J'ai dit à ma MANAGER qu'elle etait CONDESCENDANTE
SuppriméEn gros je me suis plains de quelque chose de concret et qui faisait perdre du temps à cause d'une erreur d'un gars qui s'en battait les couilles ... Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein" biensur oui oui
En réalité, si t'as une ligne un poil different de ton manager, ça va mal se passer pour toi
Donc pour en revenir à mon histoire : je me plains dans le groupe de notre service via Teams.
Elle m'ecris un message privé sur Teams : "Y'a t'il un probleme ?"
Je réponds : "Non juste que (blablabla je parle du problème)"
Elle rétorque "si si, il y a un probleme, on peut s'appeler ?"
Et donc comme j'en ai absolument rien à foutre de son taff de merde que je finis dans 2 mois, je lui ai dit que je l'ai trouvé très condescendante à me dire "Y'a un probleme ? Oui y'a un probleme."
Dans 1 semaine j'ai un RDV avec elle pour faire un "point" (mon entreprise passe son temps à faire des réunions bidons, je sais) et je vais lui dire également que j'ai trouvé que ça faisait un peu "racaille" de me dire cela.
C'est la barre au sol de la condescendance ça, t'as pointé un problème, elle t'a demandé si il y avait un problème (ouverture à la discussion) et tu commences par "Non"
pourquoi ne aps dire "Oui" et expliquer concrètement ce qu'il se passe ?
Le 22 octobre 2024 à 18:19:12 :
C'est la barre au sol de la condescendance ça, t'as pointé un problème, elle t'a demandé si il y avait un problème (ouverture à la discussion) et tu commences par "Non"pourquoi ne aps dire "Oui" et expliquer concrètement ce qu'il se passe ?
le fait de me demander s'il y avait un probleme ça me gene pas.
C'est ensuite le "Si si, il y a un probleme, on s'appelle"
j'avais répondu "Non mais y'a (xxx) qui n'aurait pas du etre comme cela"
Le 22 octobre 2024 à 18:20:57 :
Bon, je pense qu'elle a tenu rigueur du "Non" en début de phrase et c'est pour cela qu'elle t'a répondu comme ça
ça peut paraître agressif mais au moins le sujet est traité.. non ?
On a tous les mêmes managers, la plupart incompétents dans le domaine qui concerne leurs équipes mais c'est eux qui te disent comment faire ton boulot et quand tu propose des trucs ils te disent que c'est de la merde parce qu'ils n'y comprennent rien malgré ta force de proposition. Ils sont uniquement dans la posture pour préserver leur petits privilèges.
Un mec qui connait son boulot n'aura jamais besoin d'un manager par contre un manager sans équipe il sert à rien.
Le 22 octobre 2024 à 18:22:15 :
Bon, je pense qu'elle a tenu rigueur du "Non" en début de phrase et c'est pour cela qu'elle t'a répondu comme ça
oui mais j'ai pas reglé ma vengeance du "si si, y'a un probleme" qui fait assez racaille.
Le 22 octobre 2024 à 18:22:57 :
Le 22 octobre 2024 à 18:22:15 :
oui mais j'ai pas reglé ma vengeance du "si si, y'a un probleme" qui fait assez racaille.
Tu prends ça trop à coeur khey
Le 22 octobre 2024 à 18:25:37 :
Sa manager = https://vocaroo.com/12oyEmD98foD
J'allais t'agresser et dire "c'est quoi ton problème à envoyer un vocaroo de 22 minutes ?" mais en fait quel régal AYAA
Le 22 octobre 2024 à 18:27:36 :
Le 22 octobre 2024 à 18:25:37 :
Sa manager = https://vocaroo.com/12oyEmD98foDJ'allais t'agresser et dire "c'est quoi ton problème à envoyer un vocaroo de 22 minutes ?" mais en fait quel régal AYAA
Le 22 octobre 2024 à 18:15:50 :
En gros je me suis plains de quelque chose de concret et qui faisait perdre du temps à cause d'une erreur d'un gars qui s'en battait les couilles ... Surtout que dans chaque taff on vous dit au debut "Ah moi je veux des gens force de proposition, donc n'hesite pas hein" biensur oui oui
En réalité, si t'as une ligne un poil different de ton manager, ça va mal se passer pour toiDonc pour en revenir à mon histoire : je me plains dans le groupe de notre service via Teams.
Elle m'ecris un message privé sur Teams : "Y'a t'il un probleme ?"
Je réponds : "Non juste que (blablabla je parle du problème)"
Elle rétorque "si si, il y a un probleme, on peut s'appeler ?"Et donc comme j'en ai absolument rien à foutre de son taff de merde que je finis dans 2 mois, je lui ai dit que je l'ai trouvé très condescendante à me dire "Y'a un probleme ? Oui y'a un probleme."
Dans 1 semaine j'ai un RDV avec elle pour faire un "point" (mon entreprise passe son temps à faire des réunions bidons, je sais) et je vais lui dire également que j'ai trouvé que ça faisait un peu "racaille" de me dire cela.
Données du topic
- Auteur
- -MacronLopsa-
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:15:50
- Date de suppression
- 22 octobre 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC