Topic de KyubeyRN :

J'ai fait plusieurs IRL et je vous dit qu'il y a des gens dangereux

Bordel, mais madoka c'est toi Kyubey ? :ouch2:

Le 26 octobre 2024 à 18:07:37 KyubeyRN a écrit :
Les kheyettes sont généralement plus dangereuses que les kheys à ce niveau. Faites vraiment attention.

Ahi, je suis plutôt d'accord sur ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dire qu'à la base, je pensais que les kheyettes n'existaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 octobre 2024 à 18:08:44 :

Hein? Rien confruit, mon reuf.

Kyubey c'est mon pseudo ici et discord depuis 2017. Madokabestanime c'est mon pseudo sur le forum interdit.

Le 26 octobre 2024 à 17:49:37 :
Bienvenue sur Terre

Le 26 octobre 2024 à 18:10:13 :

Kyubey c'est mon pseudo ici et discord depuis 2017. Madokabestanime c'est mon pseudo sur le forum interdit.

J'avais pas fait le lien

Le 26 octobre 2024 à 17:52:08 :
Perso 5 irl
3 qui sont devenus des potes que je vois régulièrement 3 ans après
1 mec plutôt yeslife que j'ai vu une fois puis qui m'a ghost
1 que j'ai revu 2-3- fois mais on s'est embrouillé le dernier jour, depuis plus de nouvelle je crois qu'il a quitté le forum

C'était sur quelle ville le mec qui a ghost ? ( :noel: )

Persoent -> pour avoir fréquenter un groupe régulièrement, les seuls gens vraiment malsains/dangereux étaient vite écartés.
Globalement les gens qui sortent sont plutôt sains, donc les détraqués restez dans votre boucle, ne sortez pas, ne prenez SURTOUT PAS LE RISQUE de vous confronter au réel et de potentiellement aller mieux :)

Le 26 octobre 2024 à 18:11:13 :

Le 26 octobre 2024 à 18:10:13 :

J'avais pas fait le lien

Bah quand même...

T'es qui, kheyou?

vous trainez avec les cassos et golmons du forum c'est pour ça sinon il y a pas mal de mecs normaux et cool

Le 26 octobre 2024 à 18:11:40 :
Persoent -> pour avoir fréquenter un groupe régulièrement, les seuls gens vraiment malsains/dangereux étaient vite écartés

Oui, je connais plein de kheys qui écartent assez vite les brebis galleuses. Le souci c'est quand une grosse partie du groupe ou que le gros entier est toxique.

Franchement, heureusement que j'ai rencontré des kheys absolument formidables avant de rencontrer ces autistes dangereux, car sinon j'aurais vraiment une mauvaise opinion des kheys.

Les personnes vraiment dangereuses vous savez qu'elles le sont qu'au moment où il est trop tard pour s'en rendre compte.
Et j'aurais perdu foi en l'humanité aussi.

Faire une IRL avec des mecs du forum :malade: Les seules fois où je poste ici c'est pour faire l'assistante sociale et éduquer les cassos zéro tout, mais jamais de la vie j'accepterais d'en rencontrer un en vrai

Le forumeur moyen est un type hyper malsain et psychopathe sur les bords, suffit de trainer 10 minutes sur ce forum pour le savoir

Le 26 octobre 2024 à 17:55:00 :
Perso des dizaines et des dizaines d’IRL à mon actif.

Peut-être une quarantaine…

Autant j’avais jamais eu de mauvaises surprises ces derniers années, autant depuis 1ans, j’ai l’impression que le profil des gens faisant des IRL a bien changé, et c’est les bas-fonds.

Pas des gens dangereux, mais des asociaux complets, et je pèse mes mots.

Pour faire des IRL avec les déchets qui traînent ici, faut faire partie des bas fonds cela dit. D ailleurs, toi même tu en fais par définition partie. J espère que tu t en rends compte

Le 26 octobre 2024 à 18:11:40 :
Persoent -> pour avoir fréquenter un groupe régulièrement, les seuls gens vraiment malsains/dangereux étaient vite écartés.
Globalement les gens qui sortent sont plutôt sains, donc les détraqués restez dans votre boucle, ne sortez pas, ne prenez SURTOUT PAS LE RISQUE de vous confronter au réel et de potentiellement aller mieux :)

De toute manière, quand ils sortent ils cherchent le drama, la confrontation, la calomnie, le vol ou la petite bête pour soutirer de l'argent.

Le 26 octobre 2024 à 18:14:13 :
Faire une IRL avec des mecs du forum :malade: Les seules fois où je poste ici c'est pour faire l'assistante sociale et éduquer les cassos zéro tout, mais jamais de la vie j'accepterais d'en rencontrer un en vrai

Le forumeur moyen est un type hyper malsain et psychopathe sur les bords, suffit de trainer 10 minutes sur ce forum pour le savoir

Non, en vrai, ça va. Les meilleures personnes que j'ai rencontré dans ma vie étaient des kheys.

Le 26 octobre 2024 à 18:14:59 :

Le 26 octobre 2024 à 17:55:00 :
Perso des dizaines et des dizaines d’IRL à mon actif.

Peut-être une quarantaine…

Autant j’avais jamais eu de mauvaises surprises ces derniers années, autant depuis 1ans, j’ai l’impression que le profil des gens faisant des IRL a bien changé, et c’est les bas-fonds.

Pas des gens dangereux, mais des asociaux complets, et je pèse mes mots.

Pour faire des IRL avec les déchets qui traînent ici, faut faire partie des bas fonds cela dit. D ailleurs, toi même tu en fais par définition partie. J espère que tu t en rends compte

Ayaaaa not ready. Les kheys qui ont fait des études supérieures et qui bossent dans leur domaine sont souvent des gens très intéressants, et introuvables chez les golems. Les traps aussi sont sympas. D'ailleurs, ici on crache beaucoup sur les traps, mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux IRL.

Évidemment que des gens qui présentent de façon chaotique sont plus ou moins désaxés mentalement

Le 26 octobre 2024 à 18:18:49 :
Évidemment que des gens qui présentent de façon chaotique sont plus ou moins désaxés mentalement

Rien confruit.

Deviens mon KJ, stp.

Le 26 octobre 2024 à 17:51:52 :
Evidemment, vous avez quelques QLFs bagarreurs et un peu teubés qui vont vous casser les couilles ou vous faire des crises de jalousie ou d'orgueil IRL, mais ceux-là sont faciles à écarter sur les forums tellement ils puent le ksos à des km.

Non, la majorité des gens dangereux sur les forums sont des gros autistes qui diffament à tout propos et qui se servent d'infos IRL pour colporter des rumeurs obscènes sur toi souvent dans un but à la fois malveillant et pécuniaire. Des comme ça, il y en a beaucoup! Enormément!

AYAAAOOO

Données du topic

Auteur
KyubeyRN
Date de création
26 octobre 2024 à 17:48:59
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 321