Topic de DarklegionNoir :

Le dernier clip de Linkin Park met en scène des lesbiennes :)

Le 25 octobre 2024 à 11:58:58 :
C'est une déviance banalisée, mon voisin a le droit d'être un fan de BDSM tant qu'il fait ça chez lui, j'ai pas besoin de voir ça à la télé. Vous comprenez ?

Personne ne te montre du sexe gay a la télé, arrête de dire n'importe quoi.

Tu ferme les yeux tu écoute juste une groupe de random.

Émilie a un voix horrible quand elle essaie de monter dans les tours.

Elle colle pas aux style de MP y'a pas de synergie.

Mike à fait une erreur.

Le 25 octobre 2024 à 10:38:29 :

Le 25 octobre 2024 à 10:36:42 :
J'ai rien contre les lesbiennes mais là c'est de la merde pour woke, c'est pour viser les meufs aux cheveux bleus en manque d'identité

On le savait que la chanteuse est une gouine, c'était discret et c'était très bien en fait

C'est ok tant qu'ils restent cachés, c'est ça ?

Elle pouvait pas faire son propre groupe avec ces thèmes ?

Le 25 octobre 2024 à 11:34:48 :
Tu dis tout simplement que les lesbiennes n'ont rien en soit de choquant que leur présence est possible partout mais que les entités ou elles apparaissent ne font pas d'eux des représentants d'un quelconque standards et mouvements. Point.

Le problème c'est que c'est chiant à lire, les gens ils veulent la guerre , donc c'est mieux d'aller dans les qualificatifs en limite les insultants en deux secondes pour se dire après.

" Hey t'as vu Maurice mais je suis un vrai défenseur , je l'ai débusqué le mec"

Tel un espèce d'alcoolique en manque d'estime.

Au final après c'est toi qui passe pour un con justement car tu fais mal le job.

Ton post ne veut rien dire.

Rien à faire de LinkedIn Park https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Chaud, certains semblent ultra sensibles sur ces sujets, à traiter tout le monde de x phobe tant que t'es pas homo en fait
Ils prennent le contrôle de toutes les licences et groupes et faut applaudir sous peine d'être condamné
Ce groupe est mort depuis leur album Midnight to midnight t'façon. La base c'est Météora et Hybrid Theory. Ce sont des prématurés dans leur carrière :malade:

Le 25 octobre 2024 à 12:17:30 :
Ils prennent le contrôle de toutes les licences et groupes et faut applaudir sous peine d'être condamné

Complotiste ( certainement puceau) / 20.

Le 25 octobre 2024 à 12:22:09 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:30 :
Ils prennent le contrôle de toutes les licences et groupes et faut applaudir sous peine d'être condamné

Complotiste ( certainement puceau) / 20.

Cqfd

Ceux qui vivent encore dans les années 80 et qui croient que deux femmes qui s'embrassent c'est subversif.
L'op qui vient de découvrir le rock

Données du topic

Auteur
DarklegionNoir
Date de création
25 octobre 2024 à 10:27:29
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 194