Topic de 1BTCentier :

BORDEL, la QUANTITE de GENS en DEPRESSION

Le 14 octobre 2024 à 19:50:38 :
Il me semble que la France est le pays où le % d'antidépresseurs est le plus élevé du monde si je raconte pas n'imp. Après y a la surmedicamentation qui peut faire grimper les chiffres mais les gens pas bien diagnostiques qui font baisser les chiffres aussi donc bon :(

C'est vrai que dans ma vie j'ai croisé sans exagérer des centaines de personnes se disant dépressives et racontant leur calvaire + je suis moi même en dépression depuis +de 4ans et demi

Comment tu le vis kheyou ?

Tu es sous médicaments ? Tu travailles ?

Bah moi je suis dépressif léger.

Je vais au travail, je suis déjà en train de penser à la fin de la journée pour picoler. Voilà, voilà...

Le 14 octobre 2024 à 19:52:00 :
Y'avait un article qui parlait de 50% des gens en dépression

Ca ne m'étonnerait pas, tout du moins au cours de leur vie

Le 14 octobre 2024 à 19:51:44 :
- T'es en depression ?
- Oui je suis pas sorti samedi soir, j'suis trop une associale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720568557-vanessa-8.png

"oh non je suis celib depuis 6 mois"

c'est une LOI e letre ici
C'est à cause de la fin de l'été et des beaux jours... les gens deviennent tout tristoune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586895897-picture-20200414-221419136.png
C'est pour ça que je me suis barré à Saly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 14 octobre 2024 à 19:51:44 :
- T'es en depression ?
- Oui je suis pas sorti samedi soir, j'suis trop une associale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720568557-vanessa-8.png

Toi homme vivre dépression, la vraie

Le 14 octobre 2024 à 19:50:22 :

Le 14 octobre 2024 à 19:44:18 :

Le 14 octobre 2024 à 19:42:38 :

Le 14 octobre 2024 à 19:41:23 :
Ba c'est tout a fait normal, les gens commencent à se rendre compte qu'il soit manipuler par le système capitaliste, et que la boucle métro boulot dodo c'est pas une vie.
et les réseaux sociaux ont fait exploser cela car tout le monde qui a de l'argent peut montrer sa vie mieux que la tienne

Les Nord-Coréens doivent être si heureux de ne pas vivre dans un pays capitaliste bordel

ils doivent avoir des leaks sur l'occident et doivent en rêver, comme lors d'un rideau de fer.

Le 14 octobre 2024 à 19:45:44 :

Le 14 octobre 2024 à 19:42:38 :

Le 14 octobre 2024 à 19:41:23 :
Ba c'est tout a fait normal, les gens commencent à se rendre compte qu'il soit manipuler par le système capitaliste, et que la boucle métro boulot dodo c'est pas une vie.
et les réseaux sociaux ont fait exploser cela car tout le monde qui a de l'argent peut montrer sa vie mieux que la tienne

Les Nord-Coréens doivent être si heureux de ne pas vivre dans un pays capitaliste bordel

Beaucoup rêvent de partir surtout les femmes qui veulent toute devenir insta pouffe, enchaîner les chads, avoir un petit boulot de RH, se tartiner la gueule de maquillage

J'espère que vous ne prenez pas mon post au 1er degré les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour répondre au sujet, c'est juste la Gen Z qui est névrosée.
Les smartphones et les réseaux sociaux ont créer une génération à au moins 40% associale ou dépressive chronique.

C’est très loin d’être que la gen Z…

Ma soeur a fait un "burn-out", non pas parce qu'elle est stressée au travail mais parce que ça fait un peu plus d'un an qu'elle est diplômée et ça fait un an qu'elle est au chômage (elle avait un taff à mi-temps :ok: ) et elle est actuellement en pleine crise de la trentaine donc ça aide pas parce qu'elle a toutes ses potes qui ont un taff, qui sont en couple avec leur mec depuis plusieurs années et qui ont comme projet de s'acheter une baraque donc par la suite fonder une famille :peur:

Rien de plus normal dans une société capitaliste où les inégalités se creusent, où une poignée de riches détient la quasi-totalité du patrimoine immobilier pour nous enfermer en cage urbaine et où la jeunesse n'a plus d'avenir

Sans parler du modèle sociétal qui a éclaté la bulle familiale et détruit les relations

Tout le monde est dépressif, officiellement c'est 1 sur 3 mais j'y crois pas, plutôt 9 sur 10 sont soit dépressifs (peu importe le type), soit anxieux, soit les deux

Le 14 octobre 2024 à 19:55:54 :
C'est pour ça que je me suis barré à Saly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

la vie de traîne savate ça a du bon, c'est cher la location dans le coin?

ceux qui en montrent le plus sont les plus malheureux

Le 14 octobre 2024 à 19:58:28 :
Ma soeur a fait un "burn-out", non pas parce qu'elle est stressée au travail mais parce que ça fait un peu plus d'un an qu'elle est diplômée et ça fait un an qu'elle est au chômage (elle avait un taff à mi-temps :ok: ) et elle est actuellement en pleine crise de la trentaine donc ça aide pas parce qu'elle a toutes ses potes qui ont un taff, qui sont en couple avec leur mec depuis plusieurs années et qui ont comme projet de s'acheter une baraque donc par la suite fonder une famille :peur:

Elle a foutu quoi de sa vie?

Le 14 octobre 2024 à 19:47:39 :

Le 14 octobre 2024 à 19:39:08 :
C'est moi ou c'est en train d'exploser ?

J'ai l'impression que dans mon entourage, tout le monde fait d'énormes déprimes/dépressions.

Encore récemment, un mec que je suis sur linkedin et à qui tout semble réussir qui dit qu'il est sous médoc depuis 3 ans à cause de l'anxiété.

Vous aussi dans votre entourage vous avez beaucoup de gens en grosse déprime/dépression ?

Tu fréquentes trop de blancs.

Jerry, alors que le taux d’alcoolisme est bien plus élevé chez les noirs / rebeux :rire:

Le 14 octobre 2024 à 20:00:37 :

Le 14 octobre 2024 à 19:58:28 :
Ma soeur a fait un "burn-out", non pas parce qu'elle est stressée au travail mais parce que ça fait un peu plus d'un an qu'elle est diplômée et ça fait un an qu'elle est au chômage (elle avait un taff à mi-temps :ok: ) et elle est actuellement en pleine crise de la trentaine donc ça aide pas parce qu'elle a toutes ses potes qui ont un taff, qui sont en couple avec leur mec depuis plusieurs années et qui ont comme projet de s'acheter une baraque donc par la suite fonder une famille :peur:

Elle a foutu quoi de sa vie?

C'est un peu le cliché de la working girl qui veut privilégier sa vie pro à sa vie privée :) Et sinon, elle a fait des études de droit :ok: Elle veut devenir juge seulement c'est bouché pour le moment et elle veut pas devenir juriste d'entreprise dans le privé (alors que ça paie aussi vachement bien :ok: )

Le 14 octobre 2024 à 19:58:28 :
Ma soeur a fait un "burn-out", non pas parce qu'elle est stressée au travail mais parce que ça fait un peu plus d'un an qu'elle est diplômée et ça fait un an qu'elle est au chômage (elle avait un taff à mi-temps :ok: ) et elle est actuellement en pleine crise de la trentaine donc ça aide pas parce qu'elle a toutes ses potes qui ont un taff, qui sont en couple avec leur mec depuis plusieurs années et qui ont comme projet de s'acheter une baraque donc par la suite fonder une famille :peur:

Etudes de quoi ? :(

Dur pour elle, je comprends son mal-être :(

Le 14 octobre 2024 à 19:42:38 ShimaSaito15 a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 19:41:23 :
Ba c'est tout a fait normal, les gens commencent à se rendre compte qu'il soit manipuler par le système capitaliste, et que la boucle métro boulot dodo c'est pas une vie.
et les réseaux sociaux ont fait exploser cela car tout le monde qui a de l'argent peut montrer sa vie mieux que la tienne

Les Nord-Coréens doivent être si heureux de ne pas vivre dans un pays capitaliste bordel

Ok le binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728927858-tete-2-ouf-heureux-cool.png

Données du topic

Auteur
1BTCentier
Date de création
14 octobre 2024 à 19:39:08
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 121