Topic de VijayThalapathy :

UBISOFT confirme le (nouveau) BIDE de leur meilleur jeu sorti en 2024 ....

Le 24 octobre 2024 Ă  00:32:24 :
Tant mieux, vivement que cette industrie d'escrocs s'effondre pour tout reconstruire sur des bases saines

Le 24 octobre 2024 Ă  00:31:08 :
UBISOFT a sorti 11 jeux en 2024 sur IOS en passant par Netflix, les consoles et PC

Les 3 plus attendus de l'année ont tous fait un gros Flop
:d) Skull and bones - "le premier AAAA de l'histoire". A peine 2 millions de joueurs
:d) Star Wars Outlaws - idem ! A peine 2 Millions de joueurs
:d) Prince of Persia = Flop Ă©galement

c'est d'ailleurs ce dernier, bien reçu par la presse (86/100 metacritic) qui voit son équipe se dissoudre à cause des très mauvaises ventes. Il n'y aura jamais de suite

Lien : https://geeko.lesoir.be/2024/10/23/prince-of-persia-insatisfait-des-ventes-ubisoft-dissout-lequipe/

----------

A noter que "Avatar : Frontiers of Pandora" (Sorti en Décembre 2023) c'est lui aussi très mal vendu sans qu'on ait accès aux réelles ventes du jeu

Les studios américains sont bien plus puissants que Ubisoft

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 Hypo_Prof_V12 a Ă©crit :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Et far cry 6 ? et Far Cry New Dawn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont cas commencer a arreter leur merde de uplay, pop me hypé bien, mais marre d'avoir 36 launcher, et c'est pas le nombre de jeu qui manque sur PC, donc skip.

Pourquoi ils n'embauchent pas des gamers plutĂ´t que des connasses Ă  cheveux violets?

Je suis sûr que le forumeur moyen du 18-25 ferait gagner une fortune à Ubi... :hap:

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Pourquoi parler de Farcry 5 et pas des 2 derniers, hein? :)

Le 24 octobre 2024 Ă  15:01:44 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 Hypo_Prof_V12 a Ă©crit :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Et far cry 6 ? et Far Cry New Dawn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Far Cry New Dawn est un DLC. Ils aurait dû le filer pour 20€ avec FC5. Mais ont été greedy.

Far Cry 6 sur le papier promettait pas mal mais il est raté. C'était le moment de se débarrasser du Dunia Engine aussi. Le jeu fait trop daté.

Le 24 octobre 2024 Ă  15:03:15 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Pourquoi parler de Farcry 5 et pas des 2 derniers, hein? :)

Voilà merci dis lui New Dawn et le 6 était des merde infâmes :rire:

C'est marqué où les 2 millions de joueurs sur le site que tu as posté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 24 octobre 2024 Ă  15:03:15 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Pourquoi parler de Farcry 5 et pas des 2 derniers, hein? :)

Parce que ce sont des merdes. Mais FC6 s'est pas trop mal vendu malgré la chiasse que c'est. Preuve que Far Cry est une licence porteuse.

Le 24 octobre 2024 Ă  15:05:12 :

Le 24 octobre 2024 Ă  15:03:15 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:59:22 :
Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur Ă  comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Pourquoi parler de Farcry 5 et pas des 2 derniers, hein? :)

Parce que ce sont des merdes. Mais FC6 s'est pas trop mal vendu malgré la chiasse que c'est. Preuve que Far Cry est une licence porteuse.

De mémoire il a vraiment pas bien marché par rapport au 5 qui était un vrai carton, c'est une licence à bout de souffle
Sans compter qu'il a été mal reçu par la critique et les joueurs, et l''effet des mauvaises notes sur un JV s'observent souvent plus sur les ventes du jeu suivant de la licence

Le 24 octobre 2024 Ă  15:00:59 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:54:02 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:51:35 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:49:45 :
Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Des jeux peuvent être très bon et bider totalement.
Coucou Titanfall 2 avec sa campagne courte mais passionnante et son multi dantesque qui a fait des ventes ridicules.

Bah Titanfall 2 c'est très bon oui, d'ailleurs j'y ai joué et je connais de nombreuses personnes qui y ont joué
Mais PoP à je vois tout le monde online qui dit que c'est génial et j'ai jamais trouvé une seule vraie personne qui y a vraiment joué, c'est très étrange je sais pas vraiment comment ça peut s'expliquer

Le multi de TitanFall est trop limité.

Avec un pote on a joué quelques semaines au multi du premier et on roulait absolument sur tout le monde. C'est extrêmement limité et répétitif. Dommage parce que c'est tellement épique de voir tomber du ciel ton Titan :bave:

Ubisoft a oublié qu'un multi doit s'entretenir aux petits oignons.

Ca tombe bien, on parlait du 2, pas du 1.
Et c'est pas Ubisoft derrière Titanfall, c'est EA pour l'édtion et Respawn pour la partie développement.

Le 24 octobre 2024 Ă  15:10:08 :

Le 24 octobre 2024 Ă  15:00:59 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:54:02 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:51:35 :

Le 24 octobre 2024 Ă  14:49:45 :
Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Des jeux peuvent être très bon et bider totalement.
Coucou Titanfall 2 avec sa campagne courte mais passionnante et son multi dantesque qui a fait des ventes ridicules.

Bah Titanfall 2 c'est très bon oui, d'ailleurs j'y ai joué et je connais de nombreuses personnes qui y ont joué
Mais PoP à je vois tout le monde online qui dit que c'est génial et j'ai jamais trouvé une seule vraie personne qui y a vraiment joué, c'est très étrange je sais pas vraiment comment ça peut s'expliquer

Le multi de TitanFall est trop limité.

Avec un pote on a joué quelques semaines au multi du premier et on roulait absolument sur tout le monde. C'est extrêmement limité et répétitif. Dommage parce que c'est tellement épique de voir tomber du ciel ton Titan :bave:

Ubisoft a oublié qu'un multi doit s'entretenir aux petits oignons.

Ca tombe bien, on parlait du 2, pas du 1.
Et c'est pas Ubisoft derrière Titanfall, c'est EA pour l'édtion et Respawn pour la partie développement.

exa, exa

Skull and bones 2 millions c’est excellent vu que toute la propagande contre eux
J'aime bien les Metroidvania, honnêtement j'aurais pû l'acheter ce jeu, mais la dégaine de wesh du héros m'a rebuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 octobre 2024 Ă  15:20:39 :
J'aime bien les Metroidvania, honnêtement j'aurais pû l'acheter ce jeu, mais la dégaine de wesh du héros m'a rebuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Laisse toi tenter, il paraît qu'il est excellent.

Le 24 octobre 2024 Ă  00:45:53 :

Le 24 octobre 2024 Ă  00:43:10 :
Prince of persia est un mega banger
C’est le meilleur jeu qu’ils ait sortie cette année

Ils ont perdu des centaines de milliers de ventes sur le design / ethnie du protagoniste à mon avis. Perso le design a lui seul a fait que j ai jamais cliqué sur une seule vidéo du jeu jusqu'à aujourd'hui

La mĂŞme, tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous imaginez si Ubi avait la licence Tomb Raider...

AHI... Imaginez Lara Croft devenir métisse noire / asiatique, lesbienne, cheveux courts et sans nichon?

Hophophop Tencent on se dépêche de racheter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
24 octobre 2024 Ă  00:31:08
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 276