Une PIRE catégorie de la POPULATION que les ZÉTÉTICIENS ?
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 02:01:01 :
Ils m'inspirent la même chose que le foromeur moyen.Une certaine pitié mêlée à un dégoût profond et quelques frissons de malaise devant toute cette médiocrité intellectuelle.
Oui mais au moins ils doutent, et toi le comploplo ?
Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?
Tu sais déjà à peine ce qu'est un X
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercherEn fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"
C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey
Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X
Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X
Ca tourne en rond
C'est un raisonnement de pur low QI pour résuméDonc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?
C'est très simple à comprendre khey
C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.
Le 28 octobre 2024 à 01:56:08 :
Pour rappel la Tronche en Biais est simplement titulaire d'une thèse en physiologie végétale. Je lui reconnais la légitimité de parler sur les contraintes environnementales qui pèsent sur la flore en particulier les peupliers, mais pas sur les autres sujets.
Voici ce qu'on peut lire sur la première page de sa propre thèse comme phrase d'accroche : "Je ne suis pas loin d'imaginer Thomand Durand comme Merlin l'Enchanteur, avec un long bonnet pointu, entouré de créature dans son laboratoire". Marie Darrieussecq (2008).
Le mec cite une de ses collaboratrices pour se mettre en avant, je n'avais jamais vu un égo aussi démesuré.
l'idée principale c'est qu au travers de sa thèse, il à acquit la méthodologie scientifique (compétence extractible et transposable) qui est une boite à outils adapté à la zététique , avec la quelle tu peux éprouvé les élucubrations de certains
je suis pas fan du personnage, absolument pas d'accord avec lui sur la période covide , mais il a pu être amené a faire de bon debunkage, celui du pseudo mathématicien et du génie polymathe hyperdocteur aberkane
Le vrai problème de la zététique c'est surtout que j'en vois pas la limite à première vue. C'est comme se définir comme scientifique mais pas d'un domaine en particulier, donc un scientifique de tout ? De l'astronomie, des mathématiques, du quantique, du nucléaire ?
C'est la même chose pour moi avec la zététique, ils peuvent pas être sceptique et rétablir la vérité sur littéralement tout. Y'a un moment faut donner une ligne directrice quand même
Le 28 octobre 2024 à 02:00:21 :
Le 28 octobre 2024 à 01:55:34 :
Le 28 octobre 2024 à 01:47:22 :
Le 28 octobre 2024 à 01:44:48 :
Le 28 octobre 2024 à 01:40:32 :
> Le 28 octobre 2024 à 01:36:49 :
>> Le 28 octobre 2024 à 01:32:27 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 01:26:46 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:20:56 :
> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :
> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :
> > > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.
non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas > > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as la liste des publications ici
> > > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble
> > > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement
> > > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse
> > > > > > >
> > > > > > > Complétement con ce post putain
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine
> > > > > >
> > > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?
> > > > > > Dis-nous tout.
> > > > >
> > > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi
> > > > >
> > > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"
> > > > >
> > > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey
> > > > >
> > > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou
> > > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon
> > > > >
> > > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre
> > > >
> > > > Il a carrément fait des débats de plusieurs heures avec des gens pour tenter de les faire apostasier.
> > > > Il est en procédure judiciaire avec Delavier pour l'histoire du dos rond. D'ailleurs je me fiche de qui a commencé, il soutient une thèse réfutée par tous les organismes de santé donc ça me suffit.
> > >
> > > Tu as mal suivi l'histoire khey
> > >
> > > Déjà la tronche en biais ne s'est jamais exprimé sur le dos rond, tout ce qu'il a dit c'est que Delavier parlait de ce sujet sans apporter aucun élément de preuve ou quoi que ce soit d'autre que son intuition personnelle
> > >
> > > Lui en soi il s'en fout du dos rond, tout ce qu'il fait c'est de parler de la façon dont les gens construisent leurs certitudes et il dit simplement que beaucoup de gens construisent leurs certitudes de très mauvaises manières
> > >
> > > Et il n'est plus, en tout cas actuellement, en procédure avec Delavier
> > > Déjà Delavier a juste essayé de le faire taire en l'amenant devant un tribunal de commerce pour concurrence déloyale, donc la procédure est en soi un peu ridicule
> > > Et en plus il a perdu et a du lui payer des dédommagements
> > >
> > > Donc bon khey je sais pas quoi te dire de plus franchement
> >
> > Il a totalement soutenu la position du dos rond avec geeknfit. Et delavier est justement expert en biomécanique. Est-ce que je vais voir les chirurgiens cardiaques pour leur dire comment faire leur travail ?
>
> Non khey, geeknfit critique les propos de Delavier sur la question et acermendax critique la méthodologie de Dealvier sur la question
>
> Acermendax n'a jamais donné aucun conseil sur cette question ou sur le sport en général
>
> Tu fais juste de l'homme de paille, tu te trompe juste khey
>
> Et puis désolé mais Delavier n'est pas "expert en biomécanique" hein, faut redescendre sur terre un peu
>
> C'est juste un type qui a fait beaucoup de muscu et qui a écrit des livres là dessus
>
> Un expert en biomécanique c'est quelqu'un qui a un doctorat en biomécanique et qui exerce une activité de recherche
> Dellavier tout ce qu'il fait c'est partager son expérience de type qui fait de la muscu
Donc tu connais pas Delavier, c'est compris. Je saisis mieux tes posts maintenant.
Bah non khey ,je suis juste factuel
Peut être que tu veux absolument que Dellavier soit expert en biomécanique mais c'est simplement pas le casIl a fait des études de dessin, il a fait beaucoup de muscu et il a écrit des livres sur l'expérience qu'il a accumulé en muscu, ça va pas chercher plus loin
Faut revenir sur terre khey
Le fait que tu le qualifies de "expert en biomécanique" ça en dit long sur la confusion que tu fais autour du principe d'expert
Acermandax est il expert en théologie ?
Pourquoi nous sort-il des débats, soporifiques au possible soit dit en passant, de plusieurs heures sur l'existence de Dieu alors qu'il n'y comprend rien ? Dis nous tout.Bah non acermendax n'est pas expert en thologie
La différence c'est que moi, et personne d'ailleurs, ne le qualifie d'expert en théologie
Alors que toi tu qualifie Dellavier d'expert en biomécaniqueDonc celui qui est à coté de la plaque dans l'histoire c'est bien toi khey
Et pourquoi ne pas discuter des questions ? Déjà qui peut se proclamer expert de dieu ? Ce serait juste ridicule
Et encore une fois, j'ai l'impression que me lis juste pas en fait, j'ai déjà dit plusieurs fois que le cœur du travail de TEB c'est de parler de nous même, de nos croyances, de notre imaginaire, pas du sujet X ou YIl prend le sujet X ou Y simplement parce que c'est un bon exemple d'alinéation ou de croyance arbitraire, c'est tout
Oui il y a des experts en théologie. Des gens qui ont étudié les textes et les maîtrisent de bout en bout.
Delavier a suivi des cours de dissection à la faculté de médecine. Je n'ai pas lu la moindre mention d'un diplôme c'est vrai, mais ses travaux sont sourcés justement. Donc faire de la zététique sur un truc déjà sourcé ahi...
Et pourquoi tenterait il durant plusieurs heures de faire apostasier un homme dans ce cas ?
Khey tes posts contiennent plusieurs approximations et inventions par lignes
Je vais pas passer mon temps à te dire "bah non khey ce que tu dis là c'est faux justement"
A un moment si vous vous voulez pas écouter ce que dit TEB il faut pas essayer de le commenter
Soit on écoute sincèrement et on commente, soit on écoute pas et on dit rien parce que ça nous intéresse pas
Le 28 octobre 2024 à 01:57:49 :
Le 28 octobre 2024 à 01:48:02 :
Le 28 octobre 2024 à 01:43:31 :
C'est juste de la branlette intellectuelle la zététique ça amène à rienune méthodologie de scepticisme = de la branlette intellectuelle ?
son initiation devrait être obligatoire , c'est un peu une dan dans l'esprit critiqueah tu défends la zététique toi, je comprend mieux pourquoi la moindre de tes interventions sur le forum pue la merde.
on se connaît ? t'es un idiot si t'es incapable de voir l’intérêt qu'elle peut avoir
Khey tes posts contiennent plusieurs approximations et inventions par lignes
Je vais pas passer mon temps à te dire "bah non khey ce que tu dis là c'est faux justement"A un moment si vous vous voulez pas écouter ce que dit TEB il faut pas essayer de le commenter
Soit on écoute sincèrement et on commente, soit on écoute pas et on dit rien parce que ça nous intéresse pas
C'est justement parce que tu es ignorant de son contenu que tu me réponds ça.
Le 28 octobre 2024 à 02:03:37 :
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercherEn fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"
C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey
Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X
Ca tourne en rond
C'est un raisonnement de pur low QI pour résuméDonc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?
C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.
Et donc si je construis un robot qui est identique au gros chat rayé de 500 kg ce sera un tigre ?
Si je me déguise en gros chat rayé de 500 kg je deviendrais alors moi même un tigre ?
Tu vois on avance khey, tu es en train de me dire exactement ce qui fait le coeur du sujet
Le 28 octobre 2024 à 02:00:55 :
Le 28 octobre 2024 à 01:52:47 :
Le 28 octobre 2024 à 01:51:00 :
Le 28 octobre 2024 à 01:42:34 :
Le 28 octobre 2024 à 01:39:57 :
> Le 28 octobre 2024 à 01:34:20 :
>> Le 28 octobre 2024 à 01:29:35 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 01:21:43 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :
> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :
> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :
> > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.
non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas > > > > > > > >
> > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as la liste des publications ici
> > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble
> > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement
> > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement
> > > > > > >
> > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"
> > > > > > >
> > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"
> > > > > > >
> > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse
> > > > > >
> > > > > > Complétement con ce post putain
> > > > > >
> > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine
> > > > >
> > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?
> > > > > Dis-nous tout.
> > > >
> > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi
> > > >
> > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"
> > > >
> > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey
> > > >
> > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou
> > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon
> > > >
> > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre
> > >
> > > Il peut définir un garçon ton gourou biologiste ?
> >
> > Ca dépend dans quel contexte
> > Perso ça me parait évident que selon le contexte le mot "garçon" peut désigner des choses différentes
> > C'est un peu subtil et il faut prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est tout
> > Il y a pas besoin d'être un géni ou quoi, juste y réfléchir sincèrement et on finit par le comprendre khey
>
> les circonvolutions pour nier qu'un garcon c'est un jeune humain avec une bite
Donc si on coupe la bite d'un jeune humain alors il n'est plus un garçon ?
Et si un jeune humain a une malformation génétique qui fait qu'il n'a pas de bite ?
Vous niez simplement des subtilités dont l'existence est évidente
C'est vous qui faites des circonvolotions justementQue vous ne vouliez pas réfléchir à un sujet, qu'il ne vous intéresse, c'est une chose
Mais ça devient juste ridicule quand vous vous mettez à insulter les gens qui eux s'y intéresseTu vas venir nous dire que la philosophie c'est des circonvolutions ? Ou que la physique c'est des circonvolutions ?
Tu t'intéresse pas à ces subtilités ok, tu ne veux pas y réfléchir ok, mais pourquoi t'entêter à vouloir attaquer ceux qui s'y intéressent, je comprends pas
Ok tu veux la jouer Acermandax, un garçon c'est un être humain avec des chromosomes X et Y.
On t'écoute. Quelle gymnastique mentale vas-tu nous pondre pour rendre ça ambigu ?Déjà il y a des gens qui ont des anomalies génétiques et qui ne respectent pas cette règle de chromosome X et Y
Mais ça en soit on s'en fout, ça c'est du débat stérile complétement low QISurtout que quand tu regardes une femme, tu ne sais évidemment rien de ses chromosomes, donc c'est évident que c'est pas sur ce critère des chrosomes que tu mets les gens dans les cases "garçon" ou "fille
Donc l'argument des chromosomes est juste complétement stérile en fait
Donc le cœur du sujet c'est plutôt la question : Qu'est ce qui fait que tu qualifie quelqu'un de garçon ou de fille ? C'est ça qui compte au final, c'est ça la question
Donc je t'écoute, comment tu fait pour distinguer un garçon d'une fille ? Quel critères tu utilises quand ton cerveau te dit "voilà un garçon" ou "voilà une fille"
Quand je regarde une femme je sais qu'elle a deux X. Si tu doutes il faut soit prendre un rendez vous immédiat chez l'ophtalmo, soit foncer voir un psychiatre.
Et si, ce critère suffit. Les anomalies génétiques ne feront jamais d'un garçon une fille et inversement.Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercherEn fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"
C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuelle, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey
Ca tourne en rond
mais t'es vraiment trop con c'est pas possible, une définition ca existe indépendamment de l'observateur
tu crois demain on devient tous aveugle le concept de chaise il disparait pcq on peut plus les voir ?
yen a faut que vous arretez d'essayer de penser c'est pas pour vous, vous faites du mal aux autres en leur infligeant vos delires, vous vous faites du mal, preservez vous, preservez nous, allez faire les 3 8 a l'usine.
Le 28 octobre 2024 à 02:05:00 :
Le vrai problème de la zététique c'est surtout que j'en vois pas la limite à première vue. C'est comme se définir comme scientifique mais pas d'un domaine en particulier, donc un scientifique de tout ? De l'astronomie, des mathématiques, du quantique, du nucléaire ?C'est la même chose pour moi avec la zététique, ils peuvent pas être sceptique et rétablir la vérité sur littéralement tout. Y'a un moment faut donner une ligne directrice quand même
Non khey, tu fais la même confusion que la plupart des gens sur le sujet
La zététique ça parle pas d'une infinité de sujet, ça parle d'un seul sujet : la structure de notre imaginaire, de nos croyances, de nos idées
Et ensuite ce sujet touche à tout oui, il est lié à toutes nos idées et toutes nos croyances
Mais la zététique a pas vocation à parler de tous ces sujets, elle elle ne parle que de la croyance et de la structure des idées dans notre esprit
Le 28 octobre 2024 à 02:06:49 :
Ca tourne en rond
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.Et donc si je construis un robot qui est identique au gros chat rayé de 500 kg ce sera un tigre ?
Si je me déguise en gros chat rayé de 500 kg je deviendrais alors moi même un tigre ?
Tu vois on avance khey, tu es en train de me dire exactement ce qui fait le coeur du sujet
Mais bordel de merde t'es littéralement le mec que j'ai décrit dans le post d'ouverture du topic.
"Définis moi un humain".
Pourquoi est ce qu'un vétérinaire va inoculer un médicament pour chat à un chat s'il est pas sûr que c'est un chat, bah oui ça pourrait être un robot tiens. Tu te rends compte de l'idiotie dans laquelle tu t'embourbes ? La spirale de la déconstruction sémantique ne t'amènera qu'à des questions mec, pas à des réponses.
Le 28 octobre 2024 à 01:39:57 :
> Le 28 octobre 2024 à 01:34:20 :
>> Le 28 octobre 2024 à 01:29:35 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 01:21:43 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :
> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :
> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :
> > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.
non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas > > > > > > > >
> > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as la liste des publications ici
> > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble
> > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement
> > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement
> > > > > > >
> > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"
> > > > > > >
> > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"
> > > > > > >
> > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse
> > > > > >
> > > > > > Complétement con ce post putain
> > > > > >
> > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine
> > > > >
> > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?
> > > > > Dis-nous tout.
> > > >
> > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi
> > > >
> > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"
> > > >
> > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey
> > > >
> > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou
> > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon
> > > >
> > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre
> > >
> > > Il peut définir un garçon ton gourou biologiste ?
> >
> > Ca dépend dans quel contexte
> > Perso ça me parait évident que selon le contexte le mot "garçon" peut désigner des choses différentes
> > C'est un peu subtil et il faut prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est tout
> > Il y a pas besoin d'être un géni ou quoi, juste y réfléchir sincèrement et on finit par le comprendre khey
>
> les circonvolutions pour nier qu'un garcon c'est un jeune humain avec une bite
Donc si on coupe la bite d'un jeune humain alors il n'est plus un garçon ?
Et si un jeune humain a une malformation génétique qui fait qu'il n'a pas de bite ?
Vous niez simplement des subtilités dont l'existence est évidente
C'est vous qui faites des circonvolotions justementQue vous ne vouliez pas réfléchir à un sujet, qu'il ne vous intéresse, c'est une chose
Mais ça devient juste ridicule quand vous vous mettez à insulter les gens qui eux s'y intéresseTu vas venir nous dire que la philosophie c'est des circonvolutions ? Ou que la physique c'est des circonvolutions ?
Tu t'intéresse pas à ces subtilités ok, tu ne veux pas y réfléchir ok, mais pourquoi t'entêter à vouloir attaquer ceux qui s'y intéressent, je comprends pas
Ok tu veux la jouer Acermandax, un garçon c'est un être humain avec des chromosomes X et Y.
On t'écoute. Quelle gymnastique mentale vas-tu nous pondre pour rendre ça ambigu ?Déjà il y a des gens qui ont des anomalies génétiques et qui ne respectent pas cette règle de chromosome X et Y
Mais ça en soit on s'en fout, ça c'est du débat stérile complétement low QISurtout que quand tu regardes une femme, tu ne sais évidemment rien de ses chromosomes, donc c'est évident que c'est pas sur ce critère des chrosomes que tu mets les gens dans les cases "garçon" ou "fille
Donc le cœur du sujet c'est plutôt la question : Qu'est ce qui fait que tu qualifie quelqu'un de garçon ou de fille ? C'est ça qui compte au final, c'est ça la question
Donc je t'écoute, comment tu fait pour distinguer un garçon d'une fille ? Quel critères tu utilises quand ton cerveau te dit "voilà un garçon" ou "voilà une fille"
Quand je regarde une femme je sais qu'elle a deux X. Si tu doutes il faut soit prendre un rendez vous immédiat chez l'ophtalmo, soit foncer voir un psychiatre.
Et si, ce critère suffit. Les anomalies génétiques ne feront jamais d'un garçon une fille et inversement.Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercherEn fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"
C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuelle, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey
Ca tourne en rond
Le niveau de fumisterie de la démonstration
La question n'est pas de savoir si une personne est capable d'identifier une femme ou non. Ce n'est pas parce que je suis incapable de distinguer une grenouille d'un crapaud que les deux sont interchangeables.
On demande la définition BIOLOGIQUE d'une femme, la seule et unique définition qui a prévalu jusqu'à maintenant
Les zeteticien sont des singes qui ne servent qu'a propager la propagande du moment.
C'est quand meme eux qui ont sorti des "Si ca ne passe pas a la TV dans une chaine officielle c'est que c'est probablement faux"
On se rappelle de leurs participation pendant l'escroquerie du cobide.
Donc bon
Le 28 octobre 2024 à 02:08:00 :
> Le 28 octobre 2024 à 01:39:57 :
>> Le 28 octobre 2024 à 01:34:20 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 01:29:35 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:21:43 :
> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :
> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :
> > > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.
non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas > > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as la liste des publications ici
> > > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble
> > > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement
> > > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse
> > > > > > >
> > > > > > > Complétement con ce post putain
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine
> > > > > >
> > > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?
> > > > > > Dis-nous tout.
> > > > >
> > > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi
> > > > >
> > > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"
> > > > >
> > > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey
> > > > >
> > > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou
> > > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon
> > > > >
> > > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre
> > > >
> > > > Il peut définir un garçon ton gourou biologiste ?
> > >
> > > Ca dépend dans quel contexte
> > > Perso ça me parait évident que selon le contexte le mot "garçon" peut désigner des choses différentes
> > > C'est un peu subtil et il faut prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est tout
> > > Il y a pas besoin d'être un géni ou quoi, juste y réfléchir sincèrement et on finit par le comprendre khey
> >
> > les circonvolutions pour nier qu'un garcon c'est un jeune humain avec une bite
>
> Donc si on coupe la bite d'un jeune humain alors il n'est plus un garçon ?
>
> Et si un jeune humain a une malformation génétique qui fait qu'il n'a pas de bite ?
>
> Vous niez simplement des subtilités dont l'existence est évidente
> C'est vous qui faites des circonvolotions justement
>
> Que vous ne vouliez pas réfléchir à un sujet, qu'il ne vous intéresse, c'est une chose
> Mais ça devient juste ridicule quand vous vous mettez à insulter les gens qui eux s'y intéresse
>
> Tu vas venir nous dire que la philosophie c'est des circonvolutions ? Ou que la physique c'est des circonvolutions ?
>
> Tu t'intéresse pas à ces subtilités ok, tu ne veux pas y réfléchir ok, mais pourquoi t'entêter à vouloir attaquer ceux qui s'y intéressent, je comprends pas
Ca tourne en rond
mais t'es vraiment trop con c'est pas possible, une définition ca existe indépendamment de l'observateur
tu crois demain on devient tous aveugle le concept de chaise il disparait pcq on peut plus les voir ?
yen a faut que vous arretez d'essayer de penser c'est pas pour vous, vous faites du mal aux autres en leur infligeant vos delires, vous vous faites du mal, preservez vous, preservez nous, allez faire les 3 8 a l'usine.
Ce génie nous fait de la physique quantique appliquée
Le 28 octobre 2024 à 02:05:00 :
Le vrai problème de la zététique c'est surtout que j'en vois pas la limite à première vue. C'est comme se définir comme scientifique mais pas d'un domaine en particulier, donc un scientifique de tout ? De l'astronomie, des mathématiques, du quantique, du nucléaire ?C'est la même chose pour moi avec la zététique, ils peuvent pas être sceptique et rétablir la vérité sur littéralement tout. Y'a un moment faut donner une ligne directrice quand même
non c'est appliquer la méthodologie scientifique qui est une méthode générale (recherche documentaire, expérimentation, test reteste- double aveugle, outils statistiques etc)
là limite c'est le champ de connaissance, tant que ça n'est pas scientifiquement prouvé c'est réfutable et ça peut amener sur des cas absurdes /réflexions absurdes , si par exemple il n'y a pas de données sur le sujet et ce malgré l'apparente évidente réalité
un bon exemple c'est celui du parachute, tu ne vas pas faire 2 groupe avec d'un coté des sauteurs a vide et de l'autre des sauteurs équipés de parachute et attendre d'avoir les résultats du saut pour pouvoir attester que oui, le parachute empêche de s'écraser
Le 28 octobre 2024 à 02:10:31 :
Ca tourne en rond
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.Et donc si je construis un robot qui est identique au gros chat rayé de 500 kg ce sera un tigre ?
Mais bordel de merde t'es littéralement le mec que j'ai décrit dans le post d'ouverture du topic.
"Définis moi un humain".
Pourquoi est ce qu'un vétérinaire va inoculer un médicament pour chat à un chat s'il est pas sûr que c'est un chat, bah oui ça pourrait être un robot tiens. Tu te rends compte de l'idiotie dans laquelle tu t'embourbes ? La spirale de la déconstruction sémantique ne t'amènera qu'à des questions mec, pas à des réponses.
C'est toi qui fait glisser la discussion là dessus, regarde l'historique des posts khey
Je t'ai demandé simplement : comment ton cerveau fait pour mettre les gens dans des cases "hommes "femmes"
C'est une question très simple et tu es infoutu d'y répondre, à la place tu fais des raisonements circulaires et ensuite tu refuses de répondre et tu me parle de tigre...
C'est toi qui t'embourbes dans cette idiotie parce que tu refuses de répondre à la question, parce que tu connais la réponse et qu'elle te dérange
Donc tu fais glisser la discussion vers des trucs de plus en plus tordus, parce que la question simple est trop dérangeante pour ton cerveau
Et un vétérinaire ne sait pas si c'est un chat ou pas, il croit que c'est un chat, c'est la toute la subtilité autour de laquelle on tourne depuis tout à l'heure
Mais tu refuses de faire un pas en avant pour y réfléchir sincèrement et tu préfère accumuler des exemples stériles qui démontrent justement le contraire de ton propos en plus
Le 28 octobre 2024 à 02:16:21 :
Le 28 octobre 2024 à 02:08:00 :
> Le 28 octobre 2024 à 01:42:34 :
>> Le 28 octobre 2024 à 01:39:57 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 01:34:20 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:29:35 :
> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:21:43 :
> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :
> > > > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.
non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as la liste des publications ici
> > > > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble
> > > > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement
> > > > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse
> > > > > > > >
> > > > > > > > Complétement con ce post putain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine
> > > > > > >
> > > > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?
> > > > > > > Dis-nous tout.
> > > > > >
> > > > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi
> > > > > >
> > > > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"
> > > > > >
> > > > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey
> > > > > >
> > > > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou
> > > > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon
> > > > > >
> > > > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre
> > > > >
> > > > > Il peut définir un garçon ton gourou biologiste ?
> > > >
> > > > Ca dépend dans quel contexte
> > > > Perso ça me parait évident que selon le contexte le mot "garçon" peut désigner des choses différentes
> > > > C'est un peu subtil et il faut prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est tout
> > > > Il y a pas besoin d'être un géni ou quoi, juste y réfléchir sincèrement et on finit par le comprendre khey
> > >
> > > les circonvolutions pour nier qu'un garcon c'est un jeune humain avec une bite
> >
> > Donc si on coupe la bite d'un jeune humain alors il n'est plus un garçon ?
> >
> > Et si un jeune humain a une malformation génétique qui fait qu'il n'a pas de bite ?
> >
> > Vous niez simplement des subtilités dont l'existence est évidente
> > C'est vous qui faites des circonvolotions justement
> >
> > Que vous ne vouliez pas réfléchir à un sujet, qu'il ne vous intéresse, c'est une chose
> > Mais ça devient juste ridicule quand vous vous mettez à insulter les gens qui eux s'y intéresse
> >
> > Tu vas venir nous dire que la philosophie c'est des circonvolutions ? Ou que la physique c'est des circonvolutions ?
> >
> > Tu t'intéresse pas à ces subtilités ok, tu ne veux pas y réfléchir ok, mais pourquoi t'entêter à vouloir attaquer ceux qui s'y intéressent, je comprends pas
>
> Ok tu veux la jouer Acermandax, un garçon c'est un être humain avec des chromosomes X et Y.
> On t'écoute. Quelle gymnastique mentale vas-tu nous pondre pour rendre ça ambigu ?
Déjà il y a des gens qui ont des anomalies génétiques et qui ne respectent pas cette règle de chromosome X et Y
Ca tourne en rond
Ce génie nous fait de la physique quantique appliquée
je l'avais deja call
Surtout que quand tu regardes une femme, tu ne sais évidemment rien de ses chromosomes, donc c'est évident que c'est pas sur ce critère des chrosomes que tu mets les gens dans les cases "garçon" ou "fille
c'est quantique ? tant que t'as pas souleve la jupe son organe est dans un etat 50% bite 50% chatte ?
Le 28 octobre 2024 à 02:18:42 :
Le 28 octobre 2024 à 02:10:31 :
Ca tourne en rond
"Définis moi un humain".
Pourquoi est ce qu'un vétérinaire va inoculer un médicament pour chat à un chat s'il est pas sûr que c'est un chat, bah oui ça pourrait être un robot tiens. Tu te rends compte de l'idiotie dans laquelle tu t'embourbes ? La spirale de la déconstruction sémantique ne t'amènera qu'à des questions mec, pas à des réponses.C'est toi qui fait glisser la discussion là dessus, regarde l'historique des posts khey
Je t'ai demandé simplement : comment ton cerveau fait pour mettre les gens dans des cases "hommes "femmes"
C'est une question très simple et tu es infoutu d'y répondre, à la place tu fais des raisonements circulaires et ensuite tu refuses de répondre et tu me parle de tigre...C'est toi qui t'embourbes dans cette idiotie parce que tu refuses de répondre à la question, parce que tu connais la réponse et qu'elle te dérange
Donc tu fais glisser la discussion vers des trucs de plus en plus tordus, parce que la question simple est trop dérangeante pour ton cerveau
Et un vétérinaire ne sait pas si c'est un chat ou pas, il croit que c'est un chat, c'est la toute la subtilité autour de laquelle on tourne depuis tout à l'heure
Mais tu refuses de faire un pas en avant pour y réfléchir sincèrement et tu préfère accumuler des exemples stériles qui démontrent justement le contraire de ton propos en plus
Oui ok le véto croit que c'est un chat, et moi je crois que je suis allongé sur un lit, et je crois que je suis sur jvc, et je crois que j'habite en France... Bref t'es BL.
Données du topic
- Auteur
- Obje_ctifPaz
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 00:18:58
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC