Cette UKRAINIENNE pro-UKRAINIENNE pleure et dénonce l'INACTION de l'OCCIDENT !
Le 31 octobre 2024 à 23:56:52 ForTheRecord a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:51:16 13AndHalfMen a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:48:28 [BelgianRace] a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:45:38 13AndHalfMen a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:41:38 [BelgianRace] a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 23:39:07 Likosse_P4 a écrit :
>
> > Le 31 octobre 2024 à 23:36:58 [BelgianRace] a écrit :
>
> > > Le 31 octobre 2024 à 23:36:21 Likosse_P4 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 31 octobre 2024 à 23:35:11 [BelgianRace] a écrit :
>
> > >
>
> > > > C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problème
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ah mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Sans l'Ukraine, la Russie est condamnée à être une petite puissance régionale, lisez le livre Le Grand Échiquier
>
> > >
>
> > > La Serbie est un pays corrompu dirigé de A à Z par un traître qui a poignardé son ancien parti anti-OTAN et qui paie des hooligans pour supprimer toute opposition réelle de quoi tu parles le low
>
> >
>
> > Parce que sinon, la Serbie aurait envahi la Bosnie ? :-d
>
> Non, le Monténégro/Kosovo est plus important
>
> Les ambitions croates/bosniaques sont neutralisées, les serbes de Bosnie ne sont pas menacés
Normal, l'OTAN n'a jamais été un danger, c'est un mensonge poutinien pour justifier la guerre impérialiste en Ukraine
L'OTAN n'est jamais à l'origine de guerre OUi OUI bordel ce forum
Afghanistan, Irak = USA
Libye = USA, FranceIrak,Bosnie,Afghanistan, Kosovo, Lybie tous sous mandat de l'OTAN
Mais bon, la propagande est facile faut croireBosnie et Kosovo je pense pas qu'on peut dire que l'OTAN ait déclenchée une des pires guerres civiles l'histoire... Ils s'en sont mêler mais ils ne l'ont pas provoqués, ils l'ont même arrêtée à un moment
L'Afghanistan ça commence avec l'URSS et ça se continue par effet boule de neige avec le 11 Septembre et les américains, les places s'échangent.
L'Irak et la Libye ce sont effectivement des exemples qu'une coalition peut se faire, mais c'est aussi l'exemple qu'elle peut se refuser aussi pour l'Irak grâce à Chirac
Là le vrai soucis c'est que si l'Ukraine perd, qu'est-ce qu'on fait une fois que la Russie a trouvé une zone russophone en Finlande ou juge qu'il faut dénazifier la Roumanie ? La défense tient sur cet argument que l'OTAN est une ligne rouge à ne pas franchir.
Surtout que quand on regarde l'Opération Aigle, ça fait plusieurs années que l'Estonie et la Roumanie sont en fait des branches de l'armée française et hollandaise, totalement formés et équipés par nous, pour défendre la frontière en cas d'attaque.
Oui donc tu utilise les mêmes arguments que les pro-russes pour la Bosnie et le Kosovo, dommage.
Non non c'est une attaque pur et dure en Afghanistan, t'a sauté la chute de l'URSS il semble
L'irak et la Libye oui deux guerres menés par l'OTAN, certes pas avec tous les pays, mais c'est l'OTAN, incroyable de le nier encore aujourd'hui.
Bref pas très honnête et tu justifie la position des russes par la même occasion
La question ne se pose pas pour des pays déjà dans l'OTAN, avec des intérêts communs aux notres ( pas le cas d'une Ukraine ultra-corrompue, simple shithole à racheter par les oligarques cosmopoltes )
Ahiii Elle chiale parce quun Chad de poche est mort au combat « I swear you will… »
https://x.com/Oksii33/status/1829869542254002472
Elle est tout le temps en train de chialer en fait
Le 01 novembre 2024 à 00:03:22 :
Ahiii Elle chiale parce quun Chad de poche est mort au combat « I swear you will… »https://x.com/Oksii33/status/1829869542254002472
Quand tu scrolles sur son profil...
Y en a qui existent dans le seul but de susciter la pitié des autres... sur les réseaux
Le 31 octobre 2024 à 23:57:24 Tentacall a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:41:28 :
Le 31 octobre 2024 à 23:35:11 Tentacall a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:00 :
Le 31 octobre 2024 à 23:19:55 AshliBabbitt a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 23:18:16 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
> >> Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> > > > >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> > > > >
> > > > > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> > > > >
> > > > > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
> > > >
> > > > Oui, c'est un allié en mousse.
> > > >
> > > > Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
> > >
> > > Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
> > >
> > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > >
> > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> >
> > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> >
> > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
>
> L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
>
> Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
"Ils ont la croix gammé facile sans aucune idéologie derrière"
Ouais non, on nous la fait pas.
S'il s'agissait d'asiatiques, je veux bien le croire vu que le symbole ne représente pas la même chose chez eux. Mais là on parle d'un pays d'Europe de l'est, en particulier d'un pays connu pour discriminer les étrangers non blancs et où des politiciens utilisaient le terme "asiatique" de façon péjorative pour qualifier les Russes et se différencier d'eux
https://news.un.org/fr/story/2022/03/1116602Ils faut déjà qu'ils arrêtent de vendre les croix gammées comme un accessoire de mode, ça aiderait. A part en Albanie, tous les pays de l'Est on leur petite boutique militia qui vend le pendentif comme nous les occidentaux on a notre le logo Punisher en vente sur ce genre de site
Le fascisme c'est l'ultranationalisme on le sait, mais c'est aussi autre chose, et je crois que ce "autre chose" il ne fait pas réfléchir les adhérents du mouvement plus que ça.
Ces zinzolax
Le pire étant que c'est dans ces contrées qu'ont été construits les camps nazis d'extermination (coucou Auswitzsch). "Mais c ri1 c just la mod" on y croit
Bah t'es pas pour l'interdiction de la vente de ce genre d'accessoires justement ? Car c'est déjà une des causes majeures de la prolifération. Le fait de le vendre comme un "symbole ultranationaliste" c'est abusif.
C'est pour les mêmes raisons en France qu'on a des codes de déontologies assez stricts dans tout ce qui touche aux forces armées. J'avais était étonné que dans la réserve de police, on m'avait dit de ne pas aborder la Fleur de Lys, que j'ai en collier et en bague, juste pour qu'on ne fasse pas de liens avec l'Action Française sur un malentendu.
Alors que la Fleur de Lys je l'ai littéralement apposée sur le rear back de mon Glock depuis le jour où on m'a donné l'autorisation de le détenir, ce n'est en aucun cas en soutien à l'AF, mais car c'est le symbole des régions méditerranéennes.
Ahiii Elle chiale parce quun Chad de poche est mort au combat « I swear you will… »https://x.com/Oksii33/status/1829869542254002472
Triste pour le soldat, mais la meuf qui tient le compte a l'air vraiment imbuvable !
Le 31 octobre 2024 à 23:12:03 :
Le 31 octobre 2024 à 23:09:19 W_Adama4 a écrit :
donne ses armes nucléaires à la Russie en 94Une erreur mais ils n'avaient pas le choix
n'adhére pas à l'UE ni à l'OTAN
A cause de la Russie, mais ça ne tardera pas
commet des excations sur les populations russophones
Mensonge russe
quand ces populations se rebellent et reçoivent l'aide de la Russie, envoie l'armée les réprimer
Rébellion illusoire, 99% de mercenaires envoyés de Russie
ne respecte pas les cessez-le-feu et ses engagements suite aux accords de Minsk
Les Russes avaient l'intention de ne rien respecter dès le début, car ils avaient prévu l'invasion de l'Ukraine dès le 20ème siècle
maintenant qu'ils se font attaquer, chialent auprès de nous pour qu'on utilise nos hommes et nos impôts pour leur venir en aide alors qu'ils nous servent à rien
GG WP
L'Ukraine sert de rempart aux autres pays est-européens qui ne veulent pas de la Russie
Le 01 novembre 2024 à 00:06:52 :
Triste pour le soldat, mais la meuf qui tient le compte a l'air vraiment imbuvable !
Au début je la trouvais un peu bonne mais en fait elle est carrément chelou
> > >> Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> > > > > >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> > > > > >
> > > > > > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> > > > > >
> > > > > > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
> > > > >
> > > > > Oui, c'est un allié en mousse.
> > > > >
> > > > > Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
> > > >
> > > > Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
> > > >
> > > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > > >
> > > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> > >
> > > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> > >
> > > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
> >
> > L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
> >
> > Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
>
> Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
S'il s'agissait d'asiatiques, je veux bien le croire vu que le symbole ne représente pas la même chose chez eux. Mais là on parle d'un pays d'Europe de l'est, en particulier d'un pays connu pour discriminer les étrangers non blancs et où des politiciens utilisaient le terme "asiatique" de façon péjorative pour qualifier les Russes et se différencier d'eux
https://news.un.org/fr/story/2022/03/1116602Ils faut déjà qu'ils arrêtent de vendre les croix gammées comme un accessoire de mode, ça aiderait. A part en Albanie, tous les pays de l'Est on leur petite boutique militia qui vend le pendentif comme nous les occidentaux on a notre le logo Punisher en vente sur ce genre de site
Le fascisme c'est l'ultranationalisme on le sait, mais c'est aussi autre chose, et je crois que ce "autre chose" il ne fait pas réfléchir les adhérents du mouvement plus que ça.
Ces zinzolax
Le pire étant que c'est dans ces contrées qu'ont été construits les camps nazis d'extermination (coucou Auswitzsch). "Mais c ri1 c just la mod, c zouli" on y croitLa plupart des gens en ex-URSS sont sous-éduqués, t'as des mecs là-bas qui ne savent même pas ce que c'est la WW2 alors la croix gammée...
Et même si ils savent ce que ça veut dire, concrètement ils s'en branlent. En Russie les mafieux utilisent aussi des symboles nazis et s'en branlent complet de l'idéologie.
Et les "milices nazis" sont financées de A à Z par des oligarques judokas
Les golems occidentaux ne sont carrément pas ready pour comprendre la politique en Europe de l'Est
Oui bien sûr. Ils utilisent les croix gammés en toute innocence, sans chercher à savoir le symbole qu'il revêt en Europe. C'est tout à fait logique et mature pour des adultes.
Le fait même qu'un pan sanglant entier de LEUR histoire récente soit effacé de leur mémoire est suspect. Pourquoi ne pas l'enseigner ? Pourquoi l'effacer ? Soit c'est des low IQ, soit on cherche de vieilles excuses
Le 01 novembre 2024 à 00:02:51 13AndHalfMen a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:45:38 13AndHalfMen a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 23:41:38 [BelgianRace] a écrit :
> > Le 31 octobre 2024 à 23:39:07 Likosse_P4 a écrit :
> >
> > > Le 31 octobre 2024 à 23:36:58 [BelgianRace] a écrit :
> >
> > > > Le 31 octobre 2024 à 23:36:21 Likosse_P4 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 octobre 2024 à 23:35:11 [BelgianRace] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problème
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Sans l'Ukraine, la Russie est condamnée à être une petite puissance régionale, lisez le livre Le Grand Échiquier
> >
> > > >
> >
> > > > La Serbie est un pays corrompu dirigé de A à Z par un traître qui a poignardé son ancien parti anti-OTAN et qui paie des hooligans pour supprimer toute opposition réelle de quoi tu parles le low
> >
> > >
> >
> > > Parce que sinon, la Serbie aurait envahi la Bosnie ? :-d
> >
> > Non, le Monténégro/Kosovo est plus important
> >
> > Les ambitions croates/bosniaques sont neutralisées, les serbes de Bosnie ne sont pas menacés
>
> Normal, l'OTAN n'a jamais été un danger, c'est un mensonge poutinien pour justifier la guerre impérialiste en Ukraine
L'OTAN n'est jamais à l'origine de guerre OUi OUI bordel ce forum
Afghanistan, Irak = USA
Libye = USA, FranceIrak,Bosnie,Afghanistan, Kosovo, Lybie tous sous mandat de l'OTAN
Mais bon, la propagande est facile faut croireBosnie et Kosovo je pense pas qu'on peut dire que l'OTAN ait déclenchée une des pires guerres civiles l'histoire... Ils s'en sont mêler mais ils ne l'ont pas provoqués, ils l'ont même arrêtée à un moment
L'Afghanistan ça commence avec l'URSS et ça se continue par effet boule de neige avec le 11 Septembre et les américains, les places s'échangent.
L'Irak et la Libye ce sont effectivement des exemples qu'une coalition peut se faire, mais c'est aussi l'exemple qu'elle peut se refuser aussi pour l'Irak grâce à Chirac
Là le vrai soucis c'est que si l'Ukraine perd, qu'est-ce qu'on fait une fois que la Russie a trouvé une zone russophone en Finlande ou juge qu'il faut dénazifier la Roumanie ? La défense tient sur cet argument que l'OTAN est une ligne rouge à ne pas franchir.
Surtout que quand on regarde l'Opération Aigle, ça fait plusieurs années que l'Estonie et la Roumanie sont en fait des branches de l'armée française et hollandaise, totalement formés et équipés par nous, pour défendre la frontière en cas d'attaque.
Oui donc tu utilise les mêmes arguments que les pro-russes pour la Bosnie et le Kosovo, dommage.
Non non c'est une attaque pur et dure en Afghanistan, t'a sauté la chute de l'URSS il semble
L'irak et la Libye oui deux guerres menés par l'OTAN, certes pas avec tous les pays, mais c'est l'OTAN, incroyable de le nier encore aujourd'hui.
Bref pas très honnête et tu justifie la position des russes par la même occasion
La question ne se pose pas pour des pays déjà dans l'OTAN, avec des intérêts communs aux notres ( pas le cas d'une Ukraine ultra-corrompue, simple shithole à racheter par les oligarques cosmopoltes )
Disons que pour la guerre civile en ex-Yougoslavie, je sais pas ce qu'on peut en déduire quand tu sais que même Kofi Annan avait reconnu que l'ONU était impuissante pour tirer une conclusion sur cette guerre en ce qui concerne les responsabilités. Pour eux, il y a eu trop de proxies pour qu'on puisse dire que c'était intégralement commandé par un centre politique.
Y'a même des cas comme Hashim Thaçi qui sont devenus président du pays après la guerre, alors quand il s'est fait arrêter et déférer à La Haye, tu ne pouvais dire que le Kosovo était responsable à l'époque car il a lui même dégagé tout le gouvernement au pouvoir dès l'indépendance, gouvernement qu'il avait jugé trop docile
Le 01 novembre 2024 à 00:06:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:00 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:19:55 AshliBabbitt a écrit :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:18:16 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> > > > > >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> > > > > >
> > > > > > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> > > > > >
> > > > > > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
> > > > >
> > > > > Oui, c'est un allié en mousse.
> > > > >
> > > > > Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
> > > >
> > > > Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
> > > >
> > > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > > >
> > > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> > >
> > > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> > >
> > > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
> >
> > L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
> >
> > Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
>
> Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
Ces zinzolax
Le pire étant que c'est dans ces contrées qu'ont été construits les camps nazis d'extermination (coucou Auswitzsch). "Mais c ri1 c just la mod" on y croitBah t'es pas pour l'interdiction de la vente de ce genre d'accessoires justement ? Car c'est déjà une des causes majeures de la prolifération. Le fait de le vendre comme un "symbole ultranationaliste" c'est abusif.
C'est pour les mêmes raisons en France qu'on a des codes de déontologies assez stricts dans tout ce qui touche aux forces armées. J'avais était étonné que dans la réserve de police, on m'avait dit de ne pas aborder la Fleur de Lys, que j'ai en collier et en bague, juste pour qu'on ne fasse pas de liens avec l'Action Française sur un malentendu.
Alors que la Fleur de Lys je l'ai littéralement apposée sur le rear back de mon Glock depuis le jour où on m'a donné l'autorisation de le détenir, ce n'est en aucun cas en soutien à l'AF, mais car c'est le symbole des régions méditerranéennes.
C'est le fait qu'ils achètent ça naturellement comme s'il s'agissait du dernier accessoire à la mode qui me sidère, pas le fait d'interdire, et j'y crois peu quant à la méconnaissance du symbole.
Le 01 novembre 2024 à 00:11:31 Tentacall a écrit :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> > > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> > > > > > >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> > > > > > >
> > > > > > > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
> > > > > >
> > > > > > Oui, c'est un allié en mousse.
> > > > > >
> > > > > > Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
> > > > >
> > > > > Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
> > > > >
> > > > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > > > >
> > > > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> > > >
> > > > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> > > >
> > > > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
> > >
> > > L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
> > >
> > > Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
> >
> > Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
>
> Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
>
> Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
Ces zinzolax
Le pire étant que c'est dans ces contrées qu'ont été construits les camps nazis d'extermination (coucou Auswitzsch). "Mais c ri1 c just la mod, c zouli" on y croitLa plupart des gens en ex-URSS sont sous-éduqués, t'as des mecs là-bas qui ne savent même pas ce que c'est la WW2 alors la croix gammée...
Et même si ils savent ce que ça veut dire, concrètement ils s'en branlent. En Russie les mafieux utilisent aussi des symboles nazis et s'en branlent complet de l'idéologie.
Les golems occidentaux ne sont carrément pas ready pour comprendre la politique en Europe de l'Est
Oui bien sûr. Ils utilisent les croix gammés en toute innocence, sans chercher à savoir le symbole qu'il revêt en Europe. C'est tout à fait logique et mature pour des adultes.
Le fait même qu'un pan sanglant entier de LEUR histoire récente soit effacé de leur mémoire est suspect. Pourquoi ne pas l'enseigner ? Pourquoi l'effacer ? Soit c'est des low IQ, soit on cherche de vieilles excuses
Non c'est pas en toute innocence
C'est objectivement la classe les symboles nazis
Ca inspire la crainte et le respect chez les gens
+ JPP au reste du message reste à ta place le français et essaie pas de comprendre ce qui te dépasse
Le 01 novembre 2024 à 00:12:39 ForTheRecord a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 00:02:51 13AndHalfMen a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 23:45:38 13AndHalfMen a écrit :
>
> > Le 31 octobre 2024 à 23:41:38 [BelgianRace] a écrit :
>
> > > Le 31 octobre 2024 à 23:39:07 Likosse_P4 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 31 octobre 2024 à 23:36:58 [BelgianRace] a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 31 octobre 2024 à 23:36:21 Likosse_P4 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 octobre 2024 à 23:35:11 [BelgianRace] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problème
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ah mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Sans l'Ukraine, la Russie est condamnée à être une petite puissance régionale, lisez le livre Le Grand Échiquier
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La Serbie est un pays corrompu dirigé de A à Z par un traître qui a poignardé son ancien parti anti-OTAN et qui paie des hooligans pour supprimer toute opposition réelle de quoi tu parles le low
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Parce que sinon, la Serbie aurait envahi la Bosnie ? :-d
>
> > >
>
> > > Non, le Monténégro/Kosovo est plus important
>
> > >
>
> > > Les ambitions croates/bosniaques sont neutralisées, les serbes de Bosnie ne sont pas menacés
>
> >
>
> > Normal, l'OTAN n'a jamais été un danger, c'est un mensonge poutinien pour justifier la guerre impérialiste en Ukraine
>
> L'OTAN n'est jamais à l'origine de guerre OUi OUI bordel ce forum
Afghanistan, Irak = USA
La question ne se pose pas pour des pays déjà dans l'OTAN, avec des intérêts communs aux notres ( pas le cas d'une Ukraine ultra-corrompue, simple shithole à racheter par les oligarques cosmopoltes )Disons que pour la guerre civile en ex-Yougoslavie, je sais pas ce qu'on peut en déduire quand tu sais que même Kofi Annan avait reconnu que l'ONU était impuissante pour tirer une conclusion sur cette guerre en ce qui concerne les responsabilités. Pour eux, il y a eu trop de proxies pour qu'on puisse dire que c'était intégralement commandé par un centre politique.
Y'a même des cas comme Hashim Thaçi qui sont devenus président du pays après la guerre, alors quand il s'est fait arrêter et déférer à La Haye, tu ne pouvais dire que le Kosovo était responsable à l'époque car il a lui même dégagé tout le gouvernement au pouvoir dès l'indépendance, gouvernement qu'il avait jugé trop docile
" Disons que pour la guerre civile en ex-Yougoslavie, je sais pas ce qu'on peut en déduire quand tu sais que même Kofi Annan avait reconnu que l'ONU était impuissante pour tirer une conclusion sur cette guerre en ce qui concerne les responsabilités " En langage ONU, ça veut dire on a fait de la merde et ont ose pas l'avouer
L'ingérence occidentale est partout, mais visiblement il demeure quelques aveugles
> > > > > >
> > > > > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > > > > >
> > > > > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> > > > >
> > > > > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> > > > >
> > > > > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
> > > >
> > > > L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
> > > >
> > > > Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
> > >
> > > Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
> >
> > Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
> >
> > Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
>
> "Ils ont la croix gammé facile sans aucune idéologie derrière"
> Ouais non, on nous la fait pas.
> S'il s'agissait d'asiatiques, je veux bien le croire vu que le symbole ne représente pas la même chose chez eux. Mais là on parle d'un pays d'Europe de l'est, en particulier d'un pays connu pour discriminer les étrangers non blancs et où des politiciens utilisaient le terme "asiatique" de façon péjorative pour qualifier les Russes et se différencier d'eux
> https://news.un.org/fr/story/2022/03/1116602
Ils faut déjà qu'ils arrêtent de vendre les croix gammées comme un accessoire de mode, ça aiderait. A part en Albanie, tous les pays de l'Est on leur petite boutique militia qui vend le pendentif comme nous les occidentaux on a notre le logo Punisher en vente sur ce genre de site
Ces zinzolax
Le fait même qu'un pan sanglant entier de LEUR histoire récente soit effacé de leur mémoire est suspect. Pourquoi ne pas l'enseigner ? Pourquoi l'effacer ? Soit c'est des low IQ, soit on cherche de vieilles excusesNon c'est pas en toute innocence
C'est objectivement la classe les symboles nazis
Ca inspire la crainte et le respect chez les gens
+ JPP au reste du message reste à ta place le français et essaie pas de comprendre ce qui te dépasse
Ok mais rends l'argent, tout le monde n'a pas forcément envie de se mêler de vos querelles entre slaves
Le 01 novembre 2024 à 00:15:49 Tentacall a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 00:06:16 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:24:00 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:19:55 AshliBabbitt a écrit :
> >> Le 31 octobre 2024 à 23:18:16 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
> > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> > > > > >> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> > > > > > >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> > > > > > >
> > > > > > > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
> > > > > >
> > > > > > Oui, c'est un allié en mousse.
> > > > > >
> > > > > > Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
> > > > >
> > > > > Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
> > > > >
> > > > > Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
> > > > >
> > > > > Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
> > > >
> > > > Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
> > > >
> > > > Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
> > >
> > > L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
> > >
> > > Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
> >
> > Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
>
> Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
>
> Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
Ces zinzolax
Le pire étant que c'est dans ces contrées qu'ont été construits les camps nazis d'extermination (coucou Auswitzsch). "Mais c ri1 c just la mod" on y croitBah t'es pas pour l'interdiction de la vente de ce genre d'accessoires justement ? Car c'est déjà une des causes majeures de la prolifération. Le fait de le vendre comme un "symbole ultranationaliste" c'est abusif.
C'est le fait qu'ils achètent ça naturellement comme s'il s'agissait du dernier accessoire à la mode qui me sidère, pas le fait d'interdire, et j'y crois peu quant à la méconnaissance du symbole.
Quand tu n'as aucun code déontologique, oui, ça fini par devenir un symbole à peine plus radical que les autres. Si on te vend ça comme le fait que c'est militaire, ça rappelle un armée qui se voulait forte et autoritaire, c'est très nationaliste et c'est opposé au communisme qui les a dicté pendant des décennies, ça fini par accrocher.
Si ça se banalise, tu peux avoir des gens qui le portent comme un symbole ultranationaliste ou anticommuniste sans savoir que ça plus loin que ce côté là. A Prague c'est surtout un symbole anticommuniste.
D'ailleurs la Pologne a mis un coup sur ça exprès, exposant à des sanctions le fait d'exhiber le marteau et la faucille au même titre que la croix gammée, car pour eux ce sont deux signes liés à deux idéologies qui ont mis à mal le pays pendant des années Rien qu'en faisant ça, tu envois un message bien clair à la population sur la gravité de ces symboles.
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172