Topic de Shiiloh :

Ce sentiment HORRIBLE quand tu es rebeu

Supprimé

Le 30 octobre 2024 à 00:49:32 :

Le 30 octobre 2024 à 00:47:04 :

Le 30 octobre 2024 à 00:44:34 :
L'auteur je suis renois et je te comprends, j'arrive jamais à m'intégrer perso, je fais juste mon boulot et je me barre à la fin, au début je me faisais pas respecter par la scrum master, et depuis quelle à vu mes capacités technique elle me respecte maintenant, avant elle me parlais avec un ton peu peu agressif comme si j'étais bête maintenant elle est douce :)

Les scrum master sont eux mêmes moqués par tout le monde parce que tout le monde a cramé depuis longtemps que c'"est un bullshit job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Leur avis ne compte pas et eux même le savent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui oui c'est pas faux, d'ailleurs ça paye bien d'être scrum master ?

Oui, vu que c'est des bullshitters pros, t'en as qui arrivent à le faire en freelance avec un TJM pas dégueulasse et parfois ils sortent des bouquins. J'en ai connu un qui tapait du 7K mensuel net avant impots. J'ai travaillé avec lui pendant une mission et un jour il nous a annoncé qu'il se barrait pour se réorienter parce que scrum master n'a aucun avenir c'est du brassage de vent (alors qu'il avait des certifs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Peut-être que des recruteurs maghrebins te seraient plus favorables, surtout dans ton pays ?

Le 30 octobre 2024 à 00:50:40 :

L'auteur je suis renois et je te comprends, j'arrive jamais à m'intégrer perso, je fais juste mon boulot et je me barre à la fin, au début je me faisais pas respecter par la scrum master, et depuis quelle à vu mes capacités technique elle me respecte maintenant, avant elle me parlais avec un ton peu peu agressif comme si j'étais bête maintenant elle est douce :)

Ça aurait été pareil avec un blanc.
Quand t'es débutant on te parle mal.

Faut arrêter de tout voir à travers la couleur de peau.

Non mais ça se sent quand même que je suis pas aussi bien intégré que les autres, quand c'est avec d'autre renois aucun problème mais avec des caucasiens c'est plus compliqué on est pas du tout sur les mêmes délire, pas les même blague, on fait pas les mêmes activités, bref c'est pas le même monde, du coup c'est peut-être pas la race qui joue dans ça, mais probablement l'aspect culturel du coup.

Le 30 octobre 2024 à 00:29:24 :
Il faut s'expat mon khey la France c'est pas un pays d'avenir pour les rebeus surtout musulmans

ça arrange tout le monde qu'on se casse sah

faut juste faire des études / formations dans des domaines importants mis en valeur à l'international

c'est faux

Il aime Zemmour et Messiah donc il aime les arabes
C'est dans la poche Toufik

Le 30 octobre 2024 à 00:53:57 :

Non mais ça se sent quand même que je suis pas aussi bien intégré que les autres, quand c'est avec d'autre renois aucun problème mais avec des caucasiens c'est plus compliqué on est pas du tout sur les mêmes délire, pas les même blague, on fait pas les mêmes activités, bref c'est pas le même monde, du coup c'est peut-être pas la race qui joue dans ça, mais probablement l'aspect culturel du coup.

Mais tu vois c'est des clichés ça.
C'est juste que tu vas être plus à l'aise avec des noirs, tu seras plus naturel et donc ça va délirer plus facilement.
Si t'es stressé et premier degré avec des caucasiens bah forcément vous deviendrez jamais potes.

Après t'as des cons partout et des racistes ça existe.

Mais les racisés vous aimez trop rester fermés entre vous, dénigrer ou préjuger sur les caucasiens et vous étonner de pas vous intégrer.

Parce qu'en vrai si vous faites le même taf (caucasiens et racisés) c'est que vous avez les mêmes thunes/même milieu social. Donc vous avez forcément des points communs.

Go à ta mairie la plus proche et change de prénom
Arrête de faire des coupe de cheveux type qlf
Essaie d'avoir une élocution la plus propre possible

Les portes s'ouvriront

Le 30 octobre 2024 à 00:38:12 :
t'inquiète que les français vivent tout autre chose avec les millions d'immigrés et descendants d'immigrés sur leur sol. :hap:

c'est à dire?

Le 30 octobre 2024 à 00:22:54 :
Mais qui va feed sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 30 octobre 2024 à 00:41:06 :
Dans les epiceries de nuit, les Kebab, les boucheries Hallal ect.... j'ai jamais vu de Francis le Francais c'est par pur racisme et communautarisme mais la c'est normal, c'est acquis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045401-fuck.png

il y en a. cherche encore

Purée je te comprends, j'ai perdu mon poste de dev a cause d'un putain de chef de projet français hautain et je pense qu'il ne devait pas m'aimer vu comment il me parlait a chaque fois

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74298027-1-0-1-0-etre-noir-calme-et-pose-c-est-pas-facile-pour-les-relations-sociales.htm

Le 30 octobre 2024 à 00:47:37 :

Le 30 octobre 2024 à 00:41:06 :
Dans les epiceries de nuit, les Kebab, les boucheries Hallal ect.... j'ai jamais vu de Francis le Francais c'est par pur racisme et communautarisme mais la c'est normal, c'est acquis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045401-fuck.png

Si l'OP s'appellait Francis ça aurait aidé. Mais ses parents ont choisi de bien montrer leur différence vis à vis des français. Du coup pas de taff pour le petit Abdel.

c'est un choix intime des parents.tu comprendras quand tu seras père!

Le 30 octobre 2024 à 00:58:54 :
Purée je te comprends, j'ai perdu mon poste de dev a cause d'un putain de chef de projet français hautain et je pense qu'il ne devait pas m'aimer vu comment il me parlait a chaque fois

Si t'as perdu ton poste de dev c'est juste que t'es nul à chier techniquement khey, désolé de te le dire cash comme ça, mais si y'a un truc au-dessus de l'idéologie c'est l'offre et la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est parce que le vivre-ensemble a été imposé aux autochtones, qui ne veulent pas de la diversité

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74298027-1-0-1-0-etre-noir-calme-et-pose-c-est-pas-facile-pour-les-relations-sociales.htm

Le 30 octobre 2024 à 00:53:54 :
Peut-être que des recruteurs maghrebins te seraient plus favorables, surtout dans ton pays ?

https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2091.html

Le 30 octobre 2024 à 00:56:25 :

Mais tu vois c'est des clichés ça.
C'est juste que tu vas être plus à l'aise avec des noirs, tu seras plus naturel et donc ça va délirer plus facilement.
Si t'es stressé et premier degré avec des caucasiens bah forcément vous deviendrez jamais potes.

Après t'as des cons partout et des racistes ça existe.

Mais les racisés vous aimez trop rester fermés entre vous, dénigrer ou préjuger sur les caucasiens et vous étonner de pas vous intégrer.

Parce qu'en vrai si vous faites le même taf (caucasiens et racisés) c'est que vous avez les mêmes thunes/même milieu social. Donc vous avez forcément des points communs.

Oui t'as raison mon khey, après j'ai que des boomeurs dans mon boulot du coup je peux pas leurs parler comme je parle naturellement, quand je parle naturellement j'ai trop de chose qui montre mon status social :peur:

Après ouai il y a des racistes partout des blancs comme des noirs aussi on vit pas dans un monde ou tout le monde est bon et gentils.

Tu prends pour tes frères qui violent, agressent, tuent et grand remplace.

Les blancs prennent beaucoup plus cher que toi à un pauvre entretien d'embauche.
C'est triste pour toi, mais c'est comme ça.

tu viens de comprendre que melanger des peuples qui n'ont rien a voir c'est peut etre pas la meilleure idée

Données du topic

Auteur
Shiiloh
Date de création
30 octobre 2024 à 00:20:24
Date de suppression
30 octobre 2024 à 01:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC