Topic de Dadanedu93 :

Les PROFS sont RESPONSABLES de la BAISSE de NIVEAU

Les meilleurs profs, les meilleurs programmes scolaires sont seulement dans les écoles bourgeois/privé. A un moment il ne faut plus s'étonner :)

Tu découvres le réel Titouan ?
C’est pareil dans tous les pays, de tous temps, alors pourquoi c’est ton shithole qui s’effondre le plus ? :)

Essaie de trouver des excuses le gaucho :)

+ pour être dans une école top 3 et avoir été en prépa c’est un gros cliché de loser
J’ai vu + de bourgeois dans des currys bullshit de faqueux

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Le 24 octobre 2024 à 09:08:44 :
Je vais surtout vous expliquer pourquoi :)
La france est un pays de CASTES, les bourgeois ont les meilleurs écoles depuis leur enfance et finissent tous à l'X ou les top école de commerce :)
Les programmes sont complètement abaissé et sont devenus très nuls, simplement pour sélectionner plus tard.
Les fils de médecins arrivent quasiment tous à réussir la fac de médecine.
Le reste des écoles ne valent quasiment rien et le niveau aussi :)

La classe moyenne c'est plutôt ceux qui deviennent prof, ingesclaves.

Les pauvres sont ceux qui finissent dans le manuel.

C'est évident en fait :(

je confirme j'ai un bac pro compta que j'ai obtenu en 2011 j'ai un cousin qui a l'équivalent de mon bac pro compta car ce bac n'existe plus entre temps même le bts que j'ai n'existe plus et quand il me posait des question notament quand il était en période d'exsamen je me suis renseigner sur les difference entre mon ancien bac pro et celui qui le remplace et omg les difference de fou ce nivvelement par le bas :pf:

Le 24 octobre 2024 à 09:11:01 :

Le 24 octobre 2024 à 08:59:22 :

Le 24 octobre 2024 à 08:57:12 :
Le problème est évidemment la gauche et les profs qui ont tué l'école.
Ils étaient pour l'immigration et contre l'autorité.
Ils récoltent les fruits de leurs stupidités.

Oui oui bien sûr, le souci c'est que les profs sont de gauche :rire:
Rien à voir avec le covid qui a explosé le level des élèves, les classes surchargées, les programmes douteux, les pressions des académies pour tordre la pédagogie du prof. Non tout ça c'est parce que les profs sont de gauche :rire:

C'est la faute au COVID alors?
Sacré COVID

Ayao :rire:
Évidemment que oui, vous êtes tarés ou quoi ? Pratiquement un an de cours loupés :rire: C'est comme si on t'avait JAMAIS APPRIS À LIRE NI À COMPTER à 6 ans, imagine mec

Le 24 octobre 2024 à 08:54:02 :
Je suis désolé, à un moment faut arrêter de se cacher.

Je veux pas dire, mais c'est qui qui impose aux profs les programmes et les genres de questions à ne pas donner car trop exigeants (les "jeunes" ne passeraient plus aussi facilement).

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Évidemment que si. C'est l'éducation nationale. Tu vois que les parents sont défaillants, tu prends le relais. Mais les profs ont pas envie. Ils veulent faire 18h peinard et pas plus. Encore une fois, c'est un métier de femme dont le mari gagne beaucoup plus et qui sert juste à s'occuper de ses enfants.

C'est tout un système pervers qui conduit à ça avec les profs qui ont une part de responsabilité.

Les parents qui font plus la lecture aux enfants, les sources de divertissements développée...

L'erreur des profs a été de baisser leur degré d'exigeance.

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

ok très bien mais ce n'est pas au prof a se subtitué aux parents on se demande bien ce qu'il va se passé si ca arrive un jour en france :pf:

Ce forum comme tous les Français ne veulent jamais prendre leurs responsabilités.
Ils ont voté pour ça et ensuite vont accuser des idéologies qui ils ont élues :)

C’est pareil dans tous les pays, de tous temps,

Bah non le médiocre. La France s'est pris une gifle sur les problématiques liés à l'élévation sociale, on est en bas du panier. Même de " tout temps" c'est faux, tu prends l'Angletterre durant son prime, leur fonctionnement s'inspirait des castes indiennes.

Alors, il faut prendre en compte qu'un prof c'est avant tout un gardien de zoo hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sur une séance de 50 minutes, je passe bien 20 minutes à recadrer les élèves qui ne branlent rien et qui testent les limites.

Quand on voit les spécimens en classe, on ne peut pas faire de miracles.

Le 24 octobre 2024 à 09:14:02 :

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

ok très bien mais ce n'est pas au prof a se subtitué aux parents on se demande bien ce qu'il va se passé si ca arrive un jour en france :pf:

Mais évidemment que si. C'est quoi le projet en fait ? Se plaindre que les parents sont des cons qui savent pas éduquer leurs enfants ?

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 Boitapomme a écrit :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Au Japon il me semble que les enfants sont formés aux règles de bienséance avant tout apprentissages des connaissances fondamentales
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Le 24 octobre 2024 à 09:13:39 :
C'est tout un système pervers qui conduit à ça avec les profs qui ont une part de responsabilité.

Les parents qui font plus la lecture aux enfants, les sources de divertissements développée...

L'erreur des profs a été de baisser leur degré d'exigeance.

mais d'ou les prof sont responsable de la cassoerie de la jeunesse francaise :pf:

je suis né dans un environnement de turbo prolo mes parents sont des gros cassos qui n'ont jamais rien foutu de leurs vie et est ce que c'est génétique ? est ce que les prof que j'ai eu y sont pour quelque chose ? non je ne pense pas faut pas déconne ta 8 ans ou quoi pour raisoner comme ca :pf: ?

Oui l'auteur continuons de supprimer des profs ça sert a rien puis on regroupe les classes en 50 élèves ça fait gagner de la place :)

Le 24 octobre 2024 à 09:12:44 :

Les meilleurs profs, les meilleurs programmes scolaires sont seulement dans les écoles bourgeois/privé. A un moment il ne faut plus s'étonner :)

Tu découvres le réel Titouan ?
C’est pareil dans tous les pays, de tous temps, alors pourquoi c’est ton shithole qui s’effondre le plus ? :)

Essaie de trouver des excuses le gaucho :)

+ pour être dans une école top 3 et avoir été en prépa c’est un gros cliché de loser
J’ai vu + de bourgeois dans des currys bullshit de faqueux

Non ce n'est pas pareil dans tous les pays le desco

Le 24 octobre 2024 à 09:15:35 :

Le 24 octobre 2024 à 09:12:57 Boitapomme a écrit :

C'est pas aux profs de faire du comportement.

Tu vois branlotin, c'est ce que font pourtant les pays que vous mettez en avant sur leur efficacité. Surtout le Japon où la question du comportement en société est primordial.

Les pays nordiques idem

Au Japon il me semble que les enfants sont formés aux règles de bienséance avant tout apprentissages des connaissances fondamentales
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Par qui ils sont formés ? Par les profs.

Le 24 octobre 2024 à 09:15:07 :
Alors, il faut prendre en compte qu'un prof c'est avant tout un gardien de zoo hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sur une séance de 50 minutes, je passe bien 20 minutes à recadrer les élèves qui ne branlent rien et qui testent les limites.

Quand on voit les spécimens en classe, on ne peut pas faire de miracles.

Non mais selon le forom tu es un sale gauchiste qui cause le déclin du pays :rire:

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
24 octobre 2024 à 08:54:02
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
558
En ligne sur JvArchive 316