J'ai dit à ma MANAGER qu'elle etait CONDESCENDANTE
SuppriméLe 22 octobre 2024 à 18:31:55 :
Le 22 octobre 2024 à 18:31:03 :
Le 22 octobre 2024 à 18:15:50 :
En gros je me suis plains de quelque chose de concret et qui faisait perdre du temps à cause d'une erreur d'un gars qui s'en battait les couilles ... Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein" biensur oui oui
En réalité, si t'as une ligne un poil different de ton manager, ça va mal se passer pour toiDonc pour en revenir à mon histoire : je me plains dans le groupe de notre service via Teams.
Elle m'ecris un message privé sur Teams : "Y'a t'il un probleme ?"
Je réponds : "Non juste que (blablabla je parle du problème)"
Elle rétorque "si si, il y a un probleme, on peut s'appeler ?"Et donc comme j'en ai absolument rien à foutre de son taff de merde que je finis dans 2 mois, je lui ai dit que je l'ai trouvé très condescendante à me dire "Y'a un probleme ? Oui y'a un probleme."
Dans 1 semaine j'ai un RDV avec elle pour faire un "point" (mon entreprise passe son temps à faire des réunions bidons, je sais) et je vais lui dire également que j'ai trouvé que ça faisait un peu "racaille" de me dire cela.pour ma stimulation intellectuelle, j'esasie un minimum de rendre les process corrects.
Sauf que c’est pas ce qu’on te demande le golem on te demande d’exécuter des tâches pas de te mêler des process
ne JAMAIS faire de suggestions, si les choses sont telles qu'elles sont c'est qu'il y a une raison (choix du manager, etc) donc aucune volonté de changer
faut toujours paraître occupé et dépenser le moins d'énergie possible au taff, ta vraie vie commence quand tu reviens chez toi
Le 22 octobre 2024 à 19:10:21 :
Le 22 octobre 2024 à 18:31:55 :
En gros je me suis plains de quelque chose de concret et qui faisait perdre du temps à cause d'une erreur d'un gars qui s'en battait les couilles ... Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein" biensur oui oui
En réalité, si t'as une ligne un poil different de ton manager, ça va mal se passer pour toiDonc pour en revenir à mon histoire : je me plains dans le groupe de notre service via Teams.
Elle rétorque "si si, il y a un probleme, on peut s'appeler ?"Et donc comme j'en ai absolument rien à foutre de son taff de merde que je finis dans 2 mois, je lui ai dit que je l'ai trouvé très condescendante à me dire "Y'a un probleme ? Oui y'a un probleme."
Dans 1 semaine j'ai un RDV avec elle pour faire un "point" (mon entreprise passe son temps à faire des réunions bidons, je sais) et je vais lui dire également que j'ai trouvé que ça faisait un peu "racaille" de me dire cela.pour ma stimulation intellectuelle, j'esasie un minimum de rendre les process corrects.
Sauf que c’est pas ce qu’on te demande le golem on te demande d’exécuter des tâches pas de te mêler des process
Et non justement, ma manager n'a pas cessé de toujours me dire "Vu que tu as un oeil exterieur, si tu trouve qu'un process peut etre améliorer, n'hesite vraiment pas"
Je te garantie qu'elle a passé les 1ers jours à me dire ça.
Le 22 octobre 2024 à 19:11:41 :
ne JAMAIS faire de suggestions, si les choses sont telles qu'elles sont c'est qu'il y a une raison (choix du manager, etc) donc aucune volonté de changerfaut toujours paraître occupé et dépenser le moins d'énergie possible au taff, ta vraie vie commence quand tu reviens chez toi
oui franchement t'as raison.
j'ai d'autres exemples tellement dingues que j'ai peur qu'on me stalk, donc je ne dis pas
Mais des erreurs de process qui sont là depuis des années, et ils ne changent rien
Le 22 octobre 2024 à 19:11:45 :
Le 22 octobre 2024 à 19:10:21 :
Le 22 octobre 2024 à 18:31:55 :
Et non justement, ma manager n'a pas cessé de toujours me dire "Vu que tu as un oeil exterieur, si tu trouve qu'un process peut etre améliorer, n'hesite vraiment pas"
Je te garantie qu'elle a passé les 1ers jours à me dire ça.
c'est l'équivalent de "moi j'aime les hommes gentils et romantiques"
c'est du BLABLA ahi, mais au moins maintenant tu le sais
J'ai dit à ma MANAGER qu'elle etait CONDESCENDANTE
Sélection naturelle
Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein
Tous ces trucs, c'est que du full bullshit. On ne vous dit jamais rien de bienveillant en réalité. Quand vous commencez un taff, c'est juste des moyens détournés pour que, au cas où on veuille justifier votre départ, on puisse s'appuyer sur cela ensuite.
Le 22 octobre 2024 à 19:17:26 :
Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein
Tous ces trucs, c'est que du full bullshit. On ne vous dit jamais rien de bienveillant en réalité. Quand vous commencez un taff, c'est juste des moyens détournés pour que, au cas où on veuille justifier votre départ, on puisse s'appuyer sur cela ensuite.
Exact, j'avais fait l'erreur lors de mon taff précédent de faire une suggestion, je me suis fait rembarrer DIRECT, et je n'ai plus JAMAIS fait de suggestion par la suite et je n'en ferais plus jamais de ma vie
Ce serait encore pire d'en faire sur mon taff actuel vu les énergumènes que j'ai comme managers
T’as l’air chiant et aigris
Et pour autant je déteste le monde du travail mais c’est plutôt toi qui a l’air en faute, surtout à comparer ça à un truc « racaille »
Tu doit être un mec ultra chiant et coincé
Le 22 octobre 2024 à 19:19:26 :
Le 22 octobre 2024 à 19:17:26 :
Exact, j'avais fait l'erreur lors de mon taff précédent de faire une suggestion, je me suis fait rembarrer DIRECT, et je n'ai plus JAMAIS fait de suggestion par la suite et je n'en ferais plus jamais de ma vie
Ce serait encore pire d'en faire sur mon taff actuel vu les énergumènes que j'ai comme managers
ouais, comme il dit l'autre c'est pas la boite à ton père ...
De toute façon, les gens dans ce genre de milieu méprisent les nouveaux. Si tu arrives avec des solutions, ils le prennent mal, ils voient cela comme une menace.
Données du topic
- Auteur
- -MacronLopsa-
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:15:50
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC