , je fais pitier
mewtwo
Le deck dracolosse est bien plus cheaté
Seul counterplay : prier pour la mauvaise pioche de l'adversaire.
Parce qu'au bout de 4 tours c'est terminado : 200 de dégâts répartis jusqu'à même ta backlane, tu tank pas ça très longtemps
Même en ayant un gros tank cheaté en frontlane du genre florizarre EX (190 hp + régèn 30 chaque tour) ça l'empêche pas de détruire tes chenipans cachés derrière et de récupérer 1 à 2 points chaque attaque.
Et t'es bien obligé de remplir ta backlane de petites merdes du genre si tu veux pas que ta frontlane se fasse OS par un -200. T'es juste échec et mat en fait
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5861
- Nb. messages JVC
- 5812