Topic de Obje_ctifPaz :

Une PIRE catégorie de la POPULATION que les ZÉTÉTICIENS ?

Supprimé

Le 28 octobre 2024 à 02:16:21 :

Le 28 octobre 2024 à 02:08:00 :

Le 28 octobre 2024 à 02:00:55 :

Le 28 octobre 2024 à 01:52:47 :

Le 28 octobre 2024 à 01:51:00 :

> Le 28 octobre 2024 à 01:42:34 :

>> Le 28 octobre 2024 à 01:39:57 :

> >> Le 28 octobre 2024 à 01:34:20 :

> > >> Le 28 octobre 2024 à 01:29:35 :

> > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:21:43 :

> > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:17:58 :

> > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:13:29 :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:12:16 :

> > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:10:08 :

> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 01:08:21 :

> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2024 à 00:59:05 :

> > > > > > > > > > >Je rappelle qu'acermandax n'a jamais publié quoique ce soit alors qu'il est biologiste titulaire d'un doctorat.non thomas, tes travaux sur le tremble ça compte pas

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Putain mais les kheys pourquoi vous essayez de parler de trucs que vous comprenez simplement pas ? :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as la liste des publications ici

> > > > > > > > > > ogle.fr/citations?user=dg1SOVMAAAAJ&hl=en

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il a été chercheur pendant environ 5 ans il me semble

> > > > > > > > > > Pour un période de temps aussi courte il a une page google scholar qui est pas mal franchement

> > > > > > > > > > C'était pas un chercheur absolument exceptionnel mais c'était un plutôt bon chercheur visiblement

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Acute metal stress in Populus tremulaxP. alba"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a faire un doctorat sur le "stress des peupliers"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne n'a jamais lu son papier de merde à part son directeur de thèse :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Complétement con ce post putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et puis putain vous êtes vraiment des incapables, même pas foutu de voir que son papier est cité 123 fois, ce qui est excellent pour le coup, ça veut dire que c'est un papier qui a eu de l'influence dans le domaine

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi un type qui a spam un peuplier que personne connaît est apte à te parler de Dieu ou de dos rond ?

> > > > > > > Dis-nous tout.

> > > > > >

> > > > > > Donc en fait tu n'a simplement rien regardé des vidéos en question toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > Tu as vaguement entendu parler de la TEB et tu t'es dit "tiens si je postais sur le topic, pourquoi pas après tout ?"

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > Tu as juste rien compris à la façon de travailler de la TEB en fait khey

> > > > > >

> > > > > > Le TEB ne parle pas de sujet précis comme Dieu ou le dos rond, il parle de la façon dont les croyances naissent dans notre esprit, la façon dont notre imaginaire se construit et se déconstruit et il pointe du doigt des communautés qui sont gangrénés par des habitudes intellectuel qui les trompent, qui sont aliénés par des croyances, et qui sont souvent manipulés par des sortes de gourou

> > > > > > Et il essaie d'aider ces gens d'une certaine façon

> > > > > >

> > > > > > Donc tu as juste pas pris le travail de acermendax par le bon bout khey, tu t'y es pas intéressé assez pour vraiment le comprendre

> > > > >

> > > > > Il peut définir un garçon ton gourou biologiste ? :o))

> > > >

> > > > Ca dépend dans quel contexte

> > > > Perso ça me parait évident que selon le contexte le mot "garçon" peut désigner des choses différentes

> > > > C'est un peu subtil et il faut prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est tout

> > > > Il y a pas besoin d'être un géni ou quoi, juste y réfléchir sincèrement et on finit par le comprendre khey

> > >

> > > les circonvolutions pour nier qu'un garcon c'est un jeune humain avec une bite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

> >

> > Donc si on coupe la bite d'un jeune humain alors il n'est plus un garçon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Et si un jeune humain a une malformation génétique qui fait qu'il n'a pas de bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Vous niez simplement des subtilités dont l'existence est évidente

> > C'est vous qui faites des circonvolotions justement

> >

> > Que vous ne vouliez pas réfléchir à un sujet, qu'il ne vous intéresse, c'est une chose

> > Mais ça devient juste ridicule quand vous vous mettez à insulter les gens qui eux s'y intéresse

> >

> > Tu vas venir nous dire que la philosophie c'est des circonvolutions ? Ou que la physique c'est des circonvolutions ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Tu t'intéresse pas à ces subtilités ok, tu ne veux pas y réfléchir ok, mais pourquoi t'entêter à vouloir attaquer ceux qui s'y intéressent, je comprends pas

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ok tu veux la jouer Acermandax, un garçon c'est un être humain avec des chromosomes X et Y.

> On t'écoute. Quelle gymnastique mentale vas-tu nous pondre pour rendre ça ambigu ?

Déjà il y a des gens qui ont des anomalies génétiques et qui ne respectent pas cette règle de chromosome X et Y
Mais ça en soit on s'en fout, ça c'est du débat stérile complétement low QI

Surtout que quand tu regardes une femme, tu ne sais évidemment rien de ses chromosomes, donc c'est évident que c'est pas sur ce critère des chrosomes que tu mets les gens dans les cases "garçon" ou "fille

Donc l'argument des chromosomes est juste complétement stérile en fait

Donc le cœur du sujet c'est plutôt la question : Qu'est ce qui fait que tu qualifie quelqu'un de garçon ou de fille ? C'est ça qui compte au final, c'est ça la question

Donc je t'écoute, comment tu fait pour distinguer un garçon d'une fille ? Quel critères tu utilises quand ton cerveau te dit "voilà un garçon" ou "voilà une fille"

Quand je regarde une femme je sais qu'elle a deux X. Si tu doutes il faut soit prendre un rendez vous immédiat chez l'ophtalmo, soit foncer voir un psychiatre.
Et si, ce critère suffit. Les anomalies génétiques ne feront jamais d'un garçon une fille et inversement.

Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?
Tu sais déjà à peine ce qu'est un X
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuelle, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X
Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X
Ca tourne en rond
C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

C'est très simple à comprendre khey

mais t'es vraiment trop con c'est pas possible, une définition ca existe indépendamment de l'observateur

tu crois demain on devient tous aveugle le concept de chaise il disparait pcq on peut plus les voir ?

yen a faut que vous arretez d'essayer de penser c'est pas pour vous, vous faites du mal aux autres en leur infligeant vos delires, vous vous faites du mal, preservez vous, preservez nous, allez faire les 3 8 a l'usine.

Ce génie nous fait de la physique quantique appliquée :rire:

Je suis littéralement chercheur en physique dans un sous-domaine de la physique quantique en plus, je dis ça 1er degrès y a aucun fake

Le 28 octobre 2024 à 02:20:40 :

Le 28 octobre 2024 à 02:18:42 :

Le 28 octobre 2024 à 02:10:31 :

Le 28 octobre 2024 à 02:06:49 :

Le 28 octobre 2024 à 02:03:37 :

>

> Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?

> Tu sais déjà à peine ce qu'est un X

> Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

>

> En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

>

> C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

>

> Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X

> Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X

> Ca tourne en rond

> C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

>

> Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

>

> C'est très simple à comprendre khey

C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.

Et donc si je construis un robot qui est identique au gros chat rayé de 500 kg ce sera un tigre ?

Si je me déguise en gros chat rayé de 500 kg je deviendrais alors moi même un tigre ?

Tu vois on avance khey, tu es en train de me dire exactement ce qui fait le coeur du sujet

Mais bordel de merde t'es littéralement le mec que j'ai décrit dans le post d'ouverture du topic.
"Définis moi un humain".
Pourquoi est ce qu'un vétérinaire va inoculer un médicament pour chat à un chat s'il est pas sûr que c'est un chat, bah oui ça pourrait être un robot tiens. Tu te rends compte de l'idiotie dans laquelle tu t'embourbes ? La spirale de la déconstruction sémantique ne t'amènera qu'à des questions mec, pas à des réponses.

C'est toi qui fait glisser la discussion là dessus, regarde l'historique des posts khey

Je t'ai demandé simplement : comment ton cerveau fait pour mettre les gens dans des cases "hommes "femmes"
C'est une question très simple et tu es infoutu d'y répondre, à la place tu fais des raisonements circulaires et ensuite tu refuses de répondre et tu me parle de tigre...

C'est toi qui t'embourbes dans cette idiotie parce que tu refuses de répondre à la question, parce que tu connais la réponse et qu'elle te dérange

Donc tu fais glisser la discussion vers des trucs de plus en plus tordus, parce que la question simple est trop dérangeante pour ton cerveau

Et un vétérinaire ne sait pas si c'est un chat ou pas, il croit que c'est un chat, c'est la toute la subtilité autour de laquelle on tourne depuis tout à l'heure

Mais tu refuses de faire un pas en avant pour y réfléchir sincèrement et tu préfère accumuler des exemples stériles qui démontrent justement le contraire de ton propos en plus

Oui ok le véto croit que c'est un chat, et moi je crois que je suis allongé sur un lit, et je crois que je suis sur jvc, et je crois que j'habite en France... Bref t'es BL.

Effectivement tu le crois khey
Vous refusez de voir l'évidente étrangeté et l'évidente subtilité de notre monde et de notre ésprit

Toujours la même question, très simple :
Comment ton cerveau fait pour choisir "ça c'est une femme" ou "ça c'est un homme" quand tu rencontres quelqu'un ?

Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?
Tu sais déjà à peine ce qu'est un X
Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X
Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X
Ca tourne en rond
C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

C'est très simple à comprendre khey

C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.
Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.

Et donc si je construis un robot qui est identique au gros chat rayé de 500 kg ce sera un tigre ?

Si je me déguise en gros chat rayé de 500 kg je deviendrais alors moi même un tigre ?

Tu vois on avance khey, tu es en train de me dire exactement ce qui fait le coeur du sujet

Mais bordel de merde t'es littéralement le mec que j'ai décrit dans le post d'ouverture du topic.
"Définis moi un humain".
Pourquoi est ce qu'un vétérinaire va inoculer un médicament pour chat à un chat s'il est pas sûr que c'est un chat, bah oui ça pourrait être un robot tiens. Tu te rends compte de l'idiotie dans laquelle tu t'embourbes ? La spirale de la déconstruction sémantique ne t'amènera qu'à des questions mec, pas à des réponses.

C'est toi qui fait glisser la discussion là dessus, regarde l'historique des posts khey

Je t'ai demandé simplement : comment ton cerveau fait pour mettre les gens dans des cases "hommes "femmes"
C'est une question très simple et tu es infoutu d'y répondre, à la place tu fais des raisonements circulaires et ensuite tu refuses de répondre et tu me parle de tigre...

C'est toi qui t'embourbes dans cette idiotie parce que tu refuses de répondre à la question, parce que tu connais la réponse et qu'elle te dérange

Donc tu fais glisser la discussion vers des trucs de plus en plus tordus, parce que la question simple est trop dérangeante pour ton cerveau

Et un vétérinaire ne sait pas si c'est un chat ou pas, il croit que c'est un chat, c'est la toute la subtilité autour de laquelle on tourne depuis tout à l'heure

Mais tu refuses de faire un pas en avant pour y réfléchir sincèrement et tu préfère accumuler des exemples stériles qui démontrent justement le contraire de ton propos en plus

Voilà, la zététique dans toute sa splendeur :hap:

Vous avez compris ? La réel dépend de la capacité de l'observateur à le définir : la magie zététicienne :hap:

"Alors déjà on dit pas une femme on dit une personne menstruée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Ils sont chez eux hein, ils ont la nationalité Française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Ah bon, maintenant faut avoir un pénis pour être un homme ? Quelles sont tes sources ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Le consensus scientifique est d'accord pour dire que si tu ne te vaccines pas contre LA covid-19 tu vas tuer des millions de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Trump est raciste hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Le 28 octobre 2024 à 02:13:16 :
Les zeteticien sont des singes qui ne servent qu'a propager la propagande du moment.
C'est quand meme eux qui ont sorti des "Si ca ne passe pas a la TV dans une chaine officielle c'est que c'est probablement faux"
On se rappelle de leurs participation pendant l'escroquerie du cobide.

Donc bon

c'est l'autre problème l'idéologie et les conflits d’intérêt , en effet pas grand monde ne l'a ouvert quand les fameux spottent publicitaire spammaient que 8/10 en réa ou hospi étaient non vaccinées :hap: (les vrais chiffres c'étaient 6)
et il y a eu des réunions d'état et peut être même des subventions pour certains gros yt zeteticien donc ils allaient pas cracher dans la soupe

d'autres ont fait le job, certains excellent le mec qui était data analyste bio statisticien avaient pondu quelques vidéos assassines :hap:

même soucis avec les fact checker , plus zélés sur certaines affirmations que sur d'autre

Le 28 octobre 2024 à 02:22:06 :

>

> Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?

> Tu sais déjà à peine ce qu'est un X

> Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

>

> En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

>

> C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

>

> Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X

> Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X

> Ca tourne en rond

> C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

>

> Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

>

> C'est très simple à comprendre khey

"Définis moi un humain".

Voilà, la zététique dans toute sa splendeur :hap:

Vous avez compris ? La réel dépend de la capacité de l'observateur à le définir : la magie zététicienne :hap:

Non khey tu comprends pas ce que j'ai dit

Là en plus on est vraiment sur des trucs on ne peut plus basique pour ceux qui se sont un peu intéressé à la philo ou à la logique de manière générale

En plus la déformation que tu fais de mes propos est évidente, le point sur lequel tu les déforme est évident, je comprends sincèrement pas comment vous faites pour faire des erreurs logiques de cet ordre là

Bon puisque personne n'est capable de répondre et que vous vous contentez juste de vous plaindre en boucle du fait que vous n'aimez pas réfléchir je me tire du topics les kheys, bonne nuit :hap:
"Pour ton information, le RN a été fondé par des nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Le Coran est avant tout un livre de paix, il n'y a rien dans le Coran qui peut faire penser que l'Islam est une religion violente. C'est une religion magnifique que nous devons respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Le Christiannisme est responsable de millions de morts et a surtout servit a manipuler les masses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
Des cuistres qui te pronent la soit disante sdainte vérité au travers de 5 réflexions cognitives du style "J'ai des cornes, car je n'ai jamais perdu de cornes", tout ça pour couiner dès la première stat ethnique sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dire qu'ils ont pas de bagage scientifique en parlant de la troncheenbiais alors qu'il a un doctorat en biologie ? :rire:
Surtout que c'est le plus sérieux de tous les zététiciens, tandis qu'Astronogeek par exemple c'est juste un photographe qui se prend pour un chercheur en astronomie

Le 28 octobre 2024 à 02:21:56 :

> Le 28 octobre 2024 à 02:03:37 :

>>

> > Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?

> > Tu sais déjà à peine ce qu'est un X

> > Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

> >

> > En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

> >

> > C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

> >

> > Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X

> > Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X

> > Ca tourne en rond

> > C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

> >

> > Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

> >

> > C'est très simple à comprendre khey

>

> C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.

> Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.

"Définis moi un humain".

Oui ok le véto croit que c'est un chat, et moi je crois que je suis allongé sur un lit, et je crois que je suis sur jvc, et je crois que j'habite en France... Bref t'es BL.

Vous refusez de voir l'évidente étrangeté et l'évidente subtilité de notre monde et de notre ésprit

Comment ton cerveau fait pour choisir "ça c'est une femme" ou "ça c'est un homme" quand tu rencontres quelqu'un ?

bon le khey t'as deja bien montre avec son histoire de crapaud qu'une definition ca existe independement des connaissances ou meme des l'existence des indivdus.

Mais daccord mettons dorenavant toute definition est de la forme definition de E: x appartient a E ssi telle experience sensible sur E sont verifies.

Alors avec ta notion de definition je te le repete si demain tu deviens aveugle ta definition de chaise change car tu n'auras plus les sensations physique envers une chaise necessaire pour la qualifier de chaise. De plus chaqun ayant des sensations differentes, il existe autant de definition de chaise que d'individu ce qui ruine totalement l'interet du concept de definition a savoir QU UNE DEFINTION EST INDEPENDANTE DE L INDIVIDU

Le 28 octobre 2024 à 02:28:51 :
Dire qu'ils ont pas de bagage scientifique en parlant de la troncheenbiais alors qu'il a un doctorat en biologie ? :rire:
Surtout que c'est le plus sérieux de tous les zététiciens, tandis qu'Astronogeek par exemple c'est juste un photographe qui se prend pour un chercheur en astronomie

Le cuck en biais a déclaré qu'il était incapable de définir ce qu'est une femme :)
A partir de là j'en conclue qu'il a beau avoir un doctorat en biologie, ça reste un incompétent.

Le 28 octobre 2024 à 02:21:56 :

> Le 28 octobre 2024 à 02:03:37 :

>>

> > Comment pourrais tu savoir qu'elle a deux X ?

> > Tu sais déjà à peine ce qu'est un X

> > Par quelle magie tu pourrais comme ça voir l'infini petit dans son corps et voir deux X ? Alors même pas que tu ne sais même pas ce qu'il faudrait chercher

> >

> > En fait ce que t'es en train de me dire c'est "Je vois une personne, je l'identifie comme femme, donc j'estime qu'elle a deux X, et c'est le fait qu'elle ait deux X qui me dit que je dois l'identifier comme femme"

> >

> > C'est un raisonnement circulaire, c'est un raisonnement qui contient une grave erreur intellectuel, je comprends pas comment tu peux passer à coté de cette erreur évidente khey

> >

> > Tu nous dis que tu sais qu'elle est une femme parce qu'elle a deux X

> > Mais c'est justement parce que tu crois que c'est une femme que tu penses qu'elle a deux X

> > Ca tourne en rond

> > C'est un raisonnement de pur low QI pour résumé

> >

> > Donc encore une fois, tu vois une personne dans la rue, comment ça se fait que ton cerveau te dise "voilà une femme" ?

> >

> > C'est très simple à comprendre khey

>

> C'est pas un raisonnement circulaire. Si tu vois un gros chat rayé de 500kg tu sais que c'est un tigre. J'ai pas besoin de te montrer son caryotype pour que tu saches que c'est un tigre.

> Si tu crois que l'expérience et l'observation n'ont pas leur place dans la méthode scientifique alors la discussion s'arrête là, tu n'as rien compris.

"Définis moi un humain".

tu juge via le dimorphisme sexuelle comme tu le ferais pour d'autres espèces notamment en observant chez l'homme les caractéristiques sexuelles secondaires (et primaire mais faut pouvoir) mâle ou femelle
mais c'est vrai qu'en 2K24 tu peux avoir des surprises

Le 28 octobre 2024 à 02:26:07 :
Bon puisque personne n'est capable de répondre et que vous vous contentez juste de vous plaindre en boucle du fait que vous n'aimez pas réfléchir je me tire du topics les kheys, bonne nuit :hap:

Parce qu'on est des homos economicus et qu'on a pas que ça à faire à de répondre à "Et un vétérinaire ne sait pas si c'est un chat ou pas, il croit que c'est un chat, c'est la toute la subtilité autour de laquelle on tourne depuis tout à l'heure" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout ce temps passé à taxonomer les espèces pour qu'un bandeur de Diogène fasse caca partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 octobre 2024 à 02:30:43 :

Le cuck en biais a déclaré qu'il était incapable de définir ce qu'est une femme :)
A partir de là j'en conclue qu'il a beau avoir un doctorat en biologie, ça reste un incompétent.

On peut avoir un prix Nobel et dire d'immenses conneries
mais il n'empêche qu'il a un bagage scientifique

Le 28 octobre 2024 à 02:28:21 :
"Pour ton information, le RN a été fondé par des nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Le Coran est avant tout un livre de paix, il n'y a rien dans le Coran qui peut faire penser que l'Islam est une religion violente. C'est une religion magnifique que nous devons respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "
"Le Christiannisme est responsable de millions de morts et a surtout servit a manipuler les masses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

Le passage sur le Coran est vraiment idiot. Tu agis comme les zététiciens.

Le 28 octobre 2024 à 02:31:58 :

Le 28 octobre 2024 à 02:30:43 :

On peut avoir un prix Nobel et dire d'immenses conneries
mais il n'empêche qu'il a un bagage scientifique

Ca sert à rien d'avoir un bagage scientifique si il est corrompu à 99% par un bagage idéologique qui t'amène à être incapable d'expliquer la base : ce qu'est une femme et un homme (chose que t'apprends en 4e au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 octobre 2024 à 00:18:58 :
Vous savez, ces chouffins qui ont pour mission de rétablir les versions officielles de tous les évènements et d'empêcher tout raisonnement, toute critique, toute pensée alternative.
Ces types sans aucune substance, sans aucune colonne vertébrale qui se contentent de simplement prendre en raillerie leur adversaire.
Celui qui se sent pertinent avec ses remarques du style: "ok, mais définis moi le réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg "
Ces même ahuris qui n'ont absolument aucun bagage scientifique en dehors de deux vidéos d'astronogeek et d'un T-shirt star wars.
Les types comme LaTroncheEnBiais par exemple.
Vous en pensez what de ces sous-humains ?

J'en penses que t'as tout dis :rire:

Le 28 octobre 2024 à 02:28:42 :
Des cuistres qui te pronent la soit disante sdainte vérité au travers de 5 réflexions cognitives du style "J'ai des cornes, car je n'ai jamais perdu de cornes", tout ça pour couiner dès la première stat ethnique sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je suis d'accord rien de plus insupportable que la zététique à géométrie variable
c'est fou comme pendant le covid tout le monde semblait familier au concept de surreprésentation statistiques chez les non vaxx , quand aujourd'hui ça ne semble plus tellement évident :o))

mais à c'est n'est pas la zetetique le problème c'est son usage et ses usagers

faut les envoyer dans les chambres à gaz direct

Données du topic

Auteur
Obje_ctifPaz
Date de création
28 octobre 2024 à 00:18:58
Date de suppression
31 octobre 2024 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés