J'ai fait plusieurs IRL et je vous dit qu'il y a des gens dangereux
Le 26 octobre 2024 à 17:57:45 KyubeyRN a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 17:57:01 :
Le 26 octobre 2024 à 17:56:08 KyubeyRN a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 17:55:26 :
les gens sur ce discord là sont safe
https:// discord.gg/ xkTKZvDxJe ne veux pas m'avancer mais probablement pas
Je check vit fait
Le 26 octobre 2024 à 17:53:31 :
Le 26 octobre 2024 à 17:51:14 :
Et ils ne sont pas dangereux comme vous le pensez: ce ne sont pas des mecs qui vont venir te rencontrer avec un couteau pour te trancher la gorge. ça, c'est de l'ordre du fantasme. Même l'histoire de la kheyette tuée par l'autre golmon car elle lui avait demandé de faire le ménage dans la baraque, ça s'est passé sur une durée de cohabitation relativement longue avant que l'autre zinzin passe à l'acte.Ça m'étonne que ce meurtre n'avait fait aucun bruit sur le forum
Personne n'avait enquêté pour trouver leurs pseudos
Le 26 octobre 2024 à 17:49:37 :
Bienvenue sur Terre
Le 26 octobre 2024 à 18:00:57 :
Encore un RN qui n'ose pas sortir de sa chambre
Je sors plus que toi. Mais deviens mon KJ, stp.
Le 26 octobre 2024 à 18:01:16 :
Oui, enfin à un moment va falloir expliciter tes propos, parce qu’on a l’impression que tu tournes autours du pot et que tu souhaites nous dire quelque chose..
Il faut lire les posts avant de réclamer des éclaircissements qui ont visiblement déjà été donnés.
Le 26 octobre 2024 à 17:51:52 :
Evidemment, vous avez quelques QLFs bagarreurs et un peu teubés qui vont vous casser les couilles ou vous faire des crises de jalousie ou d'orgueil IRL, mais ceux-là sont faciles à écarter sur les forums tellement ils puent le ksos à des km.Non, la majorité des gens dangereux sur les forums sont des gros autistes qui diffament à tout propos et qui se servent d'infos IRL pour colporter des rumeurs obscènes sur toi souvent dans un but à la fois malveillant et pécuniaire. Des comme ça, il y en a beaucoup! Enormément!
Je confirme car je l'ai vécu, plusieurs kheys et kheyettes m'ont fait ce coup
Le 26 octobre 2024 à 18:02:17 :
Oui, enfin à un moment va falloir expliciter tes propos, parce qu’on a l’impression que tu tournes autours du pot et que tu souhaites nous dire quelque chose..Il faut lire les posts avant de réclamer des éclaircissements qui ont visiblement déjà été donnés.
Bah raconte nous une histoire qui t’es arrivée (ou dont tu as été témoin) en détail au lieu de faire des généralités qui ne veulent rien dire.
L'OP est malheureusement raciste, en tant que QLF je me sens outré, déçu et agressé par ses propos très dangereux.
Voila, fallait que ça sorte.
Le 26 octobre 2024 à 18:02:32 :
Le 26 octobre 2024 à 17:51:52 :
Evidemment, vous avez quelques QLFs bagarreurs et un peu teubés qui vont vous casser les couilles ou vous faire des crises de jalousie ou d'orgueil IRL, mais ceux-là sont faciles à écarter sur les forums tellement ils puent le ksos à des km.Non, la majorité des gens dangereux sur les forums sont des gros autistes qui diffament à tout propos et qui se servent d'infos IRL pour colporter des rumeurs obscènes sur toi souvent dans un but à la fois malveillant et pécuniaire. Des comme ça, il y en a beaucoup! Enormément!
Je confirme car je l'ai vécu, plusieurs kheys et kheyettes m'ont fait ce coup
Surtout les kheyettes.
Elles sont souvent dans la mouise financièrement et très vénales donc elles n'hésitent pas diffamer ou à porter de graves accusations alors que tu ne leur as rien fait.
Le 26 octobre 2024 à 18:03:31 :
L'OP est malheureusement raciste, en tant que QLF je me sens outré, déçu et agressé par ses propos très dangereux.Voila, fallait que ça sorte.
T'es un sans avatar
Tous les sans avatar sont des mecs chelous
Le 26 octobre 2024 à 18:03:31 :
L'OP est malheureusement raciste, en tant que QLF je me sens outré, déçu et agressé par ses propos très dangereux.Voila, fallait que ça sorte.
Chut, Momo. On ne parle pas de toi, ici.
Le 26 octobre 2024 à 18:03:13 :
Oui, enfin à un moment va falloir expliciter tes propos, parce qu’on a l’impression que tu tournes autours du pot et que tu souhaites nous dire quelque chose..Il faut lire les posts avant de réclamer des éclaircissements qui ont visiblement déjà été donnés.
Bah raconte nous une histoire qui t’es arrivée (ou dont tu as été témoin) en détail au lieu de faire des généralités qui ne veulent rien dire.
Ceci, on attend un exemple sous forme d'anecdote clairement énoncé dans un message inédit de l'opax
Le 26 octobre 2024 à 18:06:55 :
Le 26 octobre 2024 à 18:03:13 :
Ceci, on attend un exemple sous forme d'anecdote clairement énoncé dans un message inédit de l'opax
Une débile m'a accusé de viol pour une tape sur l'épaule à une soirée!
Données du topic
- Auteur
- KyubeyRN
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 17:48:59
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 123