Si tu baises pas c’est que tu côtoie aucune meuf
Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.
Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.
Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme
Vous allez comprendre quand ?
Le 02 novembre 2024 à 10:45:09 :
Si tu baises pas c'est que t'as une personnalité de chiotte full traumatismes. C'est pas à cause de ton physique ni de ton argent. C'est ta personnalité.
ça se voit à sa façon d’écrire de toute façon
Si tu baises pas c'est que t'as une personnalité de chiotte full traumatismes. C'est pas à cause de ton physique ni de ton argent. C'est ta personnalité.
La personnalité le compte pas ton apparence compte et beaucoup et si t'es pas trop une merde humaine ça passe crème
Y a que le physique qui compte
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence sociale
Si t es moche c est mort
C'est tellement vrai. Stop au " Ouin ouin je suis moche c'est cuit. De toute façon c'est les 20% de bg qui baisent ..."
"J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme"
Qu'est ce qui t'a fait ressentir ça ?
Pour baiser il faut 2 conditions :
- côtoyer des meufs
- être bg
Bg mais côtoie pas de meuf -----> tu baises pas
Côtoie des meuf mais moche -----> tu baises pas
Le 02 novembre 2024 à 10:48:19 :
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence socialeSi t es moche c est mort
Ouais c'est vrai si tu as été attirant à toute les étapes de ta vie tu penseras différemment de quelqu'un qui a eu un Glow up à l'âge adulte
Sans rajouter les séquelles mentales
Le 02 novembre 2024 à 10:48:19 :
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence socialeSi t es moche c est mort
le seul khey lucide du forum tu peux vomir sur la meuf du moment que t es bg tu la baiseras
Données du topic
- Auteur
- benchet6pack
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 10:43:34
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 193