J'ai fait plusieurs IRL et je vous dit qu'il y a des gens dangereux
Evidemment, vous avez quelques QLFs bagarreurs et un peu teubés qui vont vous casser les couilles ou vous faire des crises de jalousie ou d'orgueil IRL, mais ceux-là sont faciles à écarter sur les forums tellement ils puent le ksos à des km.
Non, la majorité des gens dangereux sur les forums sont des gros autistes qui diffament à tout propos et qui se servent d'infos IRL pour colporter des rumeurs obscènes sur toi souvent dans un but à la fois malveillant et pécuniaire. Des comme ça, il y en a beaucoup! Enormément!
3 qui sont devenus des potes que je vois régulièrement 3 ans après
1 mec plutĂ´t yeslife que j'ai vu une fois puis qui m'a ghost
1 que j'ai revu 2-3- fois mais on s'est embrouillé le dernier jour, depuis plus de nouvelle je crois qu'il a quitté le forum
Le 26 octobre 2024 Ă 17:51:14 :
Et ils ne sont pas dangereux comme vous le pensez: ce ne sont pas des mecs qui vont venir te rencontrer avec un couteau pour te trancher la gorge. ça, c'est de l'ordre du fantasme. Même l'histoire de la kheyette tuée par l'autre golmon car elle lui avait demandé de faire le ménage dans la baraque, ça s'est passé sur une durée de cohabitation relativement longue avant que l'autre zinzin passe à l'acte.
Ça m'étonne que ce meurtre n'avait fait aucun bruit sur le forum
Personne n'avait enquêté pour trouver leurs pseudos
Et ces gros autistes diffamateurs, c'est vraiment cancer. De la saloperie.
Pire qu'un QLF qui fait une crise en soirée car sa copine drague un autre khey devant sa gueule de s****.
Le 26 octobre 2024 Ă 17:53:47 :
Et ces gros autistes diffamateurs, c'est vraiment cancer. De la saloperie.Pire qu'un QLF qui fait une crise en soirée car sa copine drague un autre khey devant sa gueule de s****.
Sa gueule de quoi?
Perso des dizaines et des dizaines d’IRL à mon actif.
Peut-être une quarantaine…
Autant j’avais jamais eu de mauvaises surprises ces derniers années, autant depuis 1ans, j’ai l’impression que le profil des gens faisant des IRL a bien changé, et c’est les bas-fonds.
Pas des gens dangereux, mais des asociaux complets, et je pèse mes mots.
Le 26 octobre 2024 Ă 17:54:43 :
Le 26 octobre 2024 Ă 17:53:47 :
Et ces gros autistes diffamateurs, c'est vraiment cancer. De la saloperie.Pire qu'un QLF qui fait une crise en soirée car sa copine drague un autre khey devant sa gueule de s****.
Sa gueule de quoi?
la bestiole poilue qui s'accroche aux arbres, se gratte le derrière et crie "ouh-ouh-ouh!"
https:// discord.gg/ xkTKZvDx
Le 26 octobre 2024 Ă 17:55:26 :
les gens sur ce discord lĂ sont safe
https:// discord.gg/ xkTKZvDx
Je ne veux pas m'avancer mais probablement pas
Données du topic
- Auteur
- KyubeyRN
- Date de création
- 26 octobre 2024 Ă 17:48:59
- Nb. messages archivés
- 136