Cette UKRAINIENNE pro-UKRAINIENNE pleure et dénonce l'INACTION de l'OCCIDENT !
Le 31 octobre 2024 à 23:21:46 :
Le 31 octobre 2024 à 23:15:29 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:12:03 :
Le 31 octobre 2024 à 23:09:19 W_Adama4 a écrit :
donne ses armes nucléaires à la Russie en 94Une erreur mais ils n'avaient pas le choix
Pourquoi ils n'avaient pas le choix ? Le fait qu'ils détenaient des armes nucléaires était justement la garantie suprême de leur indépendance, bien plus que n'importe quel bout de papier.
n'adhére pas à l'UE ni à l'OTAN
A cause de la Russie, mais ça ne tardera pas
S'ils avaient adhéré à l'OTAN la Russie n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
commet des excations sur les populations russophones
Mensonge russe
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
https://reporting.unhcr.org/sites/default/files/Update%20on%20Ukraine%20Situation%20%239%20-%209MAR15.pdfC'est toi le menteur.
quand ces populations se rebellent et reçoivent l'aide de la Russie, envoie l'armée les réprimer
Rébellion illusoire, 99% de mercenaires envoyés de Russie
Source ? Comment tu expliques le résultat des élections législatives d'avant 2014 très largement pro-russe dans les régions de l'Est ?
ne respecte pas les cessez-le-feu et ses engagements suite aux accords de Minsk
Les Russes avaient l'intention de ne rien respecter dès le début, car ils avaient prévu l'invasion de l'Ukraine dès le 20ème siècle
Peut-être mais l'Ukraine non plus de l'aveu de François Hollande lui-même.
maintenant qu'ils se font attaquer, chialent auprès de nous pour qu'on utilise nos hommes et nos impôts pour leur venir en aide alors qu'ils nous servent à rien
GG WP
L'Ukraine sert de rempart aux autres pays est-européens qui ne veulent pas de la Russie
Non, l'OTAN sert de rempart.
C'était un accord signé en échange de la reconnaissance de l'Ukraine, et les USA y avaient pris part. Mais effectivement, ils auraient dû garder la bombe, c'est la seule chose qui aurait dissuadé l'envahisseur russe
C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Les violences ont commencé suite à la première invasion de 2014, la Russie a tué bien plus de civils que l'Ukraine.
Russophones =/= Russes =/= rebellesEt puis, il y a des dizaines de minorités ethniques en Russie qui rêvent d'être indépendantes, vivement le référendum
L'accord n'était qu'un sursis, un peu comme le pacte entre Hitler et l'URSS.
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'Ukraine
Ta réponse pour les armes nucléaires est même évidente, ils se sont prêtés à l'accord en échange de quoi la Russie n'intervient pas contre leur droit d'indépendance et leur souveraineté, mais évidemment quand on voit comment ça a évolué...
Le 31 octobre 2024 à 23:23:20 :
Le 31 octobre 2024 à 23:18:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
>L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
>
> Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
>
> Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
Oui, c'est un allié en mousse.
Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
Totalement faux, c'est la CIA qui a promu les mouvements ultranationalistes ukrainiens, justement dans l'optique d'affaiblir l'URSS à l'époque en l'éclatant, ce qui est encore le rêve des néoconservateurs aujourd'hui : https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP83-00764R000500040001-3.pdf
Bien que ces mouvements servent à la propagande russe, la sympathie pour le nazisme est bien réelle en Ukraine, au point que l'on y nomme des rues au nom de Bandera, un célèbre collaborateur. Cela peut se comprendre car l'Ukraine a été martyrisée par l'URSS sous Staline avant la seconde guerre mondiale et les nazis y sont arrivés en libérateurs.
Pourquoi tu soutiens les banderistes BelgianRace?
Le 31 octobre 2024 à 23:22:52 AshliBabbitt a écrit :
C'est bien pour ça que la Russie a envahi le pays, pour finlandiser et démilitariser le pays.
Non ce c'est ce qui était prévu dans les accords.
La Russie a envahi quand Biden a parler de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN en dépit des massacres contre les populations civiles dans le Dombas.
C'est la Russie qui a causé la mort des milliers de civils dans le Donbass, elle a provoqué la mort de centaines de milliers de Russes d'origine tchétchène lors de la seconde guerre de Tchétchénie pour rappel
Eh non, l'invasion de l'Ukraine était prévue dès les années 90, Biden ou pas ça n'aurait rien changé. L'Ukraine était un proto-état à envahir au plus vite, la Géorgie a connu le même sort
Le 31 octobre 2024 à 23:23:20 W_Adama4 a écrit :
L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
Totalement faux, c'est la CIA qui a promu les mouvements ultranationalistes ukrainiens, justement dans l'optique d'affaiblir l'URSS à l'époque en l'éclatant, ce qui est encore le rêve des néoconservateurs aujourd'hui : https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP83-00764R000500040001-3.pdf
Bien que ces mouvements servent à la propagande russe, la sympathie pour le nazisme est bien réelle en Ukraine, au point que l'on y nomme des rues au nom de Bandera, un célèbre collaborateur. Cela peut se comprendre car l'Ukraine a été martyrisée par l'URSS sous Staline avant la seconde guerre mondiale et les nazis y sont arrivés en libérateurs.
Quel rapport entre ton fichier PDF et les nationalistes ukrainiens qui se battent contre l'envahisseur ?
Le 31 octobre 2024 à 23:15:29 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:12:03 :
Le 31 octobre 2024 à 23:09:19 W_Adama4 a écrit :
donne ses armes nucléaires à la Russie en 94Une erreur mais ils n'avaient pas le choix
Pourquoi ils n'avaient pas le choix ? Le fait qu'ils détenaient des armes nucléaires était justement la garantie suprême de leur indépendance, bien plus que n'importe quel bout de papier.
n'adhére pas à l'UE ni à l'OTAN
A cause de la Russie, mais ça ne tardera pas
S'ils avaient adhéré à l'OTAN la Russie n'aurait eu que ses yeux pour pleurer.
commet des excations sur les populations russophones
Mensonge russe
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
https://reporting.unhcr.org/sites/default/files/Update%20on%20Ukraine%20Situation%20%239%20-%209MAR15.pdfC'est toi le menteur.
quand ces populations se rebellent et reçoivent l'aide de la Russie, envoie l'armée les réprimer
Rébellion illusoire, 99% de mercenaires envoyés de Russie
Source ? Comment tu expliques le résultat des élections législatives d'avant 2014 très largement pro-russe dans les régions de l'Est ?
ne respecte pas les cessez-le-feu et ses engagements suite aux accords de Minsk
Les Russes avaient l'intention de ne rien respecter dès le début, car ils avaient prévu l'invasion de l'Ukraine dès le 20ème siècle
Peut-être mais l'Ukraine non plus de l'aveu de François Hollande lui-même.
maintenant qu'ils se font attaquer, chialent auprès de nous pour qu'on utilise nos hommes et nos impôts pour leur venir en aide alors qu'ils nous servent à rien
GG WP
L'Ukraine sert de rempart aux autres pays est-européens qui ne veulent pas de la Russie
Non, l'OTAN sert de rempart.
C'était un accord signé en échange de la reconnaissance de l'Ukraine, et les USA y avaient pris part. Mais effectivement, ils auraient dû garder la bombe, c'est la seule chose qui aurait dissuadé l'envahisseur russe
Les violences ont commencé suite à la première invasion de 2014, la Russie a tué bien plus de civils que l'Ukraine.
Russophones =/= Russes =/= rebellesEt puis, il y a des dizaines de minorités ethniques en Russie qui rêvent d'être indépendantes, vivement le référendum
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'Ukraine
Voilà, donc il auraient dû garder la bombe et/ou adhérer à l'OTAN et on en serait pas là. Maintenant c'est pas à nous de réparer leurs conneries, qu'ils se démerdent. Je vois pas pourquoi on prend parti dans ce conflit sachant que l'Ukraine n'a rien à nous apporter contrairement à la Russie.
Le 31 octobre 2024 à 23:23:20 W_Adama4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:13:50 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:12:26 :
Le 31 octobre 2024 à 23:06:02 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
>L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
>
> Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
>
> Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
Oui, c'est un allié en mousse.
Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
Disons que l'Ukraine fait tampon entre l'OTAN et la Russie.
Le jour où la Russie mets un pied en Finlande, Albanie, Roumanie ou n'importe quel pays balte, là ça sera fini les topics sur JVC. Il faudra aller au front ou sérieusement se mettre en marge de la société, comme les ukrainiens qui vivent reclus pour échapper à la mobilisation.
Je préfère que l'Ukraine gagne en payant plutôt que de voir être convoqué pour aller me battre en Finlande, bien qu'avec l'OTAN la probabilité de victoire est grande.
Rectification : si l'extrême droite ukrainienne bombarde le sol russe avec des missiles français, c'est là qu'on va se prendre des missiles russes sur la gueule.
Qu'on rende les territoires russophones à la Russie, et histoire réglée.
L'extrême droite ukrainienne elle a été mise en avant par la Russie. Avant la guerre, tout le monde s'en carrait que la Gendarmerie de Marioupol avait le groupement de réservistes Azov. Ils sont moins de 1000, pourtant grâce à la Russie ils ont la visibilité d'un bataillon entier.
Les territoires russophones s'arrêtent où exactement ? Que je sache la Lettonie et la Roumanie aussi ont des territoires russophones majeurs, pourtant eux si la Russie vient les récupérer on est obligé d'intervenir sinon toute la stratégie de défense de l'OTAN tombe à l'eau.
Il est bien réel et il est bien maigre quand tu regardes les chiffres. C'est comme les néo tchetniks de Serbie, souvent montrés, à juste titre, comme les derniers fascistes d'Europe, ils restent vraiment une quantité limité de personnel paramilitaire dans ce groupe.
Je sais qu'en Europe de l'Est ils aiment bien la croix gammée, ça se voit car y'a trop de mecs qui l'abordent avec décontraction, mais je me demande s'ils savent vraiment ce qu'il y a derrière ce symbole.
Car si ça ne tient qu'à ça, la Russie a son motif d'invasion de quasiment la moitié de l'Europe.
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 :
La Russie a envahi quand Biden a parler de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN en dépit des massacres contre les populations civiles dans le Dombas.C'est la Russie qui a causé la mort des milliers de civils dans le Donbass, elle a provoqué la mort de centaines de milliers de Russes d'origine tchétchène lors de la seconde guerre de Tchétchénie pour rappel
Eh non, l'invasion de l'Ukraine était prévue dès les années 90, Biden ou pas ça n'aurait rien changé. L'Ukraine était un proto-état à envahir au plus vite, la Géorgie a connu le même sort
Oui l'armée russe avance en rasant les villes une par une, ils ont toujours fait ça.
Ça m'étonne de toi cette obstination à défendre les banderistes.
Le 31 octobre 2024 à 23:21:30 BenJager3 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:19:59 :
Le 31 octobre 2024 à 23:18:49 BenJager3 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:16:05 :
J'espère que la Russie va prendre tout le Dniepr, créer un gouvernement fantoche pour l'Ukraine et faire un doigt à sa dette. Juste pour voir les vendeurs de mort pleurerExcuse-moi de ne pas sucer le Big Black Rock
Aucune idée mais 10 actuellement en région parisienne
Le 31 octobre 2024 à 23:26:01 W_Adama4 a écrit :
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'UkraineVoilà, donc il auraient dû garder la bombe et/ou adhérer à l'OTAN et on en serait pas là. Maintenant c'est pas à nous de réparer leurs conneries, qu'ils se démerdent. Je vois pas pourquoi on prend parti dans ce conflit sachant que l'Ukraine n'a rien à nous apporter contrairement à la Russie.
Ca aurait été impossible, car la Russie a envahi le pays en partie car elle veut adhérer à l'OTAN, et l'Ukraine n'aurait jamais existé si elle n'avait pas rendu les bombes. L'Europe a tout intérêt à se protéger contre l'envahisseur, il n'y a que les prorusses pour dire l'inverse
De toute façon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ces débats, j'ai beau donné toutes les preuves du monde qu'on trouve facilement sur la toile, les pro-russes ne changeront jamais de camp, ils soutiendront continuellement l'agresseur en s'accrochant à des vieux mythes débunkés 122929 fois, comme quoi dès qu'on se trouve une cause à défendre dans la vie...
"Oui, mais c'est la CIA, ouais nan c'est tous des banderistes, c'est des nazis, Donbass bombardé en 2014"
Je suis toujours ouvert à la discussion nonobstant
Le 31 octobre 2024 à 23:26:37 AshliBabbitt a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 :
La Russie a envahi quand Biden a parler de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN en dépit des massacres contre les populations civiles dans le Dombas.C'est la Russie qui a causé la mort des milliers de civils dans le Donbass, elle a provoqué la mort de centaines de milliers de Russes d'origine tchétchène lors de la seconde guerre de Tchétchénie pour rappel
Oui l'armée russe avance en rasant les villes une par une, ils ont toujours fait ça.
Ça m'étonne de toi cette obstination à défendre les banderistes.
L'armée ukrainienne n'a rien à voir avec ce que t'appelles, encore un 685425ème mensonge russe
On peut parler des néonazis et islamistes dans l'armée russe sinon
C'est pas qu'on s'en branle, c'est qu'on n'a pas envie de faire un WW3 dans laquelle ce sont les hommes qui vont crever en majorité, comme en Ukraine, aussi bien côté russe que ukrainien d'ailleurs, et j'exclus d'ailleurs la nuke de l'équation.
Ses larmes de crocodile, elle peut se les garder. Elle reviendra me dire à quel point c'est cool de faire la guerre quand elle aura au moins fait un service militaire. J'ai pas fait mon service militaire, mais je viens pas demander aux autres de faire la guerre pour moi, c'est la différence
Le 31 octobre 2024 à 23:28:25 BenJager3 a écrit :
De toute façon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ces débats, j'ai beau donné toutes les preuves du monde qu'on trouve facilement sur la toile, les pro-russes ne changeront jamais de camp, ils soutiendront continuellement l'agresseur en s'accrochant à des vieux mythes débunkés 122929 fois, comme quoi dès qu'on se trouve une cause à défendre dans la vie..."Oui, mais c'est la CIA, ouais nan c'est tous des banderistes, c'est des nazis, Donbass bombardé en 2014"
Je suis toujours ouvert à la discussion nonobstant
Tous leurs pseudo-arguments sont juste des mensonges proférés par le Kremlin, on a l'habitude
Le 31 octobre 2024 à 23:24:36 [BelgianRace] a écrit :
Je voudrais bien la source pour les années 90, ce serait intéressant
Le 31 octobre 2024 à 23:27:41 :
L'OTAN est l'assurance-vie des pays baltes et autres pays est-européens qui veulent éviter de connaître le même destin que l'UkraineVoilà, donc il auraient dû garder la bombe et/ou adhérer à l'OTAN et on en serait pas là. Maintenant c'est pas à nous de réparer leurs conneries, qu'ils se démerdent. Je vois pas pourquoi on prend parti dans ce conflit sachant que l'Ukraine n'a rien à nous apporter contrairement à la Russie.
Ca aurait été impossible, car la Russie a envahi le pays en partie car elle veut adhérer à l'OTAN, et l'Ukraine n'aurait jamais existé si elle n'avait pas rendu les bombes. L'Europe a tout intérêt à se protéger contre l'envahisseur, il n'y a que les prorusses pour dire l'inverse
Sauf que l'Europe est déjà protégée par l'OTAN, et la France en particulier par sa dissuasion nucléaire. Et puis quand tu vois comment la Russie galère à prendre 2 régions de l'Ukraine depuis 2 ans, excuse-moi mais j'ai du mal à croire que c'est une menace existentielle pour l'Europe.
Je le répète on avait aucun intérêt à prendre parti, on a sabordé notre économie pour rien.
Le 31 octobre 2024 à 23:26:48 :
Le 31 octobre 2024 à 23:21:30 BenJager3 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:19:59 :
Le 31 octobre 2024 à 23:18:49 BenJager3 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 23:16:05 :
J'espère que la Russie va prendre tout le Dniepr, créer un gouvernement fantoche pour l'Ukraine et faire un doigt à sa dette. Juste pour voir les vendeurs de mort pleurerExcuse-moi de ne pas sucer le Big Black Rock
Aucune idée mais 10 actuellement en région parisienne
Le 31 octobre 2024 à 23:27:41 [BelgianRace] a écrit :
Et puis, pour avoir pu faire mes stages pour mon diplôme en Ukraine, le pays était clairement un BRICS avant l'invasion.
Donc ce pays aurait pu servir, comme la Bulgarie, de fournisseur bon marché de produits à notre ère de surconsommation sans se ruiner en taxes. Maintenant c'est fini, même si la guerre s'arrête demain, ils mettront des années à reprendre leur force de pays pauvre ascendant.
Ma boite est toujours localisée à Kharkov légalement, mais ça se voit dès qu'on sort du papier, que c'est nous, les filières de sous-traitances, qui la faisons exister depuis la guerre, car on est dans l'UE alors que la maison mère non.
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172