1ere FOIS elle n'a PAS de CAPOTE son PERE va en CHERCHER en VELO
Le 26 octobre 2024 à 19:21:18 :
Le 26 octobre 2024 à 18:07:26 :
Le 26 octobre 2024 à 18:06:30 :
il voulait éviter d'avoir un petit-fils non désirée élevée par une cagoleOu alors il pouvait dégager le boyfriend de sa fille de sa maison et dire à sa conne de fille que ça attendra. Ah mais oui c'est vrai, l'Occident au XXIe.
Tout le monde n’attend pas ses 35 ans pour se depuceler incelin
Oui oui on connaît c'est mieux qu'ils fassent ça à la maison avec protection pour se sentir bien et en sécurité, tu veux pas que le daron guide la bite du mec dans la chatte de sa fille tant qu'on y est ?
Il devrait lubrifier un peu avec sa bouche, faudrait pas qu'il se fasse une rupture du frein non plus
Le 26 octobre 2024 à 19:03:38 :
Le 26 octobre 2024 à 19:01:50 :
Le 26 octobre 2024 à 18:57:29 :
Le 26 octobre 2024 à 18:54:45 :
Le 26 octobre 2024 à 18:05:30 :
Bah j'imagine la gueule du père, allez acheter des capotes à sa fille... mais bon, c'était mieux ça que de les savoir le faire sans !
Si elle a invité son copain à dormir, de toute façon la partie de tetris était programmée.
J'aurais fais pareil.Exact, au moins le mec est a peu prêt valider par le père vu qu'il le laisse entrée, et a choisir entre ma fille qui ramène son mec pour faire ses affaires a la maison tout en étant protèger et ma fille qui se fait déglingué dans un parking dans une clio 2 par 5 mecs mon choix est vite fait car elle va baiser quand même au final
Je préfère qu'elle le fasse chez son gars perso
Peut-être que les parents de son mecs veulent pas.
Qu'on le veuille ou non, peut importe l'éducation qu'on leur donne les jeunes femmes vivront leurs vie de jeunes femme.Redpill : investissez pas sur votre fille, ne lui donnez rien, elle vous trahira tôt ou tard
Je rigole les ravagax
Personne ne demande d'investir dessus, même pas sur nos femmes, une femme n'aime que ses enfants.
Mais le truc de dire "moi je suis digne je me respecte car ms fille baise pas avec son mec sous mon toit c'est puéril car il vaut mieux sa que des plan toilette de bar, souterrain, chiotte dégueulasse de kebab etc...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond , ne jamais donner sa pleine confiance aux femmes, peut importe le temps depuis lequel vous la côtoyé
OH BORDEL J'AI COMPRIS LE PÈRE EST UN PUTAIN DE GÉNIE
Vous voyez de prime abord je me demandais comment on pouvait être un tel cuck qu'on allait laisser sa fille se faire dévierger sous son propre toit par un invité en qui on a placé notre confiance
Déjà à ce moment ça ne tenait pas. Puis est arrivé ensuite l'anecdote de la capote ! Là ce fut invraisemblable. Pourquoi ce père tenait tant à ce que sa fille se fasse démonter comme ça mais surtout surtout ce soir là, chez eux, et dans un bout de plastique
C'est là que j'ai compris. Tel un petit filou le père a récupéré la capote remplie de foutre une fois l'affaire conclue. Il l'a certainement mise au congélateur directement. Mais savez-vous pourquoi ?
OUI J'ACCUSE CE PÈRE ! Lui qui se croit hors de touts soupçons. Il a récupéré la semence oui la semence je le dis ! Il l'a récupérée dans le but d'accomplir un sombre dessein !
Faire accuser à tort le compagnon de sa fille. Compagnon qui occulte sa présence de père. Qui lui ôte sa virilité et ainsi le contrôle de sa fille. Il veut garder sa princesse pour lui rien que pour lui. Mais cet individu entravais ce bonheur. Une seule solution. Un sacrifice pour l'évincer
C'est pour ça que vous trouverez cette capote pleine dans un recoin du congélateur. Il prévoyait probablement d'agresser une pauvre fille innocente ou un SDF. D'y répandre dans le trou la semence prélevée. Et ainsi faire condamner un innocent. Mais on me la fait pas à moi
Le 26 octobre 2024 à 19:28:10 Le7emeHokage a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 19:03:38 :
Le 26 octobre 2024 à 19:01:50 :
Le 26 octobre 2024 à 18:57:29 :
Le 26 octobre 2024 à 18:54:45 :
> Le 26 octobre 2024 à 18:05:30 :
>Bah j'imagine la gueule du père, allez acheter des capotes à sa fille... mais bon, c'était mieux ça que de les savoir le faire sans !
> Si elle a invité son copain à dormir, de toute façon la partie de tetris était programmée.
> J'aurais fais pareil.
Exact, au moins le mec est a peu prêt valider par le père vu qu'il le laisse entrée, et a choisir entre ma fille qui ramène son mec pour faire ses affaires a la maison tout en étant protèger et ma fille qui se fait déglingué dans un parking dans une clio 2 par 5 mecs mon choix est vite fait car elle va baiser quand même au final
Je préfère qu'elle le fasse chez son gars perso
Peut-être que les parents de son mecs veulent pas.
Qu'on le veuille ou non, peut importe l'éducation qu'on leur donne les jeunes femmes vivront leurs vie de jeunes femme.Redpill : investissez pas sur votre fille, ne lui donnez rien, elle vous trahira tôt ou tard
Je rigole les ravagaxPersonne ne demande d'investir dessus, même pas sur nos femmes, une femme n'aime que ses enfants.
Mais le truc de dire "moi je suis digne je me respecte car ms fille baise pas avec son mec sous mon toit c'est puéril car il vaut mieux sa que des plan toilette de bar, souterrain, chiotte dégueulasse de kebab etc...Mais je suis d'accord avec toi sur le fond , ne jamais donner sa pleine confiance aux femmes, peut importe le temps depuis lequel vous la côtoyé
baiser dans les chiottes dégueulasses d'un kébab, on l'a tous déjà fait
il voulait éviter d'avoir un petit-fils non désirée élevée par une cagoleOu alors il pouvait dégager le boyfriend de sa fille de sa maison et dire à sa conne de fille que ça attendra. Ah mais oui c'est vrai, l'Occident au XXIe.
Vu les réponses de la majorité des kheys qui accepteraient la situation vivement le GR total
Le 26 octobre 2024 à 19:18:39 :
Le 26 octobre 2024 à 19:17:02 :
Cette mode de partager des anecdotes pareilles à tout internet sérieux. C'est elle qui devrait avoir honteau début j'ai eu de la peine pour le daron de se faire humilier comme ça sous son propre toit par sa fille
mais je me suis rappeler que c'est lui qui la "élevé" et que c'est 100% mérité
Tellement ça
T'inquiètes pas qu'il est en plus très fier de ce genre d'éducation.
J'ai vu ses origines : zéro étonnement
Limite le daron il check le mec après qu'il ait fini de besogner sa fille.
L'oxydant
Bof je sais pas pourquoi ça fait 8 pages ce topic
On a tous eu 17 ans à l'époque ça flirtait déjà pas mal on était pas innocents, au moins le daron a eu une bonne approche
Imagine t'es au lit avec et elle commence à parler
Le 26 octobre 2024 à 19:47:38 :
Vu les réponses de la majorité des kheys qui accepteraient la situation vivement le GR total
On méritera totalement notre disparition et pas qu'en France c'est l'Europe entière
Le 27 octobre 2024 à 16:21:09 :
La dégaine de la meuf on en parle ? C'est quoi cette manière de parler
Imagine t'es au lit avec et elle commence à parler
"imagine tes au lit avec" ayaaaa toi t'es au lit avec personne même elle veut pas de toi khey tu regarde de loin les jogging tn sacoche gucci de loin avec ces filles la et toi tu te branle
Le 26 octobre 2024 à 16:48:51 :
https://streamable.com/kfz8m0
Le 28 octobre 2024 à 15:27:04 k0nar15 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 15:25:32 Stylz34 a écrit :
Le daron du copain est pas mieux… ne pas donner de capote à son fils…sûrement un fils d’homme soja.
Donc en plus il est arrivé les mains vides
Pas de bouteille pour le daron, ou chocolats/fleurs pour la daronne
Le mec arrive pépouze les mains dans les poches avec son survet du Barça et sa sacoche Lacoste
Il se pète le bide avec ce que ta femme a cuisiné tout l'après-midi, et éclate un gros pet de 3x filtré bien géchar pour digérer
Et en plus il t'envoie chercher des capotes en vélo pour qu'il déglingue ta fille sous ton toit
Quel père de famille normalement constitué supporterait ça ?
Le 28 octobre 2024 à 15:41:16 :
Le daron du copain est pas mieux… ne pas donner de capote à son fils…sûrement un fils d’homme soja.Donc en plus il est arrivé les mains vides
Le mec arrive pépouze les mains dans les poches avec son survet du Barça et sa sacoche Lacoste
Il se pète le bide avec ce que ta femme a cuisiné tout l'après-midi, et éclate un gros pet de 3x filtré bien géchar pour digérer
Et en plus il t'envoie chercher des capotes en vélo pour qu'il déglingue ta fille sous ton toit
Manquerait plus qu'il bouche les toilettes en partant
Mieux vaut ça que faire un tabou de merde qui fera que ta fille va partir dans une cave avec le risque de se faire molester en guet-apens, de se faire mettre enceinte et/ou de chopper des MST...
Mais bon faut mettre l'accent sur "l'honneur" quitte à sacrifier la vie de sa fille selon certains imbéciles
Le 28 octobre 2024 à 15:43:34 Jeanreptiile a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 15:41:16 :
Le daron du copain est pas mieux… ne pas donner de capote à son fils…sûrement un fils d’homme soja.Donc en plus il est arrivé les mains vides
Manquerait plus qu'il bouche les toilettes en partant
Le mec met ses TN contrefaites du bled à 30€ sur la table c'est une dinguerie ce manque de respect
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 169