1ere FOIS elle n'a PAS de CAPOTE son PERE va en CHERCHER en VELO
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 :
Le 26 octobre 2024 à 18:17:38 :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Y'a plus d'avortement par femme et de familles monoparentales qu'en France là bas mais ouais sûrement
Le 26 octobre 2024 à 18:39:46 :
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
J'ai éprouvé de la pitié pour le père.Bien content de vivre dans une famille arabe où ce genre de choses est impensable.
Pareil dans les familles russes, khey. Et après, gauche et droite vont nous reprocher de ne pas vouloir nous "assimiler"... S'assimiler à quoi ? À acheter des capotes pour que sa fille s'envoie en l'air sous le toit familial ?!
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
Un peu hors sujet + balance tes sources
Le 26 octobre 2024 à 18:50:04 :
Le 26 octobre 2024 à 18:49:22 Bloblomv57 a écrit :
Ca me fascinera toujours ces topics.Elle poste sur internet pour que ça soit vu et relayé.
Les puceaux frustrés REGARDENT, PARTAGENT et se permettent de lâcher des commentaires de puritains
On est d'accord qu'on l'aurait tous zizizouzou dans la situation ?
Le 26 octobre 2024 à 18:50:28 :
Le 26 octobre 2024 à 18:39:46 :
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 Seto-Kheyba a écrit :
Plus de famille monoparentale en russie que dans n'importe quel pays européen aie.
Un peu hors sujet + balance tes sources
Monoparental = pas de père de manière générale, donc ça ne serait pas arrivé quoi qu'il arrive
Le 26 octobre 2024 à 18:03:48 :
j'ai tenu 4 secondes avant de me rendre compte que je m'en bat les ******
Le 26 octobre 2024 à 18:35:41 :
Donc tu préfère qu'elle fasse ça dans une bagnole ou une cage d'escalier sans capote ? Ou ce qui te choque c'est simplement qu'elle puisse avoir du désir ? C'est humain hein
Je pense que ça vous gêne autant parce que vous êtes puceau ou frustrés
Le 26 octobre 2024 à 18:05:30 :
Bah j'imagine la gueule du père, allez acheter des capotes à sa fille... mais bon, c'était mieux ça que de les savoir le faire sans !
Si elle a invité son copain à dormir, de toute façon la partie de tetris était programmée.
J'aurais fais pareil.
Exact, au moins le mec est a peu prêt valider par le père vu qu'il le laisse entrée, et a choisir entre ma fille qui ramène son mec pour faire ses affaires a la maison tout en étant protèger et ma fille qui se fait déglingué dans un parking dans une clio 2 par 5 mecs mon choix est vite fait car elle va baiser quand même au final
Le 26 octobre 2024 à 18:53:29 Saladebovine a écrit :
Perso le sexe c'est pas du tout tabou dans ma famille et celle de ma copine mes parents étaient au courant de notre première fois et ils sont tout fait pour que ça se passe bien aujourd'hui encore je suis avec ma copine
Ouais pareil, j'ai baisé sa mère avant de prendre un tour sur ma meuf. Elle c'est mon père qui s'est occupé de la dépuceler, ouf parce que j'aurais pas été au niveau. D'ailleurs mon père lui a fait un gosse parce que j'y arrivais pas. Nous aussi on est très famille
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 169