Cette UKRAINIENNE pro-UKRAINIENNE pleure et dénonce l'INACTION de l'OCCIDENT !
https://x.com/Oksii33/status/1851950295468691954
C'est juste lamentable cette pleurnicherie... autant je suis pro-ukrainien à 1000% mais cette volonté idiote de s'afficher comme ça, sans la moindre honte, devant des centaines de milliers de gens
Et puis cette ingratitude, l'Occident est le meilleur allié de l'Ukraine depuis le début du conflit, et y a quand même des guignols qui ont le culot de chouiner...
Et venant d'un pays qui a été massivement détruit par la Russie bien avant l'Ukraine et qui n'a jamais reçu d'aide militaire de l'Occident, quand je vois ça... comment dire
En plus on comprend rien à son anglais
"I LoVe My HoMeToWn"
Le 31 octobre 2024 à 22:59:01 :
En plus on comprend rien à son anglais"I LoVe My HoMeToWn"
L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.
Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
Et pour cette pauvre fille, elle a plus de balle que toi qui écrit ton message bien chaud.
Le 31 octobre 2024 à 23:01:19 :
En 10 ans ils ont reçu le soutien de l'otan/de l'occident, des dizaines (voir centaines au total) de milliards de dollars d'investissement/d'armes/de formation, ils prétendent h24 qu'ils gagnent la guerre et pourtant on les voit tout le temps pleurer et insulter l'occident faudra m'expliquer le concept
C'est dingue comment ils peuvent être aussi ingrats après tout ça, et avoir aucune honte à s'afficher comme ça sur les réseaux
Le 31 octobre 2024 à 23:01:35 :
L'occident est un allié faible, dont ses membres poursuivent leurs propres intérêts.Avoir de la "gratitude" est imbécile. Les Ukrainiens ont raison de demander toujours plus pour les aider à vaincre leur envahisseur.
Oui, c'est un allié en mousse.
Perso, je peux comprendre la colère des Ukrainiens, on les a envoyés à la mort (USA ont bloqué les négociations) pour ensuite tenter de désengager
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172