1ere FOIS elle n'a PAS de CAPOTE son PERE va en CHERCHER en VELO
bordel comment elle parle, y à rien de plus dégoutant
jamais au grand jamais je veux une fille
Le 26 octobre 2024 à 18:50:28 Issou_100 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:39:46 :
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:17:38 :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
Un peu hors sujet + balance tes sources
Avec plaisir pour la source et oui j'ai fais un HS sur un HS.
https://www.rbc.ru/economics/11/04/2024/661677bc9a794770abfbb1f5
Le nombre de mères célibataires a presque doublé sous la présidence de Poutine et est plus élevé que dans n'importe quel pays de l'Union européenne.
En 2002, la proportion d'enfants de moins de 18 ans grandissant avec un seul parent était de 21 % selon les dernières données de 2021, elle est aujourd'hui de 38,5 %.
La plupart d'entre eux grandissent avec une mère célibataire, mais le nombre de pères célibataires a été multiplié par quatre au cours de la même période.
À titre de comparaison, dans l'Union européenne, le nombre moyen de familles monoparentales est de 13 %.
https://ec.europa.eu/eurostat/web/products-eurostat-news/-/edn-20210601-2
Le pourcentage le plus élevé se trouve en Suède (34 %).
Le nombre de familles monoparentales aux États-Unis en 2018 était de 23 %, mais étant donné que le nombre de mères célibataires au sein de la population afro-américaine approche les 73%
L'étude a été réalisée par le ministère du travail et de la protection sociale en 2021 et la guerre en Ukraine a probablement aggravé la situation.
L’inconséquent qu’il pensait fourrer nature.
Le 26 octobre 2024 à 18:54:45 :
Le 26 octobre 2024 à 18:05:30 :
Bah j'imagine la gueule du père, allez acheter des capotes à sa fille... mais bon, c'était mieux ça que de les savoir le faire sans !
Si elle a invité son copain à dormir, de toute façon la partie de tetris était programmée.
J'aurais fais pareil.Exact, au moins le mec est a peu prêt valider par le père vu qu'il le laisse entrée, et a choisir entre ma fille qui ramène son mec pour faire ses affaires a la maison tout en étant protèger et ma fille qui se fait déglingué dans un parking dans une clio 2 par 5 mecs mon choix est vite fait car elle va baiser quand même au final
Je préfère qu'elle le fasse chez son gars perso
Le 26 octobre 2024 à 19:00:12 :
Le 26 octobre 2024 à 18:59:15 Sublimette a écrit :
Imagine t'es père t'as une fille comme ça
La galère putain.Si t'es père et que t'as une fille comme ça c'est quasi intégralement de ta faute
ta fille qui se prend une faciale et descend au salon te demander un mouchoir pour essuyer le sperme sur sa gueule
La galère putain.Si t'es père et que t'as une fille comme ça c'est quasi intégralement de ta faute
Y'a 20 ans je t'aurai donné raison, maintenant avec la société de dégénéré dans laquelle nous vivons je suis pas du tout d'accord
Le 26 octobre 2024 à 18:57:29 :
Bah j'imagine la gueule du père, allez acheter des capotes à sa fille... mais bon, c'était mieux ça que de les savoir le faire sans !
Si elle a invité son copain à dormir, de toute façon la partie de tetris était programmée.
J'aurais fais pareil.Exact, au moins le mec est a peu prêt valider par le père vu qu'il le laisse entrée, et a choisir entre ma fille qui ramène son mec pour faire ses affaires a la maison tout en étant protèger et ma fille qui se fait déglingué dans un parking dans une clio 2 par 5 mecs mon choix est vite fait car elle va baiser quand même au final
Peut-être que les parents de son mecs veulent pas.
Qu'on le veuille ou non, peut importe l'éducation qu'on leur donne les jeunes femmes vivront leurs vie de jeunes femme.
Le 26 octobre 2024 à 18:57:08 :
Le 26 octobre 2024 à 18:50:28 Issou_100 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:39:46 :
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 18:17:38 :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
Un peu hors sujet + balance tes sources
Avec plaisir pour la source et oui j'ai fais un HS sur un HS.
https://www.rbc.ru/economics/11/04/2024/661677bc9a794770abfbb1f5Le nombre de mères célibataires a presque doublé sous la présidence de Poutine et est plus élevé que dans n'importe quel pays de l'Union européenne.
En 2002, la proportion d'enfants de moins de 18 ans grandissant avec un seul parent était de 21 % selon les dernières données de 2021, elle est aujourd'hui de 38,5 %.
La plupart d'entre eux grandissent avec une mère célibataire, mais le nombre de pères célibataires a été multiplié par quatre au cours de la même période.
À titre de comparaison, dans l'Union européenne, le nombre moyen de familles monoparentales est de 13 %.
https://ec.europa.eu/eurostat/web/products-eurostat-news/-/edn-20210601-2
Le pourcentage le plus élevé se trouve en Suède (34 %).Le nombre de familles monoparentales aux États-Unis en 2018 était de 23 %, mais étant donné que le nombre de mères célibataires au sein de la population afro-américaine approche les 73%
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC4245275/ , et que les "minorités ethniques" en Russie sont principalement musulmanes, le nombre de mères célibataires au sein de la population ethnique russe est encore plus choquant.L'étude a été réalisée par le ministère du travail et de la protection sociale en 2021 et la guerre en Ukraine a probablement aggravé la situation.
Ok merci, il me semblait bien que c'était élevé aux États-unis aussi
Le 26 octobre 2024 à 19:00:57 :
ta fille qui se prend une faciale et descend au salon te demander un mouchoir pour essuyer le sperme sur sa gueule
Le 26 octobre 2024 à 19:01:50 :
Le 26 octobre 2024 à 18:57:29 :
Peut-être que les parents de son mecs veulent pas.
Qu'on le veuille ou non, peut importe l'éducation qu'on leur donne les jeunes femmes vivront leurs vie de jeunes femme.
Redpill : investissez pas sur votre fille, ne lui donnez rien, elle vous trahira tôt ou tard
Je rigole les ravagax
Y'avait surtout volonté d'humilier le père
Le mec aurait très bien pu y aller lui même, la fille aussi
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 169