Topic de Dadanedu93 :

Les PROFS sont RESPONSABLES de la BAISSE de NIVEAU

ok très bien mais ce n'est pas au prof a se subtitué aux parents on se demande bien ce qu'il va se passé si ca arrive un jour en france

Donc les meilleurs pays en terme d'éducation le font, mais toi tu me répond une telle connerie ? T'es au courant Branlotin, que l'éducation d'un gamin, dans la race humaine, n'a jamais été le fait de ses concepteurs mais de l'ensemble de la comunnauté ? Ami, le commerçant du coin, l'arrière famille, les "sachant", les chefs ?

Le 24 octobre 2024 à 09:13:34 :

Le 24 octobre 2024 à 08:54:02 :
Je suis désolé, à un moment faut arrêter de se cacher.

Je veux pas dire, mais c'est qui qui impose aux profs les programmes et les genres de questions à ne pas donner car trop exigeants (les "jeunes" ne passeraient plus aussi facilement).

"Ne plus coter les fautes d'ortho, les pauvres DYS auraient 0 et c'est pas juste."
"Ne plus faire de QCM, les pauvres DYS..."
"Ne plus demander à relier les bonnes réponses entre elles, les pauvres..."
"Ne plus donner de devoirs, les pauvres..."

Féminisation du primaire
Il faut parler avec l’enfant
Puis quand ça n’en peut plus du gosse au bout de 3 ans de compréhension et d’échange, ça l’envoie dans la seule classe tenue par un mec

Le 24 octobre 2024 à 09:07:39 :
Allez, encore un petit topic anti-prof de bon matin.

https://www.youtube.com/watch?v=YNFNFd9y0Fw&pp=ygUUc3RyaXAgdGVhc2UgY29sbGxlZ2U%3D

Bah non le médiocre. La France s'est pris une gifle sur les problématiques liés à l'élévation sociale, on est en bas du panier. Même de " tout temps" c'est faux, tu prends l'Angletterre durant son prime, leur fonctionnement s'inspirait des castes indiennes.

Tu vis dans un rêve le gaucho
Le réel est immuable sur ce genre de questions
Il est évident que la ou est la richesse sont les meilleurs

Et ça n’a aucune influence sur le niveau global :)
T’es une victime comme tous les français qui refusent de voir les dégâts de leur idéologie mortifère (nivellement par le bas, « happy » éducation, immigration de masse, justice et éducation nationales laxistes, salaires de misère des profs, etc.)

Le 24 octobre 2024 à 09:15:58 :
Oui l'auteur continuons de supprimer des profs ça sert a rien puis on regroupe les classes en 50 élèves ça fait gagner de la place :)

Oui, continuons à prendre des prof qui ne sont pas fichu d'aligner 2 phrases sans fautes, afin qu'ils transmettent leur incultures aux jeunes. :)

Le niveau des profs :rire:
Le niveau des élèves :rire:

Société finito
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Au Japon il me semble que les enfants sont formés aux règles de bienséance avant tout apprentissages des connaissances fondamentales

Comme en Allemagne Norvège Suède, Finlande, Chine, Coree

Le 24 octobre 2024 à 09:15:07 DonDoritos36 a écrit :
Alors, il faut prendre en compte qu'un prof c'est avant tout un gardien de zoo hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sur une séance de 50 minutes, je passe bien 20 minutes à recadrer les élèves qui ne branlent rien et qui testent les limites.

Quand on voit les spécimens en classe, on ne peut pas faire de miracles.

Tu enseignes dans quelle région ?

Perso j'ai été pion dans un collège de banlieue rouennaise, j'arrivais à tenir 40 gosses sous le silence en permanence en étant un énorme fasciste.

Les élèves devaient me remettre leur carnet de liaison en rentrant en classes, les règles étaient simples : à la seconde remontrance, c'étais une observation, à la troisième une retenue, et à la quatrième une expulsion devant la CPE :)

Je suis devenu le connard de pion que je détestait étant gosse :rire:

Mais ça marchais, mes collègues femmes rageaient de cette autorité efficace ayaaaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 octobre 2024 à 09:11:14 :

Le 24 octobre 2024 à 09:08:11 :

Le 24 octobre 2024 à 09:04:25 :
Le problème c'est que les profs d'aujourd'hui sont des médiocres qui le sont devenus par défaut
Les profs de maths par exemple, en général, c'est les gros nuls de la fac qui ont redoublé deux fois et sont passés toujours a rien de ne pas valider chaque année, compensant avec des matières faciles.
Au final, t'as des profs qui ne sont pas en maîtrise de leur matière. Dans ces conditions là, comment voulez vous qu'un élève apprenne les bonnes méthodes qui lui font progresser? Il répétera juste les schémas qu'ont lui a transmis et ainsi de suite...
C'est pour cette raison que les grands lycées parisiens envoient tous leurs étudiants vers des hautes études où ils y arriveront, c'est parce qu'on leurs transmet les bons conseils, la bonne rigueur ect...

Les meilleurs profs, les meilleurs programmes scolaires sont seulement dans les écoles bourgeois/privé. A un moment il ne faut plus s'étonner :)
Les stats confinement bien que pas mal d'écoles sont gratuites, il y a beaucoup d'inégalités et cela vient de là :)

Pas aussi inaccessible que tu le dis :hap:

Si, les meilleurs prépa sont parisienne, donc pour être le plus proche possible de l'école et réussir il faut avoir un appart hors de prix. Et il faut performer depuis tout petit dans des écoles qui appliquent des vrais programmes.

Donc déjà tu élimines une bonne partie de la population et c'est ce qui explique ce niveau médiocre en moyenne.

Le 24 octobre 2024 à 09:09:30 :

Le 24 octobre 2024 à 08:54:02 :
Je suis désolé, à un moment faut arrêter de se cacher.

non c'est faux c'est de la faute des parents qui en ont rien a foutre de l'éducation de leurs chère tete blonde et qui se décharge sur l'éducation nationale :pf:

ce que tu "dénonce" ce n'est ni de la faute des prof ni de celle de l'éducation nationale :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=V0V1xd7gBCI&pp=ygUUc3RyaXAgdGVhc2UgY29sbGxlZ2U%3D

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Non les profs aux Japon et en Scandinavie ne font pas de comportement justement.
Ils ont des élèves déja bien élevés et peuvent faire classe normalement.

Avoir besoin d'autorité ou de mettre des systèmes de sanctions, voire de matter les élèves comme si c'était des prisonniers c'est pas normal.
Un enfant de 6 ans bien éduqué n'a pas besoin de coercition pour se comporter normalement. Le problème c'est pas le manque d'autorité, c'est le manque d'éducation de certains qui ne devraient pas être à l'école mais dans des centres spécifiques de comportement. Pas besoin de pénaliser 100% des éléves alors que ces problèmes viennent de 15/20% d'entre eux.

Le 24 octobre 2024 à 09:15:35 :

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 Boitapomme a écrit :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Au Japon il me semble que les enfants sont formés aux règles de bienséance avant tout apprentissages des connaissances fondamentales
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

au japon garçon comme fille sont oblige de nettoye l'école une heure tout les matin ca n'a l'air de rien mais des détail comme ceux la rendent un individu responsable quand on vois ce que certains font dans les chiotte des lycées en france ca ne ferai pas de mal a certain :pf:

Le 24 octobre 2024 à 09:10:16 :

Déjà, la dépense/élève est faussée vu que les japs prennent tous des cours particuliers.

C'est vrai qu'en France ça existe pas :o))

https://www.youtube.com/watch?v=2j2pjHUaZ5E&pp=ygUUc3RyaXAgdGVhc2UgY29sbGxlZ2U%3D

Le prof est censé être un magicien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/5/1720739369-humblebundledore-malin.png

On lui donne 36 élèves de 2nd qui n'ont jamais travaillé de leur vie, qui n'ont aucune culture, aucun vocabulaire, aucun désir d'apprendre, aucune motivation et qui passent leur journée sur Tik-tok à matter des gonzesses balloter leurs loches... et doit en faire des normaliens, future médaille Fields.

Comment ça ils n'y parviennent pas?

Les profs comme les élèves ne sont plus respectueux…

Je suis désolé mais quand je voyais des profs que je connaissais pas et que je leur disais bonjour dans les couloirs la plupart du temps ils me regardaient avec un regard d’ahuri sans répondre

Non les profs aux Japon et en Scandinavie ne font pas de comportement justement.

Mais évidemment qu'ils le font, surtout au Japon. T'es déconnecté.

Le 24 octobre 2024 à 09:18:12 :

Le 24 octobre 2024 à 09:15:58 :
Oui l'auteur continuons de supprimer des profs ça sert a rien puis on regroupe les classes en 50 élèves ça fait gagner de la place :)

Oui, continuons à prendre des prof qui ne sont pas fichu d'aligner 2 phrases sans fautes, afin qu'ils transmettent leur incultures aux jeunes. :)

Voilà, on fait 1 contractuel pour 50 élèves. Et on supprime les cours de gaucho genre l'histoire. Là les droitardés du topic seront heureux : on dépensera quasi rien par élève et fini le gauchisme de ces enfoirés de profs éduqués

Au prix où on paie les profs, faut pas s’attendre à avoir des génies

L’éducation nationale et son idéologie gauchiste à fini par ruiner l’enseignement en tirant vers le bas les meilleurs élèves obligés de partager leur cours avec de futur ingénieur en wesh
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Le 24 octobre 2024 à 09:19:10 :

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Non les profs aux Japon et en Scandinavie ne font pas de comportement justement.
Ils ont des élèves déja bien élevés et peuvent faire classe normalement.

Avoir besoin d'autorité ou de mettre des systèmes de sanctions, voire de matter les élèves comme si c'était des prisonniers c'est pas normal.
Un enfant de 6 ans bien éduqué n'a pas besoin de coercition pour se comporter normalement. Le problème c'est pas le manque d'autorité, c'est le manque d'éducation de certains qui ne devraient pas être à l'école mais dans des centres spécifiques de comportement. Pas besoin de pénaliser 100% des éléves alors que ces problèmes viennent de 15/20% d'entre eux.

"Un enfant de 6 ans bien éduqué n'a pas besoin de coercition pour se comporter normalement".

Le souci c'est que je suis prêt à parier que tu n'as pas de gamin. On en rediscutera quand tu seras papa, hein. Avant ça, garde-toi de parler de choses dont tu ignores tout :)

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
24 octobre 2024 à 08:54:02
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
558
En ligne sur JvArchive 271