Si tu baises pas c’est que tu côtoie aucune meuf
Le 02 novembre 2024 à 13:54:19 :
Le 02 novembre 2024 à 13:49:20 :
Je suis un beau gosse de 1m82 pour près de 75 kilos.
Et je baise pas,et oui je fréquente aucune femme et quand une vient m'aborder je pars comme un voleur.
Oui, l'enfant du forum . Je pense que t'es l'exemple le plus frappant (à l'extrême même) de type avec le physique (grand, athlétique, pas de défaut majeur) mais qui ne correspond pas aux femmes à ta portée car totalement inadapté. Au moins psychologiquement t'as l'air mieux avec tes balades dans les montagnes. J'espère que la frustration ne te détruit pas autant l'esprit qu'avant
Je suis pas bête non plus et j'ai le minimum de sociabilité irl je sais parler au gens normalement,mais j'ai l'esprit perturbé et la France actuelle me convient pas j'arrête pas de penser aux mondialistes et à l'actualité nauséabonde et la délinquance.
Et dans ma tête je m'imagine sans arrêt que j'aurais des bagarres avec les racailles si je sors dans la rue en compagnie d'une fille.
Le 02 novembre 2024 à 15:17:20 :
Le 02 novembre 2024 à 10:56:00 :
Le 02 novembre 2024 à 10:54:48 :
Le 02 novembre 2024 à 10:43:34 :
Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un hommekhey, j'ai bossé dans un drive
j'ai cotoyé des centaines de filles entre 18 et 25 ans, pendant 8 ans
j'en ai baisé aucune
elles m"ont toute recalé
a aucun moment cotoyer des filles t'assures de baiser, après forcément oui c'est un peu un pré-requis, car si t'en fréquentes 0, c'est sur que tu baiseras pas
tu as demandé le numéro / proposer un rdv à combien de meufs?
laisse-moi deviner, tu leur parlais amicalement et tu croyais que l'une d'entre elle allait finir par te faire du rentre-dedans ?
rien à voir c'est déterminé par rapport à ton apparence
à mon ancien taff une fille m'a demandé mon num alors que je lui avais jamais parlé
une autre qui a tenté sa chance à mon dernier jour alors que je lui parlais amicalement et que y'avait aucun flirt
je leur plaisais juste dès le départ, si tu tentes de flirter avec mais que tu lui plais pas ça sert à rien
Quand la meuf te trouve attirant, elle prend les devants.
Le 02 novembre 2024 à 11:42:02 :
Le 02 novembre 2024 à 11:39:44 :
Le 02 novembre 2024 à 11:36:40 :
Le 02 novembre 2024 à 11:31:00 :
Le 02 novembre 2024 à 11:28:39 :
> Le 02 novembre 2024 à 11:25:28 :
>> Le 02 novembre 2024 à 11:23:20 :
> >Donc tous ceux qui disent le physique c'est tout, ça veut dire que vous vous êtes toujours fait recaler, même quand vous aviez un bon feeling avec une fille?
>
> Tu peux avoir le meilleur feeling au monde avec une meuf, si tu lui plait pas physiquement tu seras juste un pote
J'ai bien compris. Mais ma question porte aussi sur "se faire recaler", donc avoir fait des avances qui ont été repoussées
Non mais si vous êtes encore à l’époque du « j’ai des sentiments pour toi est-ce que tu veux sortir avec moi ? » c’était bien au collège mais pas à 20 piges
Non, c'est pas ce que je veux dire. Drague, séduction ou je sais pas quoi, je m'en fous des termes. En gros montrer clairement ton intérêt.
Parce qu'il y a plein de mecs qui se plaignent mais qui ne tentent jamais rien non plus. Et là, le discours BG, ça marche, car les BG se font aborder, pas un mec lambda. Donc si t'es lambda et que tu fais rien, c'est pas ton physique le problème, c'est ton attitudeQuand tu plait a une meuf elle te le fait comprendre, tu peux pas passé a côté
Quand tu tente sans savoir si tu lui plait c est que c est déjà mortQuand tu plait a une meuf tu le sais
Je suis pas d'accord, je suis déjà sorti avec des filles sans être sûr que je leur plaisais
certaines filles timides vont avoir tendance à t'ignorer quand tu leur plais
mais sinon oui la grosse majorité du temps, quand tu plais à une fille et va te le faire comprendre
ça peut être des contacts visuels répétés dans un temps assez limité, une proximité physique, elle va prendre ton num alors que vous avez quasiment pas parlé, elle va t'inviter à sortir, elle va t'embrasser d'elle même, faire des allusions etc
elle va te dm si elle trouve ton insta etc
Le 02 novembre 2024 à 15:36:13 :
J'ai été avec des filles avec qui j'avais l'impression qu'elle me détestait bien-sûr si t'es BG ça aide mais si t'es pas un BG , c'est a toi de faire le taff de t'impliquer et à force de te fréquenter tu peux lui montrer ta valeur , si tu penses que les filles vont venir se mettre à genoux pour toi tu vas attendre longtemps
Et c'est pas des blagues des filles que t'approche et qui te lance un regarde haineux comme si tu leur avait fait quelque chose et au final elles sont devenus folle de moi
Le 02 novembre 2024 à 15:27:45 :
Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un hommekhey, j'ai bossé dans un drive
j'en ai baisé aucune
elles m"ont toute recalé
a aucun moment cotoyer des filles t'assures de baiser, après forcément oui c'est un peu un pré-requis, car si t'en fréquentes 0, c'est sur que tu baiseras pas
laisse-moi deviner, tu leur parlais amicalement et tu croyais que l'une d'entre elle allait finir par te faire du rentre-dedans ?
à mon ancien taff une fille m'a demandé mon num alors que je lui avais jamais parlé
une autre qui a tenté sa chance à mon dernier jour alors que je lui parlais amicalement et que y'avait aucun flirt
je leur plaisais juste dès le départ, si tu tentes de flirter avec mais que tu lui plais pas ça sert à rienQuand la meuf te trouve attirant, elle prend les devants.
oui donc ça me fait bien rire les "les filles n'abordent pas"
elles font, y'a juste des nuances
ça peut aller d'un dm sur insta à carrément venir te parler en personne
mais les kheys si vous êtes 5/10 c'est normal de pas vous faire aborder ou que ça vous arrive extrêmement peu, c'est parce que vous êtes lambdas physiquement, vous ne sortez pas du tout de la masse et malheureusement vous ne pouvez pas y faire grand chose à part gratter des points
tout le monde ne peut pas être beau, tout le monde ne peut pas être intelligent dans un domaine précis etc
mais essayez de gratter au maximum des points, ça vous aidera bcp dans la vie d'être + attirant
Pas évident, il y’a la barrière mentale mais je suis sur qu’elles sont peut entre encore plus avenantes.
Je fais 1m90 et ressemble à pierre niney, j’ai déjà eu des filles qui m’ont embrassées d’elle même en bar, mais je suis toujours frustré par moi même de pas aller voir les bombasses en soirées.
Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme
faut être de gauche pour baiser en france
Le 02 novembre 2024 à 10:48:19 :
Y a que le physique qui compte
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence socialeSi t es moche c est mort
Est-ce que tes musclé un minimum, bien sapé, coiffé, barbe propre, parfum enivrant + tu dégages du charimes et un certain charme ?
Sais tu faire rire ces dames ou alors elles osef totalement de toi ?
Le 02 novembre 2024 à 15:56:10 :
Le 02 novembre 2024 à 10:48:19 :
Y a que le physique qui compte
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence socialeSi t es moche c est mort
Est-ce que tes musclé un minimum, bien sapé, coiffé, barbe propre, parfum enivrant + tu dégages du charimes et un certain charme ?
Sais tu faire rire ces dames ou alors elles osef totalement de toi ?
Tu compenses pas un visage lambda, une petite taille ou une voix fluette avec du parfum et de la muscu.
j'en ai baisé aucune
elles m"ont toute recalé
je leur plaisais juste dès le départ, si tu tentes de flirter avec mais que tu lui plais pas ça sert à rienQuand la meuf te trouve attirant, elle prend les devants.
Donc si aucune femme ne vient vers toi c'est que tu les attires pas et que d'aller vers ne sert à rien?
Photo en mp je te dis ce qui va pas
Mais bon tu vas ghost mon message et tu continueras à être pucix
Le 02 novembre 2024 à 14:50:36 :
Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un hommeJe pense que t'es parano khey la femme attends que tu lui montre ta valeur faut les conquérir
Le 02 novembre 2024 à 16:49:35 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:43:34 :
>Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.
>
> Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
> Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme
khey, j'ai bossé dans un drive
j'en ai baisé aucune
elles m"ont toute recalé
Donc si aucune femme ne vient vers toi c'est que tu les attires pas et que d'aller vers ne sert à rien?
Oui
Gratter l'amitié comme un mendiant sert à rien
Le 02 novembre 2024 à 16:56:20 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:54:48 :
>> Le 02 novembre 2024 à 10:43:34 :
> >Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.
> >
> > Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
> > Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme
>
> khey, j'ai bossé dans un drive
>
> j'ai cotoyé des centaines de filles entre 18 et 25 ans, pendant 8 ans
>
> j'en ai baisé aucune
>
> elles m"ont toute recalé
>
> a aucun moment cotoyer des filles t'assures de baiser, après forcément oui c'est un peu un pré-requis, car si t'en fréquentes 0, c'est sur que tu baiseras pas
Oui
Gratter l'amitié comme un mendiant sert à rien
Ah ouais. Belle prophétie autoréalisatrice
Le 02 novembre 2024 à 17:01:24 :
Le 02 novembre 2024 à 16:56:20 :
> Le 02 novembre 2024 à 10:56:00 :
>> Le 02 novembre 2024 à 10:54:48 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 10:43:34 :
> > >Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.
> > >
> > > Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
> > > Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme
> >
> > khey, j'ai bossé dans un drive
> >
> > j'ai cotoyé des centaines de filles entre 18 et 25 ans, pendant 8 ans
> >
> > j'en ai baisé aucune
> >
> > elles m"ont toute recalé
> >
> > a aucun moment cotoyer des filles t'assures de baiser, après forcément oui c'est un peu un pré-requis, car si t'en fréquentes 0, c'est sur que tu baiseras pas
>
> tu as demandé le numéro / proposer un rdv à combien de meufs?
>
> laisse-moi deviner, tu leur parlais amicalement et tu croyais que l'une d'entre elle allait finir par te faire du rentre-dedans ?
Oui
Gratter l'amitié comme un mendiant sert à rienAh ouais. Belle prophétie autoréalisatrice
Si tu y vas pour passer du bon temps bah continue. Si t'y vas et que t'as absolument aucun plaisir passé 2/3* en leur compagnie je vois pas l'intérêt de continuer
Données du topic
- Auteur
- benchet6pack
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 10:43:34
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 193