Topic de benchet6pack :

Si tu baises pas c’est que tu côtoie aucune meuf

Le 02 novembre 2024 à 10:59:54 :
C'est pas qu'elles ne s'intéressent pas à toi, c'est qu'elles ne veulent pas rentrer en concurrence avec la meuf en question, elle te veut clairement et est sur le point de cuck son mec pour toi. :ok:

oui bizarre ton histoire tu parles avec une femme qui t'invite à des soirée alors qu'elle te connait que depuis peu je ne dis pas qu'elle est intéressé par toi mais c'est quand meme etrange

Le 02 novembre 2024 à 11:06:12 :

Le 02 novembre 2024 à 10:45:09 :
Si tu baises pas c'est que t'as une personnalité de chiotte full traumatismes. C'est pas à cause de ton physique ni de ton argent. C'est ta personnalité.
Vous allez comprendre quand ?

la vraie pill c'est que c'est un tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
si tu es trop laid tu as beau être le meilleur parleur tu passeras pour un relou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
si tu es beau et sans personnalité tu seras ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Si tu es beau sans personnalité la fille te trouveras quand meme super intéressant car tu es bg
Les meufs jugent la personnalité selon le physique

[10:45:09] <filauzofnul>
Si tu baises pas c'est que t'as une personnalité de chiotte full traumatismes. C'est pas à cause de ton physique ni de ton argent. C'est ta personnalité.

Le vrai problème aussi c'est la comparaison avec d'autres mecs :)

Mais ça mal quand toi tu dois faire des efforts surhumain pour chopper là l'autre fait fait même pas la moitié et il choppes :)

Le 02 novembre 2024 à 11:10:15 :

[10:45:09] <filauzofnul>

Je suis ultra sociable et apprécier des gens mais j ai jamais plu a une fille, une explication?
SPOILER je suis un 4/10 :)

Le 02 novembre 2024 à 11:04:31 :

Le 02 novembre 2024 à 10:59:22 :

Le 02 novembre 2024 à 10:56:39 :

Le 02 novembre 2024 à 10:53:15 :
"y a que le physique qui compte
J ai jamais compris ceux qui parlent d intelligence sociale

Si t es moche c est mort"

:d) Mais c'est faux khey tu les vois pas tout les mecs ultra moyen physiquement qui sortent avec de jolies filles ? et là encore je te parle que des couples mais si on parle de faire l'amour le temps d'un soir t'as masse de filles qui couchent avec des mecs moyen en boîte etc. :hap:

dans aucun monde un moche/moyen, pas riche, pas celebre, sort avec un avion de chasse, il sort avec une moche, lambda au mieux

tu délires

après oui si ça existe, ça doit représenter même pas 0,0001% des couples, c'est juste des types qui ont gagné le gros lot, donc argument non-pertinent

Ouvre les yeux dans la rue gros matrixé il y a une tonne de mecs pas terribles qui sortent avec des filles bien plus belles qu'eux.

Tu surnotes sans doute l'utilisation du maquillage fausse les données

Bah t'as qu'à en mettre

C'est pourtant logique

vous êtes trop dans la mauvaise foi pour le reconnaître

mais quelqu'un que tu rencontres irl c'est 10 fois plus facile de créer du lien naturellement

donc il faut un cercle social pour rencontrer des femmes

A+B = C

Naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 02 novembre 2024 à 11:14:46 :
C'est pourtant logique

mais quelqu'un que tu rencontres irl c'est 10 fois plus facile de créer du lien naturellement

A+B = C

Naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Après les avoir rencontrer il faut leur plaire hein

Non mais la réalité je vais vous la dire moi : de l’adolescence jusqu’a la fin de vingtaine LE PHYSIQUE EST OBLIGATOIRE POUR LES MEUFS, vous croyez vraiment qu’elles se mettent en couple pck le gars est drôle et bien habillé ? Non mais regardez la réalité en face un peu

Le 02 novembre 2024 à 11:15:57 :

C'est pourtant logique

A+B = C

Naturelle

Tu vas quand même pas me dire que tu plais à personne :(

0% ça n'existe pas

Le 02 novembre 2024 à 11:16:53 :
Non mais la réalité je vais vous la dire moi : de l’adolescence jusqu’a la fin de vingtaine LE PHYSIQUE EST OBLIGATOIRE POUR LES MEUFS, vous croyez vraiment qu’elles se mettent en couple pck le gars est drôle et bien habillé ? Non mais regardez la réalité en face un peu

Bien s'habiller ça veut dire se mettre en valeur ça améliore directement ton physique

Le 02 novembre 2024 à 11:20:35 :

Bien s'habiller ça veut dire se mettre en valeur ça améliore directement ton physique

Bien s'habiller il faut avoir un corps à mettre en valeur aussi

donc un peu de sport, un régime, gagner en tonus musculaire

tu mets des fringues stylées sur un skinnyfat

ça flop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

ça c'est un mensonge que les puceaux aiment répéter à tout-va pour se conforter dans leur pucellerie, car oui, si seul le physique importe alors tu es condamné, mais si c'est faux ça veut dire que la raison pour laquelle tu es puceau c'est que tu es feignant/chiant :)

Donc tous ceux qui disent le physique c'est tout, ça veut dire que vous vous êtes toujours fait recaler, même quand vous aviez un bon feeling avec une fille?

Le 02 novembre 2024 à 11:20:19 :

Le 02 novembre 2024 à 11:15:57 :

C'est pourtant logique

A+B = C

Naturelle

Tu vas quand même pas me dire que tu plais à personne :(

0% ça n'existe pas

Jamais plu a personne
Je suis un 3/10 khey

Je m’habille bien, je suis sociable, comme note je m’attribue un noble 5/10 pck j’estime être le pnj de base, j’ai déjà eu des copines/baises
Je tente parfois avec des filles histoire de me dire qu’au moins j’aurai essayé mais va savoir pourquoi depuis un p’tit moment c’est très calme…

Patience patience :siffle:

Le 02 novembre 2024 à 11:23:20 :
Donc tous ceux qui disent le physique c'est tout, ça veut dire que vous vous êtes toujours fait recaler, même quand vous aviez un bon feeling avec une fille?

Tu peux avoir le meilleur feeling au monde avec une meuf, si tu lui plait pas physiquement tu seras juste un pote

Le 02 novembre 2024 à 11:22:43 :

Bien s'habiller il faut avoir un corps à mettre en valeur aussi

donc un peu de sport, un régime, gagner en tonus musculaire

tu mets des fringues stylées sur un skinnyfat

ça flop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Bien sûr mais dans aucun monde le skinny fat rend pas mieux avec des fringues stylées qu'avec des fringues pas stylées

Le 02 novembre 2024 à 11:23:20 :

Oui je n'essaye même plus depuis c'est fatiguant d'échouer à chaque fois plus l'impression d'avoir perdu son temps

Le 02 novembre 2024 à 11:24:50 :

Je m’habille bien, je suis sociable, comme note je m’attribue un noble 5/10 pck j’estime être le pnj de base, j’ai déjà eu des copines/baises
Je tente parfois avec des filles histoire de me dire qu’au moins j’aurai essayé mais va savoir pourquoi depuis un p’tit moment c’est très calme…

Patience patience :siffle:

Bah voilà

c'est une période creuse ça arrive

certaines sont plus longues que d'autres

au moins tu te bouges et c'est ce qui compte

si vous restez cachés et terrés chez vous
là c'est foutu

Données du topic

Auteur
benchet6pack
Date de création
2 novembre 2024 à 10:43:34