Topic de VijayThalapathy :

UBISOFT confirme le (nouveau) BIDE de leur meilleur jeu sorti en 2024 ....

Ce qu'il faut a Ubisoft c'est ce qu'a fait Elon Musk en arrivant chez Twitter : dégager tous les cheveux bleus et les dizaines d'emplois fictifs comme "responsable de l'inclusion et de la diversité" ou "Happyness manager".

Cette boîte se relèvera pas tant que le cancer sera pas traité de l'intérieur.

Le 24 octobre 2024 à 00:31:08 :
UBISOFT a sorti 11 jeux en 2024 sur IOS en passant par Netflix, les consoles et PC

Les 3 plus attendus de l'année ont tous fait un gros Flop
:d) Skull and bones - "le premier AAAA de l'histoire". A peine 2 millions de joueurs
:d) Star Wars Outlaws - idem ! A peine 2 Millions de joueurs
:d) Prince of Persia = Flop également

c'est d'ailleurs ce dernier, bien reçu par la presse (86/100 metacritic) qui voit son équipe se dissoudre à cause des très mauvaises ventes. Il n'y aura jamais de suite

Lien : https://geeko.lesoir.be/2024/10/23/prince-of-persia-insatisfait-des-ventes-ubisoft-dissout-lequipe/

----------

A noter que "Avatar : Frontiers of Pandora" (Sorti en Décembre 2023) c'est lui aussi très mal vendu sans qu'on ait accès aux réelles ventes du jeu

ayyyyyyyyyya ils ont osé émploye le therme AAAA :rire:

l'age d'or des jv est derrière nous les zamis :hap:

Le 24 octobre 2024 à 14:25:41 :
Ce qu'il faut a Ubisoft c'est ce qu'a fait Elon Musk en arrivant chez Twitter : dégager tous les cheveux bleus et les dizaines d'emplois fictifs comme "responsable de l'inclusion et de la diversité" ou "Happyness manager".

Cette boîte se relèvera pas tant que le cancer sera pas traité de l'intérieur.

il faut carrement que musk rachette ubisoft car sinon rien ne changera :(

Le 24 octobre 2024 à 01:03:20 :
Star Wars c'est abusé quand on sait que Fallen Order chez EA se vendait à 10 millions d'exemplaires. :hap:

L’image de star wars n’était pas encore totalement brisax par Disney a cette époque :ok:

ubisoft ne sait pas faire de jeux, je sais même pas si on peut qualifier de jeux leurs merdes

Je suis mort de rire quand je lis les post du discord lfi sur le topic

selon eux le wokisme n'as absolument rien à voir avec la fin de la décrépitude d'ubisoft

:sarcastic:

vraiment des analyzes frappé sous le coin du bon sens :rire:

t'as des dossiers et des dossiers documenté sur le sujet facilement trouvable mais jamil 14ans vas nous apprendre quelque chose :rire:

Le 24 octobre 2024 à 14:32:59 :
ubisoft ne sait pas faire de jeux, je sais même pas si on peut qualifier de jeux leurs merdes

Black flag est introllable

Le 24 octobre 2024 à 00:31:08 :
UBISOFT a sorti 11 jeux en 2024 sur IOS en passant par Netflix, les consoles et PC

Les 3 plus attendus de l'année ont tous fait un gros Flop
:d) Skull and bones - "le premier AAAA de l'histoire". A peine 2 millions de joueurs
:d) Star Wars Outlaws - idem ! A peine 2 Millions de joueurs
:d) Prince of Persia = Flop également

c'est d'ailleurs ce dernier, bien reçu par la presse (86/100 metacritic) qui voit son équipe se dissoudre à cause des très mauvaises ventes. Il n'y aura jamais de suite

Lien : https://geeko.lesoir.be/2024/10/23/prince-of-persia-insatisfait-des-ventes-ubisoft-dissout-lequipe/

----------

A noter que "Avatar : Frontiers of Pandora" (Sorti en Décembre 2023) c'est lui aussi très mal vendu sans qu'on ait accès aux réelles ventes du jeu

On en a plein le cul des jeux buggés à la sortie, wokes à gogo et bourrés de micro transactions abusives.

Mérité pour cette industrie, qu'elle se réinvente et prennent exemple sur les studios qui fonctionnent : Santa Monica, From Software etc.

Les gros succès des dernières années :

:d) It Takes Two : jeu multijoueur local fun et innovant

:d) Elden Ring : difficulté, jeu quasiment pas buggé à la sortie, pas de microtransaction

:d) The Witcher 3 : lore et immersion + gameplay incroyables

:d) Baldur's Gate 3 : un jeu respectueux des joueurs et ultra innovant et complet

Le problème c'est clairement le wokisme vidéoludique...

Si Star Wars Outlaws mettait en scène un mâle alpha, qu'il y avait beaucoup plus de violence et de combats couillus, ça aurait déjà bien plus séduit.

On n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être aveugles à ce point. N'importe quel joueur leur aurait dit que jouer une femme moche est une idée de merde.

Ya des bides qui sont logiques.
Prince of Persia ca parle a personne hormis quelques boomers.
SW n'a jamais ete une grosse licence de qualite, 90% des SW sont eclates. Depuis le bide Disney la licence a perdu de sa superbe et meme les nouveaux jouets bident.
Avatar pareil licence osef qui est juste une demo technique au cine mais sans interet en JV.
:-)

Ubisoft vend très bien deux licences:

1) Far Cry

2) Assassin's Creed.

Ils ont complètement merdé leur communication sur AC Shadows (inutile de revenir là-dessus). Mais que foutent-ils par exemple en ce qui concerne Far Cry?

Far Cry 6 est sorti en 2021. Depuis 3 ans, donc, en dehors d'un DLC eclatax, rien, que dalle. S'ils étaient malins, ils auraient eu à minima un rythme d'un Far Cry / 2 ans.

Pour star wars tu mets en personnage principale un sith bien badass style Revan ou meme dark vador
tu fais 10 millions de ventes des le 1er jour mais non ils ont prefere mettre une contrebandiere avec un ewok :rire:

Le 24 octobre 2024 à 14:48:03 :
Ubisoft vend très bien deux licences:

1) Far Cry

2) Assassin's Creed.

Ils ont complètement merdé leur communication sur AC Shadows (inutile de revenir là-dessus). Mais que foutent-ils par exemple en ce qui concerne Far Cry?

Far Cry 6 est sorti en 2021. Depuis 3 ans, donc, en dehors d'un DLC eclatax, rien, que dalle. S'ils étaient malins, ils auraient eu à minima un rythme d'un Far Cry / 2 ans.

C'est pas la communication qui est foirée sur AC Shadows. C'est juste que la supercherie du scénario a été debunk par les Japs :)

Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Le 24 octobre 2024 à 14:40:48 :
Le problème c'est clairement le wokisme vidéoludique...

Si Star Wars Outlaws mettait en scène un mâle alpha, qu'il y avait beaucoup plus de violence et de combats couillus, ça aurait déjà bien plus séduit.

On n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être aveugles à ce point. N'importe quel joueur leur aurait dit que jouer une femme moche est une idée de merde.

Le principal problème du wokisme n'est pas dans les jeux eux-mêmes, mais dans les pratiques de recrutement :hap:

Le 24 octobre 2024 à 14:49:45 :
Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Des jeux peuvent être très bon et bider totalement.
Coucou Titanfall 2 avec sa campagne courte mais passionnante et son multi dantesque qui a fait des ventes ridicules.
Coucou Spec Ops The Line avec son histoire traumatisante acclamée vendu comme un TPS lambda (et désormais totalement indisponible à l'achat).

Le 24 octobre 2024 à 14:51:35 :

Le 24 octobre 2024 à 14:49:45 :
Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Des jeux peuvent être très bon et bider totalement.
Coucou Titanfall 2 avec sa campagne courte mais passionnante et son multi dantesque qui a fait des ventes ridicules.

Bah Titanfall 2 c'est très bon oui, d'ailleurs j'y ai joué et je connais de nombreuses personnes qui y ont joué
Mais PoP à je vois tout le monde online qui dit que c'est génial et j'ai jamais trouvé une seule vraie personne qui y a vraiment joué, c'est très étrange je sais pas vraiment comment ça peut s'expliquer

Le 24 octobre 2024 à 14:44:46 :
Ya des bides qui sont logiques.
Prince of Persia ca parle a personne hormis quelques boomers.
SW n'a jamais ete une grosse licence de qualite, 90% des SW sont eclates. Depuis le bide Disney la licence a perdu de sa superbe et meme les nouveaux jouets bident.
Avatar pareil licence osef qui est juste une demo technique au cine mais sans interet en JV.
:-)

Un post d'Artec qui comporte plus que 5 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Sauf qu'il y a zéro bide sur les Far Cry comme je l'ai dit plus haut et que le rythme de sortie est trop faible. Ubisoft n'arrive même pas à capitaliser sur ce qui marche... :hap:

Far Cry 5 s'est stratosphériquement bien vendu.

Pourquoi? Eh bien parce que ça se passe aux US, avec des guns, un personne principal qui est un flic, pan-pan les méchants, de la drogue, des rednecks, fuck yeah.

C'est dur à comprendre? Non.

C'est ça qui marche. Bonhomme, pan-pan, drogue, cul.

Le 24 octobre 2024 à 14:54:02 :

Le 24 octobre 2024 à 14:51:35 :

Le 24 octobre 2024 à 14:49:45 :
Marrant sur le topic il y a plein de kheys qui disent que le dernier PoP est un goty mais dans la vie réelle le jeu a fait très peu de ventes, c'est un méga-bide et je connais personne qui y a touché :)

Des jeux peuvent être très bon et bider totalement.
Coucou Titanfall 2 avec sa campagne courte mais passionnante et son multi dantesque qui a fait des ventes ridicules.

Bah Titanfall 2 c'est très bon oui, d'ailleurs j'y ai joué et je connais de nombreuses personnes qui y ont joué
Mais PoP à je vois tout le monde online qui dit que c'est génial et j'ai jamais trouvé une seule vraie personne qui y a vraiment joué, c'est très étrange je sais pas vraiment comment ça peut s'expliquer

Le multi de TitanFall est trop limité.

Avec un pote on a joué quelques semaines au multi du premier et on roulait absolument sur tout le monde. C'est extrêmement limité et répétitif. Dommage parce que c'est tellement épique de voir tomber du ciel ton Titan :bave:

Ubisoft a oublié qu'un multi doit s'entretenir aux petits oignons.

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
24 octobre 2024 à 00:31:08
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 296