J'ai fait plusieurs IRL et je vous dit qu'il y a des gens dangereux
Le 28 octobre 2024 à 16:39:23 :
L'OP a besoin d'attention et veut impliquer des gens dans ses dramas qui ne concernent désormais que lui (les autres ayant lâché l'affaire). Ca doit faire plusieurs mois qu'il nous fait ce coup sur le fofo interdit.
Tu dois avoir la trentaine et tu prétends être Bac +5, je pense que t'as autre chose à faire que de t'acharner sur des Bac -5.
Egobaby + control freak et schizotypique ça aide pas
Le 28 octobre 2024 à 16:37:43 :
l’OP est un sérieux schizotypique avec un complexe de contrôle ça serait dommage d’omettre ce détail
Oui, oui, c'est ça. Je suis aussi un pervers narcissique. Qu'est-ce que tu racontes, bébé?
Le 28 octobre 2024 à 16:40:24 :
L'OP a besoin d'attention et veut impliquer des gens dans ses dramas qui ne concernent désormais que lui (les autres ayant lâché l'affaire). Ca doit faire plusieurs mois qu'il nous fait ce coup sur le fofo interdit.
Tu dois avoir la trentaine et tu prétends être Bac +5, je pense que t'as autre chose à faire que de t'acharner sur des Bac -5.Egobaby + control freak et schizotypique ça aide pas
Bordel, tous ces anglicismes à la con qui ne veulent rien dire.
C'est toi, égobaby, mon poussin.
Le 28 octobre 2024 à 16:40:24 :
Tu dois avoir la trentaine et tu prétends être Bac +5, je pense que t'as autre chose à faire que de t'acharner sur des Bac -5.Egobaby + control freak et schizotypique ça aide pas
Tu te sens visé par mon topic, égobabyKJ lolicon?
Tu dois avoir la trentaine et tu prétends être Bac +5, je pense que t'as autre chose à faire que de t'acharner sur des Bac -5.
Bah, j'y peux rien si vous êtes de dangereux gogoles.
Heureusement que les cas comme vous sont rares et tous regroupés dans le même nid.
Le 28 octobre 2024 à 16:37:43 :
l’OP est un sérieux schizotypique avec un complexe de contrôle ça serait dommage d’omettre ce détail
Je suis tombé sur un des topics lunaire de tes potes (alors que je ne cherchais même pas ça) sur JVarchive où il disait qu'il se sentait agressé quand un inconnu venait s'asseoir à côté de lui dans le bus.
A mon avis, c'est vous qui avez un gros souci psy, mon chou.
Et dire que ces gens postent en ce moment même sur le forum sans qu'on s'en rendent compte, c'est terrifiant
Le 29 octobre 2024 à 00:11:03 :
Bordel l'auteur ce que tu racontes fait froid dans le dos
Et dire que ces gens postent en ce moment même sur le forum sans qu'on s'en rendent compte, c'est terrifiant
Ils postent même sur mon topic.
Le pire c'est que je leur réponds.
Le 29 octobre 2024 à 00:15:06 :
Ça ne me viendrait jamais à l'idée de chercher à rencontrer des gens dont je sais qu'une partie son négligeable est soit autiste, soit cassos, soit droitardée, soit les 3 à la fois
soit gauchiste, non? A lieu de "droitardée". Pour moi, être de droite, c'est positif. Les gens riches et éduqués sont de droite.
Le 29 octobre 2024 à 00:16:54 :
Ça ne me viendrait jamais à l'idée de chercher à rencontrer des gens dont je sais qu'une partie son négligeable est soit autiste, soit cassos, soit droitardée, soit les 3 à la foissoit gauchiste, non? A lieu de "droitardée". Pour moi, être de droite, c'est positif. Les gens riches et éduqués sont de droite.
Par exemple je n'aimerais pas te rencontrer toi
Le 29 octobre 2024 à 00:19:37 :
Ça ne me viendrait jamais à l'idée de chercher à rencontrer des gens dont je sais qu'une partie son négligeable est soit autiste, soit cassos, soit droitardée, soit les 3 à la foissoit gauchiste, non? A lieu de "droitardée". Pour moi, être de droite, c'est positif. Les gens riches et éduqués sont de droite.
Sache que c'est réciproque. Les gauchiasses qui cherchent à imposer leurs idées nauséabondes éthnomasochistes et proche de la zoophilie, très peu pour moi.
Le 29 octobre 2024 à 00:21:09 :
Sache que c'est réciproque. Les gauchiasses qui cherchent à imposer leurs idées nauséabondes proche de la zoophilie, très peu pour moi.
Parfait alors, au plaisir de ne jamais croiser ta route le dingo
Le 29 octobre 2024 à 00:21:09 :
Sache que c'est réciproque. Les gauchiasses qui cherchent à imposer leurs idées nauséabondes éthnomasochistes et proche de la zoophilie, très peu pour moi.
le mec aime les garçons mignons et veut faire croire que c'est un droitard déter
J'ai trés bien connu un khey : aujourd'hui il l'a joue féministe mais a l'époque et toujours quand je le fréquentais , ces amantes avaient toujours le même profils : 10 ans de moins que lui, fragile mentalement. Un vrai stratège pour les forcer une tota fidélité pendant qu'il afficher clairement son harem de nevrosé et depressife et surtout pour qu'elle donne ce qu'il veut
On a cessé de se voir quand il a vu que je me tapper celles qui voulait vraiment ou je libérer certains potes de son emprise, ah oui , il était aussi manipulateur avec les mecs.
Données du topic
- Auteur
- KyubeyRN
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 17:48:59
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 123