Ce sentiment HORRIBLE quand tu es rebeu
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 01:17:29 :
franchement j'suis un chofa mais force à toi khey, pour le coup t'as rien fait de mal, ce qui t'arrive est injuste.après faut aussi rappeler qu'en cette période on galère tous à trouver du taf, perso j'suis blanc et malgré les tonnes de CV que j'envoie et mes dossier en béton je me prends que des vents/refus.
Persévère
Le 30 octobre 2024 à 00:20:24 :
J'ai une promesse d'embauche pour un CDI dev web en 2025, avant de prendre le poste je voulais faire un stage de 2-3 mois dans une autre boite histoire de monter en compétenceJe postule, je vois le nom du mec qui va me faire passer l'entretien, je décide de googler son nom et je tombe sur son profil twitter:
Full abonnements Reconquête, CNEWS, Jean Messiha, #ISupportIDF, Zemmouriste hardcore etc etc.. je sais déjà qu'il va pas me rater
La dernière fois que je suis tombé sur un profil comme ça c'était pour valider un exam que mon prof avait déjà officieusement validé, le mec ma fait la misère + recalé, mes profs étaient choqués
nan je connais des giga zemmouristes et tout leurs meilleurs potes sont des rebeus de droite aussi, ca veut rien dire
Le 30 octobre 2024 à 01:20:04 :
Le 30 octobre 2024 à 01:17:29 :
franchement j'suis un chofa mais force à toi khey, pour le coup t'as rien fait de mal, ce qui t'arrive est injuste.après faut aussi rappeler qu'en cette période on galère tous à trouver du taf, perso j'suis blanc et malgré les tonnes de CV que j'envoie et mes dossier en béton je me prends que des vents/refus.
Merci khey je sais pas si c'était pour mon message mais ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ce merdier
garde la tete haute et restes digne en toute circonstances. ton honneur sera sauf!
J'ai une promesse d'embauche pour un CDI dev web en 2025, avant de prendre le poste je voulais faire un stage de 2-3 mois dans une autre boite histoire de monter en compétenceJe postule, je vois le nom du mec qui va me faire passer l'entretien, je décide de googler son nom et je tombe sur son profil twitter:
Full abonnements Reconquête, CNEWS, Jean Messiha, #ISupportIDF, Zemmouriste hardcore etc etc.. je sais déjà qu'il va pas me rater
La dernière fois que je suis tombé sur un profil comme ça c'était pour valider un exam que mon prof avait déjà officieusement validé, le mec ma fait la misère + recalé, mes profs étaient choqués
C'est ridicule comme logique... Les mecs de droite sont bien plus tolérants que ceux de gauche. Et si tu as les compétences, moi je te laisserai ta chance
Le 30 octobre 2024 à 01:23:15 :
C'est ridicule comme logique... Les mecs de droite sont bien plus tolérants que ceux de gauche. Et si tu as les compétences, moi je te laisserai ta chance
reel, les mecs de droite sont bine plus ouvert, ils aiment les gens de bon sens et pas hypocrites
Faut juste faire avec. Donnez moi un pays où deux communautés différentes dans les mêmes proportions s'entendent à merveilles
Le 30 octobre 2024 à 01:14:55 :
Le 30 octobre 2024 à 01:01:21 :
Le 30 octobre 2024 à 00:47:37 :
Le 30 octobre 2024 à 00:41:06 :
Dans les epiceries de nuit, les Kebab, les boucheries Hallal ect.... j'ai jamais vu de Francis le Francais c'est par pur racisme et communautarisme mais la c'est normal, c'est acquis.Si l'OP s'appellait Francis ça aurait aidé. Mais ses parents ont choisi de bien montrer leur différence vis à vis des français. Du coup pas de taff pour le petit Abdel.
c'est un choix intime des parents.tu comprendras quand tu seras père!
C'est surtout une volonté de rester un second peuple bien distinct du peuple autochtone, et de cohabiter avec lui sur sa terre au lieu de se fondre dedans.
Un comportement typique du colon, qui distingue celui-ci de l'immigré.
C'est une vision très universaliste que tu défends là, et une exception française. Dans la plupart des pays, l'ED se plaint justement du fait que les nouveaux arrivants "se fondent" (comme tu dis) parmi le peuple autochtone. La vision assimilationniste est contraire aux valeurs de droite conservatrice et essentialiste. Et surtout c'est assez hypocrite, car les nationalistes français qui se plaignent que les immigrés ne se mélangent pas à eux seraient les premiers à faire la grimace si leur fille se mettait avec l'un d'entre eux. À titre personnel, je pense que l'existence de communautés bien distinctes est un danger moindre que le gloubi-boulga assimilationniste qui débouche sur la création d'une société d'êtres déracinés et qui ne fait donc du bien ni aux autochtones ni aux arrivants. C'est contre l'extrémisme communautaire qu'il faut lutter, mais pas contre le phénomène des communautés et des solidarités organiques qui est justement ce qui est le plus proche des valeurs de droite authentique.
Bah déjà le mec qui te fait passer l'entretien n'ira pas loin professionnellement dans la vie
Au delà des idées politiques, faut littéralement être débile pour afficher son blaze sur internet à n'importe quel mouvement politique, surtout des trucs aussi zinzin
Je te le dis direct, s'il postule dans une grosse boite jamais il est prit, googleisé quelqu'un s'est la base quand t'es rh ou manager qui recrute
Je connais des gens dans des groupes d'ED, crois moi ils sont totalement clean sur internet
Le 30 octobre 2024 à 01:26:00 :
Après tout le monde est raciste avec tout le monde autre que ce qui lui ressemble. C'est un trait humain. Qui se ressemble s'assemble et inversement.
Faut juste faire avec. Donnez moi un pays où deux communautés différentes dans les mêmes proportions s'entendent à merveilles
l'ile maurice?
Le 30 octobre 2024 à 01:20:04 :
Le 30 octobre 2024 à 01:17:29 :
Merci khey je sais pas si c'était pour mon message mais ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ce merdier
j'avais pas vu ton message, je viens de le voir, juste une question pourquoi tu précise que ton chef de projet est français ?
Ce sentiment HORRIBLE quand tu es rebeu
https://www.youtube.com/watch?v=BqtroGByp8k
Le 30 octobre 2024 à 01:33:21 :
Le 30 octobre 2024 à 01:32:34 :
Le 30 octobre 2024 à 01:31:40 :
Tu peux aussi développer ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937324-6265e631-4187-49c6-bc0c-baaf5bac1333.jpegsortez les violons pour l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
respectez sa sensibilité!
https://www.youtube.com/watch?v=qkymA_umR6g
Le 30 octobre 2024 à 01:26:01 :
Le 30 octobre 2024 à 00:41:06 :
Dans les epiceries de nuit, les Kebab, les boucheries Hallal ect.... j'ai jamais vu de Francis le Francais c'est par pur racisme et communautarisme mais la c'est normal, c'est acquis.Si l'OP s'appellait Francis ça aurait aidé. Mais ses parents ont choisi de bien montrer leur différence vis à vis des français. Du coup pas de taff pour le petit Abdel.
C'est surtout une volonté de rester un second peuple bien distinct du peuple autochtone, et de cohabiter avec lui sur sa terre au lieu de se fondre dedans.
Un comportement typique du colon, qui distingue celui-ci de l'immigré.C'est une vision très universaliste que tu défends là, et une exception française. Dans la plupart des pays, l'ED se plaint justement du fait que les nouveaux arrivants "se fondent" (comme tu dis) parmi le peuple autochtone. La vision assimilationniste est contraire aux valeurs de droite conservatrice et essentialiste. Et surtout c'est assez hypocrite, car les nationalistes français qui se plaignent que les immigrés ne se mélangent pas à eux seraient les premiers à faire la grimace si leur fille se mettait avec l'un d'entre eux. À titre personnel, je pense que l'existence de communautés bien distinctes est un danger moindre que le gloubi-boulga assimilationniste qui débouche sur la création d'une société d'êtres déracinés et qui ne fait donc du bien ni aux autochtones ni aux arrivants. C'est contre l'extrémisme communautaire qu'il faut lutter, mais pas contre le phénomène des communautés et des solidarités organiques qui est justement ce qui est le plus proche des valeurs de droite authentique.
Là tu touche un truc vraiment intéressant. depuis un moment je réfléchis à ce qui serait le mieux entre : une société multiculturelle, communautariste et qui valorise les différences, et qui garde vivantes les spécificités culturelles de chacun ? ou bien une société monoculturelle qui assimile et rassemble tout le monde autour d'une même culture commune à laquelle tout le monde contribue et fait vivre ? je n'arrive pas à me décider ...
Le 30 octobre 2024 à 01:33:58 :
Le 30 octobre 2024 à 01:26:01 :
> Le 30 octobre 2024 à 00:41:06 :
>Dans les epiceries de nuit, les Kebab, les boucheries Hallal ect.... j'ai jamais vu de Francis le Francais c'est par pur racisme et communautarisme mais la c'est normal, c'est acquis.
Si l'OP s'appellait Francis ça aurait aidé. Mais ses parents ont choisi de bien montrer leur différence vis à vis des français. Du coup pas de taff pour le petit Abdel.
Un comportement typique du colon, qui distingue celui-ci de l'immigré.C'est une vision très universaliste que tu défends là, et une exception française. Dans la plupart des pays, l'ED se plaint justement du fait que les nouveaux arrivants "se fondent" (comme tu dis) parmi le peuple autochtone. La vision assimilationniste est contraire aux valeurs de droite conservatrice et essentialiste. Et surtout c'est assez hypocrite, car les nationalistes français qui se plaignent que les immigrés ne se mélangent pas à eux seraient les premiers à faire la grimace si leur fille se mettait avec l'un d'entre eux. À titre personnel, je pense que l'existence de communautés bien distinctes est un danger moindre que le gloubi-boulga assimilationniste qui débouche sur la création d'une société d'êtres déracinés et qui ne fait donc du bien ni aux autochtones ni aux arrivants. C'est contre l'extrémisme communautaire qu'il faut lutter, mais pas contre le phénomène des communautés et des solidarités organiques qui est justement ce qui est le plus proche des valeurs de droite authentique.
Là tu touche un truc vraiment intéressant. depuis un moment je réfléchis à ce qui serait le mieux entre : une société multiculturelle, communautariste et qui valorise les différences, et qui garde vivantes les spécificités culturelles de chacun ? ou bien une société monoculturelle qui assimile et rassemble tout le monde autour d'une même culture commune à laquelle tout le monde contribue et fait vivre ? je n'arrive pas à me décider ...
société monoculturelle ./
Données du topic
- Auteur
- Shiiloh
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 00:20:24
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 01:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122