Ce sentiment HORRIBLE quand tu es rebeu
SuppriméJ'ai une promesse d'embauche pour un CDI dev web en 2025, avant de prendre le poste je voulais faire un stage de 2-3 mois dans une autre boite histoire de monter en compétence
Je postule, je vois le nom du mec qui va me faire passer l'entretien, je décide de googler son nom et je tombe sur son profil twitter:
Full abonnements Reconquête, CNEWS, Jean Messiha, #ISupportIDF, Zemmouriste hardcore etc etc.. je sais déjà qu'il va pas me rater
La dernière fois que je suis tombé sur un profil comme ça c'était pour valider un exam que mon prof avait déjà officieusement validé, le mec ma fait la misère + recalé, mes profs étaient choqués
Le 30 octobre 2024 à 00:21:38 :
Quelle idée d’aller dans le Nord aussi
Je suis dans le Sud
Je postule tous les jours pendant de nombreuses heures sur WTTJ, Linkedin, Hellowork. Même avec un CV bien mythonné (sur compétences en codages, j'ai aussi inventé bcp de tâches dans mes stages/altenrances,etc...).
J'ai eu 0 appel pour un entretien depuis mon retour de vacances (août) alors que je postule tous les matins pendant plusieurs heures.
J'ai fini par trouver un VIE Australie.
Le 30 octobre 2024 à 00:23:43 :
Je postule tous les jours pendant de nombreuses heures sur WTTJ, Linkedin, Hellowork. Même avec un CV bien mythonné (sur compétences en codages, j'ai aussi inventé bcp de tâches dans mes stages/altenrances,etc...).J'ai eu 0 appel pour un entretien depuis mon retour de vacances (août) alors que je postule tous les matins pendant plusieurs heures.
T'es rebeu toi aussi ?
Le 30 octobre 2024 à 00:23:40 :
Je compatis clé. Rien de plus injuste que ça.
Merci khey
Le 30 octobre 2024 à 00:25:18 :
Le 30 octobre 2024 à 00:23:43 :
Je postule tous les jours pendant de nombreuses heures sur WTTJ, Linkedin, Hellowork. Même avec un CV bien mythonné (sur compétences en codages, j'ai aussi inventé bcp de tâches dans mes stages/altenrances,etc...).J'ai eu 0 appel pour un entretien depuis mon retour de vacances (août) alors que je postule tous les matins pendant plusieurs heures.
T'es rebeu toi aussi ?
Ouais.
Le 30 octobre 2024 à 00:25:40 Shiiloh a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 00:24:05 :
Vous le vivez pas, normal que vous y croyez pas.
Ils savent très bien que c'est réel, ils font juste semblant de ne pas y croire car ils sont content de cette situation khey ça va pas plus loin
Si t'es pas casquette + requins et que tu t'exprimes bien, y'a pas de raison.
Les zemmouristes ont toujours leur rebeu de poche assimilé.
Essaie, tu verras bien...
Si ça blague trop, tu t'exprimes.
Y'a rien de pire que le non-dit.
Le 30 octobre 2024 à 00:26:41 :
Si t'es pas casquette + requins et que tu t'exprimes bien, y'a pas de raison.
Les zemmouristes ont toujours leur rebeu de poche assimilé.Essaie, tu verras bien...
Si ça blague trop, tu t'exprimes.
Y'a rien de pire que le non-dit.
Je pense qu'ils détestent justement ceux qui ne correspondent pas au cliché "casquette requins". Tout simplement car on est des concurrents potentiels.
Données du topic
- Auteur
- Shiiloh
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 00:20:24
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 01:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC