Topic de DarklegionNoir :

Le dernier clip de Linkin Park met en scène des lesbiennes :)

Le 25 octobre 2024 à 11:07:49 :
Moi ce qui me gène avec Emily, c'est qu'elle est ouvertement gay et scientologue. Et ça lui a pris seulement 3 sons pour que cela se voit. Ça laisse presager le pire. J'ai pas envie qu'elle utilise LP comme plateforme pour promouvoir son idéologie nauséabonde.

L'autre possibilité, c'esr que le clip nécessité un couple. Et comme elle est lesbienne, elle a dû suggérer d'en mettre une puisque c'est ce qu'elle est. Dans ce cas-là c'est compréhensible. Mais ça fait chier. Les gays sont tellement imposés par les gros médias que l'on ne sait plus si c'est réellement de la propagande, si c'est pernicieux, ou si c'est simplement justifié par le contexte...

Sinon tu t'en branle et tu constate simplement si la musique te plaît ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 octobre 2024 à 11:12:10 :

Le 25 octobre 2024 à 11:07:49 :
Moi ce qui me gène avec Emily, c'est qu'elle est ouvertement gay et scientologue. Et ça lui a pris seulement 3 sons pour que cela se voit. Ça laisse presager le pire. J'ai pas envie qu'elle utilise LP comme medium à son idéologie nauséabonde.

L'autre possibilité, c'esr que le clip nécessité un couple. Et comme elle est lesbienne, elle a dû suggérer d'en mettre une puisque c'est ce qu'elle est. Dans ce cas-là c'est compréhensible. Mais ça fait chier. Les gays sont tellement imposés par les gros médias que l'on ne sait plus si c'est réellement de la propagande, si c'est pernicieux, ou si c'est simplement justifié par le contexte...

Les gays tellement imposés par les gros médias que le seul autre clip avec des gay mentionné sur le topic a plus de 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

faut pas exagérer il y a le rappeur américain renoi aussi qui avait fait un son "western" je ne sais plus son nom

Le 25 octobre 2024 à 11:12:13 :
Lourde est la couronne

Le 25 octobre 2024 à 11:12:07 :

Le 25 octobre 2024 à 11:09:13 :
Tous ça parce que l'op est aussi bête qu'eux finalement car il est homophobe. Tu vois le fameux camps du bien , ils sont aussi bête mais ils pensent avoir tout les tenants et aboutissants de la morale. Et après les mecs , boh on a tout bien fait et ça marche pas.

Donc en fait pour toi, on est tous cons car on a raison sur le fait qu'il soit homophobe mais pas pour les bonnes raisons c'est ça ?

Bah c'est quand même mieux si on a raison.

Sur un contrôle même si t'as pas bon sur le déroulement de la solution si t'as quand même la réponse t'as des points.

Oui mais non car si vous faites ça pour tout dans la vie vous ferez forcément des erreurs.

Le 25 octobre 2024 à 11:08:58 :

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je fais dans l'émotion

Je ne sais pas, le fait que tu sois simplement dans le clash pur et dur sans essayer ne serait-ce que de discuter ? :hap:

Tu paraphrases à ta sauce ce que disent les autres, le tourne en dérision et les traite de low iQ / collégiens sans apporter quoi que ce soit à la discussion.
Mais tranquille c'est nous les idiots dans l'histoire :ok:

Si ce que vous dites est de manière évidente idiot et puéril je le dis khey, je vois pas pourquoi je me retiendrais

Le clash c'est quelque chose de différent, c'est de la provocation
Là j'écris de manière agressive pas par provocation mais parce que j'ai aucune raison de prendre des gants pour vous dire ma pensée, je vous connais pas, on a aucun lien empathique entre nous qu'il faudrait que je fasse attention à préserver

Donc je vous parle juste de manière très cash, c'est pas plus compliqué que ça

Le 25 octobre 2024 à 11:13:50 :

Le 25 octobre 2024 à 11:08:58 :

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je fais dans l'émotion

Je ne sais pas, le fait que tu sois simplement dans le clash pur et dur sans essayer ne serait-ce que de discuter ? :hap:

Tu paraphrases à ta sauce ce que disent les autres, le tourne en dérision et les traite de low iQ / collégiens sans apporter quoi que ce soit à la discussion.
Mais tranquille c'est nous les idiots dans l'histoire :ok:

Si ce que vous dites est de manière évidente idiot et puéril je le dis khey, je vois pas pourquoi je me retiendrais

Le clash c'est quelque chose de différent, c'est de la provocation
Là j'écris de manière agressive pas par provocation mais parce que j'ai aucune raison de prendre des gants pour vous dire ma pensée, je vous connais pas, on a aucun lien empathique entre nous qu'il faudrait que je fasse attention à préserver

Donc je vous parle de manière très cash, c'est pasp lus compliqué que ça

Fais quand meme attention a ne pas allez trop loin car la charte régule les comportements comme le tiens :)

Le forum est donc officiellement gauchiste/LGBT friendly :rire:

En même temps vu le nombre de topics de kj/Trap/gay/trans fallait s'en douter :rire:

Le 25 octobre 2024 à 11:13:33 :

Le 25 octobre 2024 à 11:12:07 :

Le 25 octobre 2024 à 11:09:13 :
Tous ça parce que l'op est aussi bête qu'eux finalement car il est homophobe. Tu vois le fameux camps du bien , ils sont aussi bête mais ils pensent avoir tout les tenants et aboutissants de la morale. Et après les mecs , boh on a tout bien fait et ça marche pas.

Donc en fait pour toi, on est tous cons car on a raison sur le fait qu'il soit homophobe mais pas pour les bonnes raisons c'est ça ?

Bah c'est quand même mieux si on a raison.

Sur un contrôle même si t'as pas bon sur le déroulement de la solution si t'as quand même la réponse t'as des points.

Oui mais non car si vous faites ça pour tout dans la vie vous ferez forcément des erreurs.

Sauf que tu nous traite tous de cons donc t'es pas mieux. On t'attends pour nous démontrer ta méthode.

Que c'est nul bordel :(

Pour faire ça autant ne rien faire, ce massacre :rire:

Le 25 octobre 2024 à 11:14:33 :

Le 25 octobre 2024 à 11:13:50 :

Le 25 octobre 2024 à 11:08:58 :

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je fais dans l'émotion

Je ne sais pas, le fait que tu sois simplement dans le clash pur et dur sans essayer ne serait-ce que de discuter ? :hap:

Tu paraphrases à ta sauce ce que disent les autres, le tourne en dérision et les traite de low iQ / collégiens sans apporter quoi que ce soit à la discussion.
Mais tranquille c'est nous les idiots dans l'histoire :ok:

Si ce que vous dites est de manière évidente idiot et puéril je le dis khey, je vois pas pourquoi je me retiendrais

Le clash c'est quelque chose de différent, c'est de la provocation
Là j'écris de manière agressive pas par provocation mais parce que j'ai aucune raison de prendre des gants pour vous dire ma pensée, je vous connais pas, on a aucun lien empathique entre nous qu'il faudrait que je fasse attention à préserver

Donc je vous parle de manière très cash, c'est pasp lus compliqué que ça

Fais quand meme attention a ne pas allez trop loin car la charte régule les comportements comme le tiens :)

ddb moi si tu penses que c'est nécessaire, je vois pas en quoi je pourrais m'y opposer de toute façon

Mais bon c'est un peu ridicule comme réponse à opposer à messages

Je vais pas passer 1000 ans de ma vie a éduquer des teubés le constat est le même au sein de l'éducation nationale.

Le 25 octobre 2024 à 11:13:24 :

Le 25 octobre 2024 à 11:12:10 :

Le 25 octobre 2024 à 11:07:49 :
Moi ce qui me gène avec Emily, c'est qu'elle est ouvertement gay et scientologue. Et ça lui a pris seulement 3 sons pour que cela se voit. Ça laisse presager le pire. J'ai pas envie qu'elle utilise LP comme medium à son idéologie nauséabonde.

L'autre possibilité, c'esr que le clip nécessité un couple. Et comme elle est lesbienne, elle a dû suggérer d'en mettre une puisque c'est ce qu'elle est. Dans ce cas-là c'est compréhensible. Mais ça fait chier. Les gays sont tellement imposés par les gros médias que l'on ne sait plus si c'est réellement de la propagande, si c'est pernicieux, ou si c'est simplement justifié par le contexte...

Les gays tellement imposés par les gros médias que le seul autre clip avec des gay mentionné sur le topic a plus de 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

faut pas exagérer il y a le rappeur américain renoi aussi qui avait fait un son "western" je ne sais plus son nom

Ca fait 2, on reste loin d'une hégémonie gay dans les clips musicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 octobre 2024 à 11:14:57 :
Le forum est donc officiellement gauchiste/LGBT friendly :rire:

En même temps vu le nombre de topics de kj/Trap/gay/trans fallait s'en douter :rire:

Car ne pas être homophobe c'est être de gauche ? Va falloir consulté les ravagés de la politique

Le 25 octobre 2024 à 11:17:47 :

Le 25 octobre 2024 à 11:14:57 :
Le forum est donc officiellement gauchiste/LGBT friendly :rire:

En même temps vu le nombre de topics de kj/Trap/gay/trans fallait s'en douter :rire:

Car ne pas être homophobe c'est être de gauche ? Va falloir consulté les ravagés de la politique

Je suis de droite et je suis pas homophobe en fait je suis raciste envers les cons. Donc les délinquants et compagnie. Je n'y peux rien si on en trouve en majorité en banlieue par exemple mais ça fait pas de moi un raciste par exemple. Mais pour l'andouille de Dédé du coin si car il est aussi con .

La surepresentation dans les médias de la mode LGBT sert par instant des intérêts de vente et ça c'est moche.

L'auteur voudrait participer à l'invisibilisation des gouines. Tiens dans ta face le chof, ça fait partie des mœurs désormais. Mets donc ton logiciel de haineux sur off, tu fais partie de l'ancien monde.

Le 25 octobre 2024 à 10:40:34 :

[10:38:37] <Leseigneurdivin>

Le 25 octobre 2024 à 10:36:09 :

Le 25 octobre 2024 à 10:34:31 :
Le problème c'est pas les gay ou les lesbiennes mais les extrémistes qui veulent imposer ce modèle a tous.

Mais après dans un clip de musique a partir du moment où tu accepte lady gaga quasi a poil ...

Personne ne veut imposer l'homosexualité à tous
Faut sortir de votre rêve éveillé les kheys

T'as été cryogenisé combien de temps pour sortir une connerie pareille ?

Pourquoi ça te choque pas qu'on voit dans un clip un homme en couple avec une femme, alors que ça te choque quand c'est homme avec homme ou femme avec femme ?

Car on voit trop le cahier des charges et ses cases à cocher, cocasse pour une idéologie qui vise à s'affranchir des cases :)

Le 25 octobre 2024 à 11:17:47 :

Le 25 octobre 2024 à 11:14:57 :
Le forum est donc officiellement gauchiste/LGBT friendly :rire:

En même temps vu le nombre de topics de kj/Trap/gay/trans fallait s'en douter :rire:

Car ne pas être homophobe c'est être de gauche ? Va falloir consulté les ravagés de la politique

"Être contre l'idéologie LGBT = homophobe" ton QI stp?
Je connais des gays qui sont contre le mouvement lgbt et toute la propagande qui va avec, ils sont donc homophobes selon toi? :)

Le 25 octobre 2024 à 11:11:35 :

Le 25 octobre 2024 à 11:07:46 :

[10:53:40] <Veloute2tomates>

Le 25 octobre 2024 à 10:50:35 :

[10:47:03] <Veloute2tomates>

> Le 25 octobre 2024 à 10:38:29 :

>> Le 25 octobre 2024 à 10:36:42 :

> >J'ai rien contre les lesbiennes mais là c'est de la merde pour woke, c'est pour viser les meufs aux cheveux bleus en manque d'identité

> >

> > On le savait que la chanteuse est une gouine, c'était discret et c'était très bien en fait

>

> C'est ok tant qu'ils restent cachés, c'est ça ?

Non, c'est juste que personne n'en a rien à foutre que vous soyez de tel bord ou d'un autre.
Qu'elle broute des minous c'est son droit mais c'est pas la peine de le dire à tout le monde, factuellement on s'en fout.
Le sexe et la religion c'est réservé au cercle privé. :(

Il n'y a aucune scène où elle broute un minou.

Pourquoi les mêmes scènes de couple entre hommes et femmes ne te dérangent pas dans un clip ?

Parce que l'une est "normale" et l'autre ne l'est pas.
Tu veux quoi d'autre comme argument en fait ?
Je m'en fous qu'ils soient homo mais je capte pas le concept de le crier partout.

Tu dis la même chose que moi mais tu t'en rends même pas compte

Pas du tout, j'ai aucun soucis avec l'homosexualité ou la religion si tu veux faire un parallèle.
J'en parle ouvertement et j'ai pas mal de potes / connaissances homo.
Mais ils ne se sentent pas obligés de le montrer à tout le monde comme si ça changeait quelque chose, le mieux qu'il puisse leur arriver c'est qu'ils se fassent discriminer en faisant ça.

Ils ne crient pas, ils montrent un couple homosexuel, tout comme ils montreraient un couple hétérosexuel comme ça a déjà été fait dans un milliard de clips.
Ca te dérange ici parce que tu es contre l'homosexualité, tu es donc homophobe.

Et l'argument de la normalité n'a aucun sens, il y a quelques dizaines d'années il était normal pour beaucoup de considérer les noirs comme "race inférieure" ou les juifs comme une "espèce à éliminer", heureusement les moeurs ont changé avec le temps, exactement comme l'homosexualité où cela fait des dizaines d'années qu'aux yeux de la loi ce n'est plus un crime.

Va falloir vivre avec son temps les reacs, le monde évolue, ne restez pas à la traîne.

mais frérot tu es né COMMENT bordel ? qui t'a mis au monde ? par quel MÉCHANISME ?
dire que les homosexuels sont une minorité de la population n'est absolument pas homophobe, on s'en bat la race, c'est juste un fait

Au revoir et à dans 3 jours, le lvl 39.

Miaulez les woke tout le monde vous déteste IRL, la propagande sur internet et à la télé c'est pas la réalité
Non, si l'on m'impose une idéologie, je peux pas m'en branler.

Données du topic

Auteur
DarklegionNoir
Date de création
25 octobre 2024 à 10:27:29
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 210