Topic de DarklegionNoir :

Le dernier clip de Linkin Park met en scène des lesbiennes :)

Il faut que Renaud devienne le frontman du groupe pour devenir Drinkin Park

Le 25 octobre 2024 à 10:58:24 :

Le 25 octobre 2024 à 10:56:06 :

Le 25 octobre 2024 à 10:48:48 :

Le 25 octobre 2024 à 10:45:11 :

[10:43:35] <DarklegionNoir>

> Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

> >2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

>

> L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Voilà il aura pas fallu longtemps pour faire avouer l'auteur de son homophobie.

"Être homosexuel c'est contre nature."

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2024 et il y en a encore qui tiennent ce genre de discours. :o))

C'est contre nature c'est pas de l'homophobie.

Désolé mais ça marche pas la nature ne laisse pas cette possibilité pour procréer, c'est complètement nul de dire qu'il a tord c'est l'interdire qui l'est.
Mais bon comme d'habitude pour sortir des conneries en une minute vous êtes fort pour rétablir les fait derrière faut des heures.

C'est pour ça que c'est pas intéressant.

Les animaux s'enculent, nous sommes animaux, rien de contre nature

Sortir des c'est "contre natures" c'est de l'ignorance ou de la bétise volontaire pour pouvoir laisser parler son homophobie sous jacente :hap:

On ne fait pas seulement des choses pour procréer :hap:
Je suis pas sur que la sodomie soit effectué dans le but de procréer, que de monter dans un ménage à sensation forte non plus ou encore que s'enfiler des godes le soit aussi :hap:
L'amour n'est pas forcément fait pour ça non plus, on peut décider d'être plus profond que des vulgaires machines à faire des gosses hein :hap:

Les animaux font aussi des choses par plaisir c'est pas pour autant que c'est contre nature :hap:
C'est un argument qui tient pas debout :hap:

1. L'être humain n'est pas vraiment un animal
2. La sodomie c'est une chose, l'attirance en est une autre
3. Les animaux violent aussi donc le viol n'est pas contre nature ? :fou:

Cite moi la raison pour laquelle un être humain n'est pas un animal :hap:

Si deux humains du même sexe se sentent attirés l'un pour l'autre, en quoi c'est contre nature puisqu'eux le ressentent ?

Le viol n'est effectivement pas contre nature oui désolé de te le dire
On a juste une certaine éthique qu'on a évoluer avec le temps et donc adapter nos lois dessus (et c'est tant mieux) qui peut être donc changeante puisque dans certaines sociétés l'homosexualité était beaucoup plus assumé et moins dérangeante, même la bisexualité

Et si tu penses que le viol est contre nature t'as qu'à regarder le nombre de femmes violées pour comprendre que c'est pas un phénomène isolée et que ça peut être simplement un défaut de fabrication et que ces gens sont contre nature :hap:

Le 25 octobre 2024 à 10:48:14 :
Ce topic qui s'est transformé en repère à normies/gauchistes sophistes qui ne comprennent même pas ce qu'est un message subliminal et qui comprennent encore moins comment le repérer :malade:

J'ai jamais remis en question mon orientation en voyant des gays/lesbiennes à la télé perso. Si ces "messages subliminaux" ont un effet sur toi, c'est peut-être que t'es refoulé de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 octobre 2024 à 10:58:24 :

Le 25 octobre 2024 à 10:56:06 :

Le 25 octobre 2024 à 10:48:48 :

Le 25 octobre 2024 à 10:45:11 :

[10:43:35] <DarklegionNoir>

> Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

> >2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

>

> L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Voilà il aura pas fallu longtemps pour faire avouer l'auteur de son homophobie.

"Être homosexuel c'est contre nature."

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2024 et il y en a encore qui tiennent ce genre de discours. :o))

C'est contre nature c'est pas de l'homophobie.

Désolé mais ça marche pas la nature ne laisse pas cette possibilité pour procréer, c'est complètement nul de dire qu'il a tord c'est l'interdire qui l'est.
Mais bon comme d'habitude pour sortir des conneries en une minute vous êtes fort pour rétablir les fait derrière faut des heures.

C'est pour ça que c'est pas intéressant.

Les animaux s'enculent, nous sommes animaux, rien de contre nature

Sortir des c'est "contre natures" c'est de l'ignorance ou de la bétise volontaire pour pouvoir laisser parler son homophobie sous jacente :hap:

On ne fait pas seulement des choses pour procréer :hap:
Je suis pas sur que la sodomie soit effectué dans le but de procréer, que de monter dans un ménage à sensation forte non plus ou encore que s'enfiler des godes le soit aussi :hap:
L'amour n'est pas forcément fait pour ça non plus, on peut décider d'être plus profond que des vulgaires machines à faire des gosses hein :hap:

Les animaux font aussi des choses par plaisir c'est pas pour autant que c'est contre nature :hap:
C'est un argument qui tient pas debout :hap:

1. L'être humain n'est pas vraiment un animal
2. La sodomie c'est une chose, l'attirance en est une autre
3. Les animaux violent aussi donc le viol n'est pas contre nature ? :fou:

L'Homme EST un animal, que ça te plaise ou non .

Pour ton 3ème point, l'Homme a mis en place des règles et des lois afin de limiter les déviances comme le viol, nous appelons ça la société .Exemple du cannibalisme: pour nous c'est une aberration, pour certaines sociétés ce sera normal et culturel.

[10:57:50] <RespirationAuto>

Le 25 octobre 2024 à 10:53:15 :

[10:44:58] <]Kermit[>

Le 25 octobre 2024 à 10:43:35 :

Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

>2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Bordel t'as vraiment sorti "l'argument" des amis :rire:
C'est un troll :noel:

L'argument des amis est valable. Si t'as des amis noirs, t'es pas raciste car t'as rien de personnel contre les noirs. C'est plutôt au niveau politique que leur presence te gêne. C'est pas du racisme, c'est de la politique. Si demain on est envahi d'argentins ou de mexicains chelou, la réaction sera la même. Donc encore une fois, c'est pas du racisme. On peut pas avoir des amis noirs et les considérer comme des moins que rien.

Encore une fois le niveau zero de la réflexion, on dirait un collégien qui parle

Ne pas comprendre que le racisme peut prendre des tas de formes différentes et que tout dans notre monde est subtil et difficile à cerner et qu'on peut pas juste dire "olol j'ai un ami noir donc c'est que je suis pas raciste"

Coplexifier le monde pour toujours avoir raison = low qi.

Le racisme avait une définition. Puis, les débiles dans ton genre ont décidé de lui donner tous les sens possibles pour justifier leur propagande gauchiste de merde.

On galvaude un concept essentiel comme le racisme et on se sent supérieur intellectuellement :)

Le 25 octobre 2024 à 11:00:52 :

Le 25 octobre 2024 à 10:58:24 :

Le 25 octobre 2024 à 10:56:06 :

Le 25 octobre 2024 à 10:48:48 :

Le 25 octobre 2024 à 10:45:11 :

>[10:43:35] <DarklegionNoir>

>> Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>>>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

>> >2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

>>

>> L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

>

>J'ai des amis homo :)

>

>Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Voilà il aura pas fallu longtemps pour faire avouer l'auteur de son homophobie.

"Être homosexuel c'est contre nature."

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2024 et il y en a encore qui tiennent ce genre de discours. :o))

C'est contre nature c'est pas de l'homophobie.

Désolé mais ça marche pas la nature ne laisse pas cette possibilité pour procréer, c'est complètement nul de dire qu'il a tord c'est l'interdire qui l'est.
Mais bon comme d'habitude pour sortir des conneries en une minute vous êtes fort pour rétablir les fait derrière faut des heures.

C'est pour ça que c'est pas intéressant.

Les animaux s'enculent, nous sommes animaux, rien de contre nature

Sortir des c'est "contre natures" c'est de l'ignorance ou de la bétise volontaire pour pouvoir laisser parler son homophobie sous jacente :hap:

On ne fait pas seulement des choses pour procréer :hap:
Je suis pas sur que la sodomie soit effectué dans le but de procréer, que de monter dans un ménage à sensation forte non plus ou encore que s'enfiler des godes le soit aussi :hap:
L'amour n'est pas forcément fait pour ça non plus, on peut décider d'être plus profond que des vulgaires machines à faire des gosses hein :hap:

Les animaux font aussi des choses par plaisir c'est pas pour autant que c'est contre nature :hap:
C'est un argument qui tient pas debout :hap:

1. L'être humain n'est pas vraiment un animal
2. La sodomie c'est une chose, l'attirance en est une autre
3. Les animaux violent aussi donc le viol n'est pas contre nature ? :fou:

Le viol est parfaitement natuel puisqu'il existe

Il va falloir commencer à comprendre que l'argument "c'est pas naturel" ou "c'est naturel" est complétement con et puéril
Vraiment c'est un sophisme d'enfant, un adulte est censé avoir plus de recul sur le monde

La nature a pas vocation à vous plaire ou à être morale
Elle est la nature c'est tout

C'est vous qui allez sur ce sujet.
On parlait de l'intérêt relatif de se mettre en scène de la sorte et du fait que ça n'était pas un comportement normal comme "ancré dans la norme"
Et on sait pertinemment, toi comme moi, que ce genre de move est 100% politique, surtout avec la portée d'un groupe comme LP.

Bref, j'ai du taff, la belle journée :ok:

Le 25 octobre 2024 à 10:56:06 :

Le 25 octobre 2024 à 10:48:48 :

Le 25 octobre 2024 à 10:45:11 :

[10:43:35] <DarklegionNoir>

Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

>2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Voilà il aura pas fallu longtemps pour faire avouer l'auteur de son homophobie.

"Être homosexuel c'est contre nature."

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2024 et il y en a encore qui tiennent ce genre de discours. :o))

C'est contre nature c'est pas de l'homophobie.

Désolé mais ça marche pas la nature ne laisse pas cette possibilité pour procréer, c'est complètement nul de dire qu'il a tord c'est l'interdire qui l'est.
Mais bon comme d'habitude pour sortir des conneries en une minute vous êtes fort pour rétablir les fait derrière faut des heures.

C'est pour ça que c'est pas intéressant.

Les animaux s'enculent, nous sommes animaux, rien de contre nature

Sortir des c'est "contre natures" c'est de l'ignorance ou de la bétise volontaire pour pouvoir laisser parler son homophobie sous jacente :hap:

On ne fait pas seulement des choses pour procréer :hap:
Je suis pas sur que la sodomie soit effectué dans le but de procréer, que de monter dans un ménage à sensation forte non plus ou encore que s'enfiler des godes le soit aussi :hap:
L'amour n'est pas forcément fait pour ça non plus, on peut décider d'être plus profond que des vulgaires machines à faire des gosses hein :hap:

Les animaux font aussi des choses par plaisir c'est pas pour autant que c'est contre nature :hap:
C'est un argument qui tient pas debout :hap:

Vous avez vraiment des gros gros gros gros GROS problème de compréhension. Ça m'étonne pas que le niveau baisse en France et que vous soyez devenu des sauvages a force. Vous ne comprenez pas la définition des mots et ce que ça sous entend.

Se dit d'un comportement ou d'un fait contraire à l'ordre naturel des choses. Une action contre nature va à l'encontre des us et normes établis.

C'est a dire que c'est ce qui est nouveau. Donc tes histoires d'animaux qui s'enculent c'est contre nature dans le fonctionnement mais ça n'en fait pas quelque chose de pas naturel....

C'est tellement important que vous compreniez que contre nature c'est pas l'opposé de nature.

C'est comme si je vous dis nouveau donc c'est pas naturel.

Ptin vous feriez exploser la tête a Finkielkraut avec vos conneries de 6 ème car là c'est juste de l'incompréhension en fait.

Le 25 octobre 2024 à 11:00:23 :

Le 25 octobre 2024 à 10:57:50 :

Le 25 octobre 2024 à 10:53:15 :

[10:44:58] <]Kermit[>

Le 25 octobre 2024 à 10:43:35 :

> Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

> >2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

>

> L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Bordel t'as vraiment sorti "l'argument" des amis :rire:
C'est un troll :noel:

L'argument des amis est valable. Si t'as des amis noirs, t'es pas raciste car t'as rien de personnel contre les noirs. C'est plutôt au niveau politique que leur presence te gêne. C'est pas du racisme, c'est de la politique. Si demain on est envahi d'argentins ou de mexicains chelou, la réaction sera la même. Donc encore une fois, c'est pas du racisme. On peut pas avoir des amis noirs et les considérer comme des moins que rien.

Encore une fois le niveau zero de la réflexion, on dirait un collégien qui parle

Ne pas comprendre que le racisme peut prendre des tas de formes différentes et que tout dans notre monde est subtil et difficile à cerner et qu'on peut pas juste dire "olol j'ai un ami noir donc c'est que je suis pas raciste"

C'est toi qui réagi à l'émotion sur le sujet khey.
Il ne dit pas du tout l'inverse, au contraire il va dans le même sens que toi en disant "attention à la sémantique les mots ont un sens et un mec dérangé par une scène homo n'est pas nécessairement homophobe"

Là tu détournes juste bêtement le sujet khey

Tu parles de "mec dérangé par un scène homo" mais c'est pas ça le sujet en fait, c'est fou que t'arrives à cette gymnastique mentale de glissement intellectuel d'un sujet à un autre pour combler les lacunes de ta réflexion sur le sujet

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je fais dans l'émotion
Je suis pas homo, c'est un sujet qui me concerne absolument pas sur le plan émotionnel

D'ailleurs tu remarqueras que je parle même pas vraiment de l'homosexualité mais de la structure de vos raisonnements
On pourrait parler d'un tout autre sujet que ça changerait rien ,ce dont je parle c'est pas l'homosexualité, ce dont je parle c'est de l'organisation des idées dans votre esprit

Le 25 octobre 2024 à 11:00:33 :

Le 25 octobre 2024 à 10:56:06 :

Le 25 octobre 2024 à 10:48:48 :

Le 25 octobre 2024 à 10:45:11 :

[10:43:35] <DarklegionNoir>

> Le 25 octobre 2024 à 10:41:51 :

>>[10:40:56] <FonteDesNeiges>

> >2+1 pages, que quelqu'un m'explique ce topax :(

>

> L'auteur est homophobe et fait croire qu'il est juste contre la propagande, alors que c'est la même mise en scène quand c'est un couple d'homme/femme mais bizarrement la il n'y voit pas de propagande.

J'ai des amis homo :)

Non mais là c'est totalement gratuit, même si ça existe c'est pas du tout la norme de l'humanité faut bien comprendre que c'est pas un truc normal, la biologie c'est un homme et une femme pour se reproduire

Voilà il aura pas fallu longtemps pour faire avouer l'auteur de son homophobie.

"Être homosexuel c'est contre nature."

Oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2024 et il y en a encore qui tiennent ce genre de discours. :o))

C'est contre nature c'est pas de l'homophobie.

Désolé mais ça marche pas la nature ne laisse pas cette possibilité pour procréer, c'est complètement nul de dire qu'il a tord c'est l'interdire qui l'est.
Mais bon comme d'habitude pour sortir des conneries en une minute vous êtes fort pour rétablir les fait derrière faut des heures.

C'est pour ça que c'est pas intéressant.

Les animaux s'enculent, nous sommes animaux, rien de contre nature

Sortir des c'est "contre natures" c'est de l'ignorance ou de la bétise volontaire pour pouvoir laisser parler son homophobie sous jacente :hap:

On ne fait pas seulement des choses pour procréer :hap:
Je suis pas sur que la sodomie soit effectué dans le but de procréer, que de monter dans un ménage à sensation forte non plus ou encore que s'enfiler des godes le soit aussi :hap:
L'amour n'est pas forcément fait pour ça non plus, on peut décider d'être plus profond que des vulgaires machines à faire des gosses hein :hap:

Les animaux font aussi des choses par plaisir c'est pas pour autant que c'est contre nature :hap:
C'est un argument qui tient pas debout :hap:

Les animaux sont cannibales aussi, et puis pédophiles, violeurs, l'argument la nature c'est bien = golémique.

Et justement, lutter contre ses pulsions sexuelles c'est bien plus profond que de chercher le petit rush de dopamine lié au sexe, le propre de l'homme c'est de s'émanciper de sa condition, non nous ne sommes pas de simples animaux.

Comparer une relation entre adultes consentants avec des pratiques aussi ignobles, faut vraiment avoir un grain.
Ca me terrifie de savoir que tu as le droit de vote, vraiment.

C'est comme expliquer la physique quantique a des cons qui sont binaires dans leur esprit en disant c'est 1 ou 0, c'est pareil c'est les mêmes débiles. Ils bloquent la dessus c'est fou. Et le pire c'est que c'est le rassemblement des dedes qui se croient intelligent parce qu'ils ont pas tous compris mais ensemble donc ils pensent que ça suffit a leur donner raison.

Mais non mais non mais non....

[10:53:40] <Veloute2tomates>

Le 25 octobre 2024 à 10:50:35 :

[10:47:03] <Veloute2tomates>

Le 25 octobre 2024 à 10:38:29 :

Le 25 octobre 2024 à 10:36:42 :
J'ai rien contre les lesbiennes mais là c'est de la merde pour woke, c'est pour viser les meufs aux cheveux bleus en manque d'identité

On le savait que la chanteuse est une gouine, c'était discret et c'était très bien en fait

C'est ok tant qu'ils restent cachés, c'est ça ?

Non, c'est juste que personne n'en a rien à foutre que vous soyez de tel bord ou d'un autre.
Qu'elle broute des minous c'est son droit mais c'est pas la peine de le dire à tout le monde, factuellement on s'en fout.
Le sexe et la religion c'est réservé au cercle privé. :(

Il n'y a aucune scène où elle broute un minou.

Pourquoi les mêmes scènes de couple entre hommes et femmes ne te dérangent pas dans un clip ?

Parce que l'une est "normale" et l'autre ne l'est pas.
Tu veux quoi d'autre comme argument en fait ?
Je m'en fous qu'ils soient homo mais je capte pas le concept de le crier partout.

Tu dis la même chose que moi mais tu t'en rends même pas compte

Pas du tout, j'ai aucun soucis avec l'homosexualité ou la religion si tu veux faire un parallèle.
J'en parle ouvertement et j'ai pas mal de potes / connaissances homo.
Mais ils ne se sentent pas obligés de le montrer à tout le monde comme si ça changeait quelque chose, le mieux qu'il puisse leur arriver c'est qu'ils se fassent discriminer en faisant ça.

Ils ne crient pas, ils montrent un couple homosexuel, tout comme ils montreraient un couple hétérosexuel comme ça a déjà été fait dans un milliard de clips.
Ca te dérange ici parce que tu es contre l'homosexualité, tu es donc homophobe.

Et l'argument de la normalité n'a aucun sens, il y a quelques dizaines d'années il était normal pour beaucoup de considérer les noirs comme "race inférieure" ou les juifs comme une "espèce à éliminer", heureusement les moeurs ont changé avec le temps, exactement comme l'homosexualité où cela fait des dizaines d'années qu'aux yeux de la loi ce n'est plus un crime.

Va falloir vivre avec son temps les reacs, le monde évolue, ne restez pas à la traîne.

Moi ce qui me gène avec Emily, c'est qu'elle est ouvertement gay et scientologue. Et ça lui a pris seulement 3 sons pour que cela se voit. Ça laisse presager le pire. J'ai pas envie qu'elle utilise LP comme medium à son idéologie nauséabonde.

L'autre possibilité, c'esr que le clip nécessité un couple. Et comme elle est lesbienne, elle a dû suggérer d'en mettre une puisque c'est ce qu'elle est. Dans ce cas-là c'est compréhensible. Mais ça fait chier. Les gays sont tellement imposés par les gros médias que l'on ne sait plus si c'est réellement de la propagande, si c'est pernicieux, ou si c'est simplement justifié par le contexte...

Le 25 octobre 2024 à 10:34:31 :
Le problème c'est pas les gay ou les lesbiennes mais les extrémistes qui veulent imposer ce modèle a tous.

Mais après dans un clip de musique a partir du moment où tu accepte lady gaga quasi a poil ...

Hahaha mais vous sortez vraiment jamais , les puclins craintifs et homophobes. :rire:

Et je vois pas pourquoi tu me dis que je fais dans l'émotion

Je ne sais pas, le fait que tu sois simplement dans le clash pur et dur sans essayer ne serait-ce que de discuter ? :hap:

Tu paraphrases à ta sauce ce que disent les autres, le tourne en dérision et les traite de low iQ / collégiens sans apporter quoi que ce soit à la discussion.
Mais tranquille c'est nous les idiots dans l'histoire :ok:

Tous ça parce que l'op est aussi bête qu'eux finalement car il est homophobe. Tu vois le fameux camps du bien , ils sont aussi bête mais ils pensent avoir tout les tenants et aboutissants de la morale. Et après les mecs , boh on a tout bien fait et ça marche pas.
Les types qui expliquent que c'est un scandale après avoir passé leur soirée à se branler devant des meufs qui se bouffent la teuch sur ph ahi

Le 25 octobre 2024 à 11:07:46 :

[10:53:40] <Veloute2tomates>

Le 25 octobre 2024 à 10:50:35 :

[10:47:03] <Veloute2tomates>

Le 25 octobre 2024 à 10:38:29 :

> Le 25 octobre 2024 à 10:36:42 :

>J'ai rien contre les lesbiennes mais là c'est de la merde pour woke, c'est pour viser les meufs aux cheveux bleus en manque d'identité

>

> On le savait que la chanteuse est une gouine, c'était discret et c'était très bien en fait

C'est ok tant qu'ils restent cachés, c'est ça ?

Non, c'est juste que personne n'en a rien à foutre que vous soyez de tel bord ou d'un autre.
Qu'elle broute des minous c'est son droit mais c'est pas la peine de le dire à tout le monde, factuellement on s'en fout.
Le sexe et la religion c'est réservé au cercle privé. :(

Il n'y a aucune scène où elle broute un minou.

Pourquoi les mêmes scènes de couple entre hommes et femmes ne te dérangent pas dans un clip ?

Parce que l'une est "normale" et l'autre ne l'est pas.
Tu veux quoi d'autre comme argument en fait ?
Je m'en fous qu'ils soient homo mais je capte pas le concept de le crier partout.

Tu dis la même chose que moi mais tu t'en rends même pas compte

Pas du tout, j'ai aucun soucis avec l'homosexualité ou la religion si tu veux faire un parallèle.
J'en parle ouvertement et j'ai pas mal de potes / connaissances homo.
Mais ils ne se sentent pas obligés de le montrer à tout le monde comme si ça changeait quelque chose, le mieux qu'il puisse leur arriver c'est qu'ils se fassent discriminer en faisant ça.

Ils ne crient pas, ils montrent un couple homosexuel, tout comme ils montreraient un couple hétérosexuel comme ça a déjà été fait dans un milliard de clips.
Ca te dérange ici parce que tu es contre l'homosexualité, tu es donc homophobe.

Et l'argument de la normalité n'a aucun sens, il y a quelques dizaines d'années il était normal pour beaucoup de considérer les noirs comme "race inférieure" ou les juifs comme une "espèce à éliminer", heureusement les moeurs ont changé avec le temps, exactement comme l'homosexualité où cela fait des dizaines d'années qu'aux yeux de la loi ce n'est plus un crime.

Va falloir vivre avec son temps les reacs, le monde évolue, ne restez pas à la traîne.

mais frérot tu es né COMMENT bordel ? qui t'a mis au monde ? par quel MÉCHANISME ?
dire que les homosexuels sont une minorité de la population n'est absolument pas homophobe, on s'en bat la race, c'est juste un fait

Le 25 octobre 2024 à 11:09:13 :
Tous ça parce que l'op est aussi bête qu'eux finalement car il est homophobe. Tu vois le fameux camps du bien , ils sont aussi bête mais ils pensent avoir tout les tenants et aboutissants de la morale. Et après les mecs , boh on a tout bien fait et ça marche pas.

Donc en fait pour toi, on est tous cons car on a raison sur le fait qu'il soit homophobe mais pas pour les bonnes raisons c'est ça ?

Bah c'est quand même mieux si on a raison.

Sur un contrôle même si t'as pas bon sur le déroulement de la solution si t'as quand même la réponse t'as des points.

Le 25 octobre 2024 à 11:07:49 :
Moi ce qui me gène avec Emily, c'est qu'elle est ouvertement gay et scientologue. Et ça lui a pris seulement 3 sons pour que cela se voit. Ça laisse presager le pire. J'ai pas envie qu'elle utilise LP comme medium à son idéologie nauséabonde.

L'autre possibilité, c'esr que le clip nécessité un couple. Et comme elle est lesbienne, elle a dû suggérer d'en mettre une puisque c'est ce qu'elle est. Dans ce cas-là c'est compréhensible. Mais ça fait chier. Les gays sont tellement imposés par les gros médias que l'on ne sait plus si c'est réellement de la propagande, si c'est pernicieux, ou si c'est simplement justifié par le contexte...

Les gays tellement imposés par les gros médias que le seul autre clip avec des gay mentionné sur le topic a plus de 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
DarklegionNoir
Date de création
25 octobre 2024 à 10:27:29
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 211