Cette UKRAINIENNE pro-UKRAINIENNE pleure et dénonce l'INACTION de l'OCCIDENT !
Le 31 octobre 2024 à 23:29:13 :
toujours les mêmes puants quand un topax parle de l'ukraine
En même temps c'est vrai que dès que quelqu'un fait un topic sur l'Ukraine, qui a pas forcément de lien avec une cause ou une autre, il y a toujours un moment où ça part en débat pro-ukrainien vs pro-russe, et je parle par expérience
Le 31 octobre 2024 à 23:29:06 technicolor_11 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 [BelgianRace] a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:22:52 AshliBabbitt a écrit :
C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Non ce c'est ce qui était prévu dans les accords.
La Russie a envahi quand Biden a parler de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN en dépit des massacres contre les populations civiles dans le Dombas.C'est la Russie qui a causé la mort des milliers de civils dans le Donbass, elle a provoqué la mort de centaines de milliers de Russes d'origine tchétchène lors de la seconde guerre de Tchétchénie pour rappel
Eh non, l'invasion de l'Ukraine était prévue dès les années 90, Biden ou pas ça n'aurait rien changé. L'Ukraine était un proto-état à envahir au plus vite, la Géorgie a connu le même sort
Je voudrais bien la source pour les années 90, ce serait intéressant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondamentaux_de_g%C3%A9opolitique
l'Ukraine, une « anomalie absolue », un non-État, doit être conquis et annexé par la Russie, à commencer par ses zones russophones. Il ne devrait pas être permis à l'Ukraine d'être indépendante, de peur qu'elle ne devienne une composante dans une stratégie d'endiguement contre la Russie.
Contrairement aux prorusses, moi, je ne mens pas
C'est utile de souligner qu'il dit "à commencer par ses zones russophones". En gros, même après l'annexion des régions russophones et en cas de traité de paix, rien ne dit que la Russie n'envahira pas le reste de l'Ukraine dans 10 ou 20 ans. En 2022, leur but premier était Kiev
En vrai je la baise
en même temps, tes opportunités de baiser sont tellement faibles, qu'il y a peu de femmes que tu ne baiserais pas
Le 31 octobre 2024 à 23:29:14 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:27:41 :
Le 31 octobre 2024 à 23:26:01 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:21:46 :
C'était un accord signé en échange de la reconnaissance de l'Ukraine, et les USA y avaient pris part. Mais effectivement, ils auraient dû garder la bombe, c'est la seule chose qui aurait dissuadé l'envahisseur russe
C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Les violences ont commencé suite à la première invasion de 2014, la Russie a tué bien plus de civils que l'Ukraine.
Russophones =/= Russes =/= rebellesEt puis, il y a des dizaines de minorités ethniques en Russie qui rêvent d'être indépendantes, vivement le référendum
L'accord n'était qu'un sursis, un peu comme le pacte entre Hitler et l'URSS.
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'UkraineVoilà, donc il auraient dû garder la bombe et/ou adhérer à l'OTAN et on en serait pas là. Maintenant c'est pas à nous de réparer leurs conneries, qu'ils se démerdent. Je vois pas pourquoi on prend parti dans ce conflit sachant que l'Ukraine n'a rien à nous apporter contrairement à la Russie.
Ca aurait été impossible, car la Russie a envahi le pays en partie car elle veut adhérer à l'OTAN, et l'Ukraine n'aurait jamais existé si elle n'avait pas rendu les bombes. L'Europe a tout intérêt à se protéger contre l'envahisseur, il n'y a que les prorusses pour dire l'inverse
Sauf que l'Europe est déjà protégée par l'OTAN, et la France en particulier par sa dissuasion nucléaire. Et puis quand tu vois comment la Russie galère à prendre 2 régions de l'Ukraine depuis 2 ans, excuse-moi mais j'ai du mal à croire que c'est une menace existentielle pour l'Europe.
Je le répète on avait aucun intérêt à prendre parti, on a sabordé notre économie pour rien.
C'est l'Europe qui s'est saboté toute seule avec la propagande anti-nucléaire, la dépendance vis-à-vis du gaz russe (Trump avait prévenu les Allemands d'ailleurs), les normes sans fin et le tout-électrique
Sans parler des boomers et des millions de fonctionnaires dont une partie non négligeable est corrompue. Ce que la France a donné à l'Ukraine, c'est littéralement des cacahuètes
On détruit notre économie pour eux : « ouin oui fuck you les Européens, vous êtes des fdp, vous faites rien, je vous encule »
Ouais ok. Vas-y Poutine, à la fin c’est insupportable
Le 31 octobre 2024 à 23:30:21 :
Que veut-elle qu'on fasse ? Commencer une guerre nucléaire avec la Russie ? La France à elle seule a donné 5,1 milliards d'euros à l'Uikraine depuis le début de la guerre, ce alors que nos infrastructures sont en ruines. Et je ne parle pas des dizaines de milliards alignés par l'administration Biden. On leur a aussi donné les armes dernier cri, mais des officiers corrompus les ont revendus au marché noir à des groupes islamistes et même à la Russie...
Complètement d'accord pour le coup, pro-russe ou pas je peux pas dire le contraire. Quand on voit les chiffres c'est juste hallucinant que certains pro-ukrainiens se montre aussi ingrâts...
Par contre tu exagères pas un peu pour nos infrastructures ?
Le 31 octobre 2024 à 23:32:47 :
On détruit notre économie pour eux : « ouin oui fuck you les Européens, vous êtes des fdp, vous faites rien, je vous encule »Ouais ok. Vas-y Poutine, à la fin c’est insupportable
Je comprends ton énervement même si tu te doutes bien qu'on est pas du même bord... ces vidéos sont affligeantes d'ingratitude et c'est même limite de la provocation.
Le 31 octobre 2024 à 23:28:28 :
Le 31 octobre 2024 à 23:26:37 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 :
La Russie a envahi quand Biden a parler de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN en dépit des massacres contre les populations civiles dans le Dombas.C'est la Russie qui a causé la mort des milliers de civils dans le Donbass, elle a provoqué la mort de centaines de milliers de Russes d'origine tchétchène lors de la seconde guerre de Tchétchénie pour rappel
Eh non, l'invasion de l'Ukraine était prévue dès les années 90, Biden ou pas ça n'aurait rien changé. L'Ukraine était un proto-état à envahir au plus vite, la Géorgie a connu le même sort
Oui l'armée russe avance en rasant les villes une par une, ils ont toujours fait ça.
Ça m'étonne de toi cette obstination à défendre les banderistes.
L'armée ukrainienne n'a rien à voir avec ce que t'appelles, encore un 685425ème mensonge russe
On peut parler des néonazis et islamistes dans l'armée russe sinon
Les néo nazi dans l'armée russe ne sont pas les Russes. Les ukrainiens sont banderistes, aucune raison de les défendre.
Le 31 octobre 2024 à 23:31:01 [BelgianRace] a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:29:06 technicolor_11 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 [BelgianRace] a écrit :
Je voudrais bien la source pour les années 90, ce serait intéressant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondamentaux_de_g%C3%A9opolitique
l'Ukraine, une « anomalie absolue », un non-État, doit être conquis et annexé par la Russie, à commencer par ses zones russophones. Il ne devrait pas être permis à l'Ukraine d'être indépendante, de peur qu'elle ne devienne une composante dans une stratégie d'endiguement contre la Russie.
Contrairement aux prorusses, moi, je ne mens pas
C'est utile de souligner qu'il dit "à commencer par ses zones russophones". En gros, même après l'annexion des régions russophones et en cas de traité de paix, rien ne dit que la Russie n'envahira pas le reste de l'Ukraine dans 10 ou 20 ans. En 2022, leur but premier était Kiev
Bon à savoir, je ne savais pas que Douguine était au pouvoir, un nouveau président/ministre à ajouter dans l'histoire
Qu'ils prennent tout, y'a personne pour leur dire non, et c'est plus probable que l'Ukraine devienne un satellite russe surtout
C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problème
Ah mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
Sans l'Ukraine, la Russie est condamnée à être une petite puissance régionale, lisez le livre Le Grand Échiquier
L'invasion de l'Ukraine est une guerre 100% impérialiste
Le 31 octobre 2024 à 23:24:00 :
Le 31 octobre 2024 à 23:19:55 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:18:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
> >L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
> >
> > Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
> >
> > Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
>
> Oui, c'est un allié en mousse.
>
> Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
Perso j'ai été horrifié quand ils ont brûlé vif le gamin de 17 ans car il était communistes, ou quand ils ont violé puis attachée à un poteau la gamine de 14 ans car elle parlait russe
Pareil, mais la Russie a mis un avant la dénazification de l'Ukraine comme fil conducteur après le début de la guerre. Avant ça, on peinait à remarquer ces bataillons néo-nazis. Sachant que même ici à Prague, les gens ont la croix gammée très facile, pensant qu'il s'agit "juste" d'un symbole anticommuniste sans tout une idéologie derrière. On croise souvent des mecs les abordant en pendentif.
Moi je veux savoir où ça s'arrête les territoires russophones ou ceux à dénazifier. Car clairement on peut aller plus loin que l'Ukraine si on réfléchis comme ça, et encore une fois, je préfère payer des ukrainiens pour bloquer une guerre plutôt que devoir la porter physiquement avec des conscrits, moi dans le tas.
"Ils ont la croix gammé facile sans aucune idéologie derrière"
Ouais non, on nous la fait pas.
S'il s'agissait d'asiatiques, je veux bien le croire vu que le symbole ne représente pas la même chose chez eux. Mais là on parle d'un pays d'Europe de l'est, en particulier d'un pays connu pour discriminer les étrangers non blancs et où des politiciens utilisaient le terme "asiatique" de façon péjorative pour qualifier les Russes et se différencier d'eux
https://news.un.org/fr/story/2022/03/1116602
Le 31 octobre 2024 à 23:34:35 AshliBabbitt a écrit :
> C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Oui l'armée russe avance en rasant les villes une par une, ils ont toujours fait ça.
L'armée ukrainienne n'a rien à voir avec ce que t'appelles, encore un 685425ème mensonge russe
Les néo nazi dans l'armée russe ne sont pas les Russes. Les ukrainiens sont banderistes, aucune raison de les défendre.
C'est surtout intéressant de voir que le "peuple frère" se bat corps et âme contre l'envahisseur
Le 31 octobre 2024 à 23:35:11 [BelgianRace] a écrit :
C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problèmeAh mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
Sans l'Ukraine, la Russie est condamnée à être une petite puissance régionale, lisez le livre Le Grand Échiquier
La Serbie est un pays corrompu dirigé de A à Z par un traître qui a poignardé son ancien parti anti-OTAN et qui paie des hooligans pour supprimer toute opposition réelle de quoi tu parles le low
Le 31 octobre 2024 à 23:32:42 :
Le 31 octobre 2024 à 23:29:14 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:27:41 :
Le 31 octobre 2024 à 23:26:01 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:21:46 :
C'était un accord signé en échange de la reconnaissance de l'Ukraine, et les USA y avaient pris part. Mais effectivement, ils auraient dû garder la bombe, c'est la seule chose qui aurait dissuadé l'envahisseur russe
Les violences ont commencé suite à la première invasion de 2014, la Russie a tué bien plus de civils que l'Ukraine.
Russophones =/= Russes =/= rebellesEt puis, il y a des dizaines de minorités ethniques en Russie qui rêvent d'être indépendantes, vivement le référendum
L'accord n'était qu'un sursis, un peu comme le pacte entre Hitler et l'URSS.
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'UkraineVoilà, donc il auraient dû garder la bombe et/ou adhérer à l'OTAN et on en serait pas là. Maintenant c'est pas à nous de réparer leurs conneries, qu'ils se démerdent. Je vois pas pourquoi on prend parti dans ce conflit sachant que l'Ukraine n'a rien à nous apporter contrairement à la Russie.
Ca aurait été impossible, car la Russie a envahi le pays en partie car elle veut adhérer à l'OTAN, et l'Ukraine n'aurait jamais existé si elle n'avait pas rendu les bombes. L'Europe a tout intérêt à se protéger contre l'envahisseur, il n'y a que les prorusses pour dire l'inverse
Sauf que l'Europe est déjà protégée par l'OTAN, et la France en particulier par sa dissuasion nucléaire. Et puis quand tu vois comment la Russie galère à prendre 2 régions de l'Ukraine depuis 2 ans, excuse-moi mais j'ai du mal à croire que c'est une menace existentielle pour l'Europe.
Je le répète on avait aucun intérêt à prendre parti, on a sabordé notre économie pour rien.
C'est l'Europe qui s'est saboté toute seule avec la propagande anti-nucléaire, la dépendance vis-à-vis du gaz russe (Trump avait prévenu les Allemands d'ailleurs), les normes sans fin et le tout-électrique
Sans parler des boomers et des millions de fonctionnaires dont une partie non négligeable est corrompue. Ce que la France a donné à l'Ukraine, c'est littéralement des cacahuètes
Sauf qu'en fait étant donné que l'Europe n'a pas de matières premières (et de toutes façons si elle en avait leur extraction serait tellement chère que ça ne serait pas rentable), elle est condamnée à être dépendante de puissances étrangères pour son approvisionnement, sauf à reformer ses empires coloniaux.
Et Trump a bien prévenu pour le gaz russe avant de faire péter Nordstream avec ses potes britanniques mais maintenant on est dépendant du gaz de schiste américain 10x plus cher.
Et oui ce n'est pas la seule cause de la destruction de notre économie mais c'est quand même un facteur, le coût de l'énergie a explosé et nos entreprises comme Total, Airbus, Renault, Société Générale etc ont perdu d'immenses marchés.
C'est quand même bizarre de voir que la Serbie n'a provoqué aucune guerre alors qu'elle est entourée de pays de l'OTAN. La Bosnie remplie de Serbes compte également rejoindre l'alliance, la Serbie n'y voit aucun problèmeAh mais c'est juste, l'OTAN n'est qu'un prétexte.
Comparer la Serbie avec la Russie.... ( désolé les serbes )
Trop de forum
Le 31 octobre 2024 à 23:36:21 Likosse_P4 a écrit :
La Serbie est un pays corrompu dirigé de A à Z par un traître qui a poignardé son ancien parti anti-OTAN et qui paie des hooligans pour supprimer toute opposition réelle de quoi tu parles le low
Parce que sinon, la Serbie aurait envahi la Bosnie ? :-d
Le 31 octobre 2024 à 23:34:35 :
> C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Tu fais des généralités absolument absurdes, on voit que tu maitrises pas du tout le sujet. Et j'ai vu plein de vidéos de soldats russes qui se montrent ouvertement avec des signes nazis. C'est pas parce qu'il y a une rue qui porte le nom de Bandera en Ukraine que tous les ukrainiens sont des banderistes.
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172