1ere FOIS elle n'a PAS de CAPOTE son PERE va en CHERCHER en VELO
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:17:38 :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
Ils ont reçu des preuve irréfutable
Toute leur croyance était fausse
Maintenant il teste le père et adore son alter ego
C'est bientôt la fin
Tout était négatif le docteur m'a donné quelques préservatif
Une chance sont père n'était pas au courant sinon je pense que aujourd'hui je n'aurais pas été la pour vous écrire
Je suis resté 8 ans avec elle avant qu'elle me face cuck ... Et puis la galère 0 tout jusqu'à il y a 5 ans et rencontrer ma compagne actuelle
Le 26 octobre 2024 à 18:08:55 :
Elle s'exprime trop bien
"mon gros daron"
"Le poto"
Ma fille me dit ça je lui refait la face
Et pourtant je suis père donc je sais ce que c'est d'être parent
le discours de cassos , la famille de cassos , la vidéo prise dans un arret de bus
Le 26 octobre 2024 à 18:46:35 :
rien ne va !!
le discours de cassos , la famille de cassos , la vidéo prise dans un arret de bus
Aucune pudeur ces ksos
Le 26 octobre 2024 à 18:39:46 sidhe45 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:17:38 :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
en meme temps les darons sont mort pour la patrie dans des tranché du dombass
Je pense qu'en 1918 y'avait également pas mal de mère celibataire en france
Je suis musulman, pas spécialement pratiquant et je fais des efforts d'intégration, de prise de recul pour atténuer les différences culturels, être dans l'empathie, la compréhension des français de souche mais le choc culturel est trop grand ici, insurmontable quand j'écoute ce genre d'histoire... c'est tellement inimaginable comme situation "chez nous", que je pense qu'il faudrait plus de 3 générations de plus, de lente intégration, pour voir cela comme "normale"
Et ce n'est nullement un jugement de valeur, juste une constatation d'un fossé encore infranchissable dans le périple de l'assimilation à mon niveau.
Le 26 octobre 2024 à 18:49:22 Bloblomv57 a écrit :
Ca me fascinera toujours ces topics.Elle poste sur internet pour que ça soit vu et relayé.
Les puceaux frustrés REGARDENT, PARTAGENT et se permettent de lâcher des commentaires de puritains
On est d'accord qu'on l'aurait tous zizizouzou dans la situation ?
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 169