Topic de DarklegionNoir :

Le dernier clip de Linkin Park met en scène des lesbiennes :)

Les valeurs judeo chretienne sont respecté
tatu le faisait il y a 20 ans
Et alors ? Certains vous avez vraiment trop de problèmes dans la vie :rire:
la musique est à chier, faut vraiment que chester se réconcilie avec les autres ça peut plus durer :-(
J'espère qu'il est aussi bandant que le clip Sextape de Deftones
Je savais qu'ils allaient transformer le groupe en truc woke de toute façon

Le 25 octobre 2024 à 10:29:56 :
la musique est à chier, faut vraiment que chester se réconcilie avec les autres ça peut plus durer :-(

Les 2 qu'ils ont sortit avant étaient bien et y avait la vibe Linkin Park, mais la ouais c'est pas ouf

Le 25 octobre 2024 à 10:31:00 DarklegionNoir a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 10:29:56 :
la musique est à chier, faut vraiment que chester se réconcilie avec les autres ça peut plus durer :-(

Les 2 qu'ils ont sortit avant étaient bien et y avait la vibe Linkin Park, mais la ouais c'est pas ouf

Je me rappelle que de heavy is the crown, que j'aime bien mais qui me soulera probablement très vite quand les worlds de lol seront terminés, la première j'ai écouté mais j'ai rien retenu donc ça devait pas être foufou non plus

Mais quesque vous avez contre les lesbiennes ???
C'est chaud le mec fait une pose de presque une décénnies et ensuite non pond des clips de merde comme ça alors qu'il sait que son public est sur la corde raide.
Ça fait 42 ans que l'homosexualité a été dépénalisée khey

Le 25 octobre 2024 à 10:28:22 :
tatu le faisait il y a 20 ans

J'ai tout de suite pensé à ça .

Le 25 octobre 2024 à 10:31:00 :

Le 25 octobre 2024 à 10:29:56 :
la musique est à chier, faut vraiment que chester se réconcilie avec les autres ça peut plus durer :-(

Les 2 qu'ils ont sortit avant étaient bien et y avait la vibe Linkin Park, mais la ouais c'est pas ouf

tout est dit

Le problème c'est pas les gay ou les lesbiennes mais les extrémistes qui veulent imposer ce modèle a tous.

Mais après dans un clip de musique a partir du moment où tu accepte lady gaga quasi a poil ...

Ils deviennent trop politique, avant c'était pas comme ça (non)

Le 25 octobre 2024 à 10:34:31 :
Le problème c'est pas les gay ou les lesbiennes mais les extrémistes qui veulent imposer ce modèle a tous.

Mais après dans un clip de musique a partir du moment où tu accepte lady gaga quasi a poil ...

Personne ne veut imposer l'homosexualité à tous
Faut sortir de votre rêve éveillé les kheys

Non avant c'était Indochine mais en général les concertistes sont a gauche car leur public c'est des fêtards pro liberté en général je précise qui pense pas a demain

Données du topic

Auteur
DarklegionNoir
Date de création
25 octobre 2024 à 10:27:29
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 314