Topic de benchet6pack :

Si tu baises pas c’est que tu côtoie aucune meuf

L'op qui est devenue le meilleur ami gay
je m'attendais à une autre chute :(
Les femmes s'en foutent de l'argent et du physique. A moins de ressembler à Quasimodo, votre physique ne sera jamais une tare.
Ce qu'il faut, c'est être intéressant, ouvert d'esprit et sociable. La faire rire en supplément.

Le 02 novembre 2024 à 17:05:37 :

Le 02 novembre 2024 à 17:01:24 :

Le 02 novembre 2024 à 16:56:20 :

Le 02 novembre 2024 à 16:49:35 :

Le 02 novembre 2024 à 15:27:45 :

> Le 02 novembre 2024 à 15:17:20 :

>> Le 02 novembre 2024 à 10:56:00 :

> >> Le 02 novembre 2024 à 10:54:48 :

> > >> Le 02 novembre 2024 à 10:43:34 :

> > > >Y’a quelques mois j’ai rencontré une meuf dans la rue. On a commencé à se parler à force de se croiser durant nos balades. Avant de dire baise la, elle a un mec qui me mog sur absolument tout. Il est pilote de ligne (seulement des vols courts donc il rentre à la maison le soir), grand et bg.

> > > >

> > > > Elle m’a fait rentrer dans son cercle d’amis composé à 90% de meufs.

> > > > Je n’en intéresse pas une seule. Hier soir j’ai passé la soirée avec 6 d’entre elles. J’ai bien vu qu’elles ne me considèrent pas comme un homme

> > >

> > > khey, j'ai bossé dans un drive

> > >

> > > j'ai cotoyé des centaines de filles entre 18 et 25 ans, pendant 8 ans

> > >

> > > j'en ai baisé aucune

> > >

> > > elles m"ont toute recalé

> > >

> > > a aucun moment cotoyer des filles t'assures de baiser, après forcément oui c'est un peu un pré-requis, car si t'en fréquentes 0, c'est sur que tu baiseras pas

> >

> > tu as demandé le numéro / proposer un rdv à combien de meufs?

> >

> > laisse-moi deviner, tu leur parlais amicalement et tu croyais que l'une d'entre elle allait finir par te faire du rentre-dedans ?

>

> rien à voir c'est déterminé par rapport à ton apparence

> à mon ancien taff une fille m'a demandé mon num alors que je lui avais jamais parlé

> une autre qui a tenté sa chance à mon dernier jour alors que je lui parlais amicalement et que y'avait aucun flirt

> je leur plaisais juste dès le départ, si tu tentes de flirter avec mais que tu lui plais pas ça sert à rien

Quand la meuf te trouve attirant, elle prend les devants.

Donc si aucune femme ne vient vers toi c'est que tu les attires pas et que d'aller vers ne sert à rien?

Oui
Gratter l'amitié comme un mendiant sert à rien

Ah ouais. Belle prophétie autoréalisatrice

Si tu y vas pour passer du bon temps bah continue. Si t'y vas et que t'as absolument aucun plaisir passé 2/3* en leur compagnie je vois pas l'intérêt de continuer

J'y vais parce que des fois ca marche.
Si j'attends qu'une fille vienne vers moi je risque d'attendre longtemps.
Et autour de moi,tous ceux qui sont en couple, ils ont fait le job.

Le 02 novembre 2024 à 17:13:06 :
Les femmes s'en foutent de l'argent et du physique. A moins de ressembler à Quasimodo, votre physique ne sera jamais une tare.
Ce qu'il faut, c'est être intéressant, ouvert d'esprit et sociable. La faire rire en supplément.

Attention, les golems du forum ne sont pas encore ready pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 02 novembre 2024 à 10:45:09 :
Si tu baises pas c'est que t'as une personnalité de chiotte full traumatismes. C'est pas à cause de ton physique ni de ton argent. C'est ta personnalité.
Vous allez comprendre quand ?

Commentaire le plus réel du forum

Le 02 novembre 2024 à 17:14:06 :

Attention, les golems du forum ne sont pas encore ready pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Sans déconner, combien de potes j'ai qui ressemblent pas à Brad Pitt et qui pourtant, pecho régulièrement des jolies filles :hap:
C'est parce qu'ils ont la tchatche et l'humour, rien de plus.

Le 02 novembre 2024 à 17:16:47 :

Sans déconner, combien de potes j'ai qui ressemblent pas à Brad Pitt et qui pourtant, pecho régulièrement des jolies filles :hap:

La tchatche c'est un tel cheat code

Le 02 novembre 2024 à 18:05:12 :

Le 02 novembre 2024 à 17:16:47 :

La tchatche c'est un tel cheat code

Réel, et c'est un cheat code pour littéralement tout. C'en est même injuste car tout le monde ne peut pas avoir une telle aisance. Et pourtant, l'humain ne se base que sur ça pour juger de s'il t'apprécie ou non.

Je me souviens d'une fois dans un bar, je dansais avec des potes et une meuf qui venait juste d'arriver se met à danser et à bouger son boule à quelques centimètres juste devant moi, ça a duré quelques minutes et j'ai fait genre de rien et j'ai continué à danser normal.
Jusqu'à ce qu'un pote arrive devant elle et se mette à danser et faire le clown devant elle. Il l'a pas choppée mais il l'a fait rire, a dansé et parlé avec. Quand on est parti, il m'a avoué qu'elle lui avait dit être intéressée par un autre mec de base mais qu'elle est venue vers lui parce qu'il était drôle.
Donc oui, la personnalité est parfois plus importante que le physique :hap:

On est peut-être des golems, mais au moins, on baise.
Tu t'automutile en te dévalorisant.

Et même avec ces handicapes, tu peux t'en sortir

J'ai un pote moche comme un pou, et socialement pas très à l'aise. Aujourd'hui, il est marié. Il a try hard pendant pas mal de temps avant de tomber sur une nana qui lui allait.

vise moins haut aussi...

Le 02 novembre 2024 à 16:04:26 :

Le 02 novembre 2024 à 15:56:10 :

Le 02 novembre 2024 à 10:48:19 :
Y a que le physique qui compte
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence sociale

Si t es moche c est mort

Est-ce que tes musclé un minimum, bien sapé, coiffé, barbe propre, parfum enivrant + tu dégages du charimes et un certain charme ?
Sais tu faire rire ces dames ou alors elles osef totalement de toi ?

Tu compenses pas un visage lambda, une petite taille ou une voix fluette avec du parfum et de la muscu.

Ca te laisse quand même marquer des points en + donc ça augmente tes chances.

Une voix ça peut se travailler (la plupart du temps ) : https://youtube.com/shorts/x9rtvertP_o?si=yyjOwZ3lD-2HtHm0

Le 02 novembre 2024 à 21:13:07 :
Je me souviens d'une fois dans un bar, je dansais avec des potes et une meuf qui venait juste d'arriver se met à danser et à bouger son boule à quelques centimètres juste devant moi, ça a duré quelques minutes et j'ai fait genre de rien et j'ai continué à danser normal.
Jusqu'à ce qu'un pote arrive devant elle et se mette à danser et faire le clown devant elle. Il l'a pas choppée mais il l'a fait rire, a dansé et parlé avec. Quand on est parti, il m'a avoué qu'elle lui avait dit être intéressée par un autre mec de base mais qu'elle est venue vers lui parce qu'il était drôle.
Donc oui, la personnalité est parfois plus importante que le physique :hap:

ça m'est arrivé plusieurs fois que des filles soient intéressées par mes potes plus beaux à la base (sans que je le sache sinon j'y serais allé) et qu'en les tchatchant elles veuillent que moi

Si t'es moche laisse tomber

Données du topic

Auteur
benchet6pack
Date de création
2 novembre 2024 à 10:43:34
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 252