Topic de Abricaud :

France : Le nombre de RSA approche des 2 millions de personnes

Le 21 octobre 2024 à 09:25:06 :
Et vous voulez faire quoi y'a pas assez d'offre d'emploi pour le nombre de demandeurs + les exigences qui ont explosé comme celle des meufs sur Tinder c'est devenu n'importe quoi notre époque pour faire caissier ou la plonge on te demande 1 an d'expérience et bac +5 + le permis et véhicule + un rein

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

>> Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> > > > > > >

> > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> > > > > >

> > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> > > > >

> > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> > > >

> > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> > >

> > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> > >

> > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> >

> > comme par hasard il ne répond plus :)

>

> j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

Les fichiers excel ont leur utilité mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de t'expliquer
Faut juste comprendre que si les méchants patrons qui veulent juste gagner plein d'argent pourraient s'en passer, logiquement ils le feraient. Mais ils le font pas :)

Le 21 octobre 2024 à 10:34:50 :
Le prob est que il y a pas assez de taf pour tout le monde et même pour les jobs de merde on te demande de l'exp et un diplôme ahi

si demain on te demande de travailler sur un chantier le feras tu? on ne te demande aucun diplome ni expérience juste de la bonne volonté

Le 21 octobre 2024 à 10:33:46 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> > Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> >

> > > Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> >

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> >

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> >

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> >

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> >

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> >

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> >

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> >

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> >

> > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> >

> > > > >

> >

> > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> >

> > > >

> >

> > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> >

> > > >

> >

> > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> >

> > >

> >

> > > comme par hasard il ne répond plus :)

> >

> > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

>

> C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

>

> au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

par contre tu te calme toi aussi, un ingénieur logistique qui produit des fichiers excel est très productif et sans lui, tu verra jamais la production des agriculteurs dans ton marché. un metier productif n'est pas forcemment un metier manuel

Sans alimentation ton ingénieur va manger ses fichiers excel.

sans coton ton ingénieur va se mettre des feuilles d'arbres pour cacher son intimité.

Je continue ?

C'est dingue ça, quand on ouvre la concurrence à la planete entiere, les pays où le niveau de vie est le plus bas raffle tout les emplois payé 50euros par mois au detriment des prolétaire des pays riches

Qui aurait pu le predire ?

Faut mettre sherlock sur le coup là, c'est un veritable mystere !

Le 21 octobre 2024 à 10:34:46 :
Si on se met a discuter de l'utilité du taf on va pas en sortir, 3 quarts de ce que produit le capitalisme c'est des merdes inutiles, sans la moindre plus value sociétale, qui ne font que gaspiller des ressources naturelles et intellectuelles.

Si un client achète c'est que c'est utile pour lui, seul le client sait ce qui est utile pour lui et personne d'autre surtout pas les politiciens et les forumeurs du 18 25.

Le 21 octobre 2024 à 10:36:17 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:33:46 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

>

> > Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

>

> > > Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

>

> > >

>

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

>

> > >

>

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > comme par hasard il ne répond plus :)

>

> > >

>

> > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

>

> >

>

> > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

>

> >

>

> > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

>

> oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

par contre tu te calme toi aussi, un ingénieur logistique qui produit des fichiers excel est très productif et sans lui, tu verra jamais la production des agriculteurs dans ton marché. un metier productif n'est pas forcemment un metier manuel

Sans alimentation ton ingénieur va manger ses fichiers excel.

sans coton ton ingénieur va se mettre des feuilles d'arbres pour cacher son intimité.

Je continue ?

et alors? les metiers dépendent les uns des autres ca veut pas dire que ce sont des bullshit jobs?

sans ingé meca ton agriculteur va produire 10x moins avec une charrue et un boeuf,

sans ingé chimique ton agroculteur va crever de famine quand yaura une mauvaise saison avec faible pluie + contamination des plants.

Le 21 octobre 2024 à 10:35:59 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

>> Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> > > > > > >

> > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> > > > > >

> > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> > > > >

> > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> > > >

> > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> > > >

> > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> > >

> > > comme par hasard il ne répond plus :)

> >

> > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

>

> C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

>

> au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

Les fichiers excel ont leur utilité mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de t'expliquer
Faut juste comprendre que si les méchants patrons qui veulent juste gagner plein d'argent pourraient s'en passer, logiquement ils le feraient. Mais ils le font pas :)

Quel utilité de pondre des excel en banque par ex
entreprises marketing etc

wow les banques aide grandement la population et font évoluer la société :)

Le 21 octobre 2024 à 10:36:29 :
C'est dingue ça, quand on ouvre la concurrence à la planete entiere, les pays où le niveau de vie est le plus bas raffle tout les emplois payé 50euros par mois au detriment des prolétaire des pays riches

Qui aurait pu le predire ?

Faut mettre sherlock sur le coup là, c'est un veritable mystere !

C'est l'inverse, le libre échange internationale augmente la richesse et les salaires.

Si La France c'est un shithole c'est à cause des taxes, des réglementation et des dépenses publiques.

Tu regardes La Norvège c'est le pays avec le plus d'accord de libre échange au monde.

Le 21 octobre 2024 à 10:38:49 :

Le 21 octobre 2024 à 10:35:59 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

>> Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> > > > > > >

> > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> > > > > >

> > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> > > > >

> > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> > > > >

> > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> > > >

> > > > comme par hasard il ne répond plus :)

> > >

> > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

> >

> > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

> >

> > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

>

> oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

Les fichiers excel ont leur utilité mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de t'expliquer
Faut juste comprendre que si les méchants patrons qui veulent juste gagner plein d'argent pourraient s'en passer, logiquement ils le feraient. Mais ils le font pas :)

Quel utilité de pondre des excel en banque par ex
entreprises marketing etc

wow les banques aide grandement la population et font évoluer la société :)

les banques permettent à ton agriculteur d'emprunter de l'argent pour par exemple acheter des machines qui vont augmenter sa productivité et réduire sa pénibilité

Le 21 octobre 2024 à 10:38:07 :

Le 21 octobre 2024 à 10:36:17 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:33:46 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :

> Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

>

> Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.

> C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

> Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

> > Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

> >

> > > Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> >

> > > > Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > comme par hasard il ne répond plus :)

> >

> > > >

> >

> > > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

> >

> > >

> >

> > > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

> >

> > >

> >

> > > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

> >

> > oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

>

> bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

>

> tu fait un bullshit job.

>

> le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

>

> Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

par contre tu te calme toi aussi, un ingénieur logistique qui produit des fichiers excel est très productif et sans lui, tu verra jamais la production des agriculteurs dans ton marché. un metier productif n'est pas forcemment un metier manuel

Sans alimentation ton ingénieur va manger ses fichiers excel.

sans coton ton ingénieur va se mettre des feuilles d'arbres pour cacher son intimité.

Je continue ?

et alors? les metiers dépendent les uns des autres ca veut pas dire que ce sont des bullshit jobs?

sans ingé meca ton agriculteur va produire 10x moins avec une charrue et un boeuf,

sans ingé chimique ton agroculteur va crever de famine quand yaura une mauvaise saison avec faible pluie + contamination des plants.

Bravo, tu viens de prouver que tout le monde est dépendant de tout le monde, et que sans les autres tu n'aurais pas ton niveau de vie, peu importe ta situation.
Tu peux desormais prendre ta carte dans un parti marxiste-leniniste pour instaurer le salaire unique.

Le 21 octobre 2024 à 10:30:06 :

Le 21 octobre 2024 à 10:24:17 :

Le 21 octobre 2024 à 10:23:14 :
La gymnastique mentale des gauchistes qui refuse absolument de voir qu'un actif travaille quasiment pour deux personnes, et pense que le problème c'est les riches

Je peux te le dire tout de suite, le rsa ne représente rien dans ce que tu payes à l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense au global, les chiffres du screen initial sont sûrement vrais ou pas loin de la vérité. Si je touche si peu par rapport au salaire brut, c'est parce que le train de vie d'une personne dans notre pays doit être financé par mon salaire + tous les services publics.
L'équation ne peut pas être résolue sans passer par la remise au travail du peuple.

On veut taxer les riches, mais comme dit pas mal sur ce topic les riches sont des gens comme des autres sauf qu'ils amènent beaucoup plus en argent public, et le moment où tu leur en demande trop ils se barrent, ce qui est un comportement parfaitement rationnel.

Ah mais je suis d'accord il faut reformer le système des retraites, mais enlever le RSA ne sert strictement à rien puisque tu vas économiser rien du tout et avoir à coté de graves problèmes de pauvreté. Tu peux pas non plus parler de remise au travail du peuple si t'as 300k offres d'emploi et X millions de chomeurs, c'est ridicule et hors sol. Je vais même pas m'avancer sur le fait de taxer oui ou non les riches vu que c'est pas le sujet, mais l'ISF a toujours été d'un taux ridicule en France, les riches n'ont jamais été aussi riches et n'ont jamais arrêtés de s'expat. J'ai plus peur pour l'expatriation de nos ingénieurs que pour l'éventualité d'une expatriation des riches qui s'expatrient déjà sans isf.

En général les fichiers excel ce sont des facteurs de productivité pour les métiers de service
Les gains de productivité ça rentre directement dans la poche des inactifs, comme une grande partie du salaire des français. Vous n'allez quand même pas cracher sur les bullshit jobs alors qu'ils vous aident à ne pas être dans la misère totale, non?

Le 21 octobre 2024 à 10:38:49 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:35:59 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :
Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.
C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

>

> > Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

>

> >> Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

>

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

>

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

>

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

>

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

>

>

> > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

>

> > > > >

>

> > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

>

> > > > >

>

> > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

>

> > > >

>

> > > > comme par hasard il ne répond plus :)

>

> > >

>

> > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

>

> >

>

> > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

>

> >

>

> > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

>

> oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

tu fait un bullshit job.

le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

Les fichiers excel ont leur utilité mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de t'expliquer
Faut juste comprendre que si les méchants patrons qui veulent juste gagner plein d'argent pourraient s'en passer, logiquement ils le feraient. Mais ils le font pas :)

Quel utilité de pondre des excel en banque par ex
entreprises marketing etc

wow les banques aide grandement la population et font évoluer la société :)

bah oui les banques permettent le transfert d'argent et l'optimisation des prix de vente en gros par exemple, elles permettent aussi de trouver le capital pour commencer un investissement qui ne va rapporter de rentrées d'argent que plusieurs années après le début du projet

bordel toi par contre t'es vraiment pas très intelligent sans vouloir t'offenser clé, mais tes pots de puis tout a l'heure la c'est catastrophiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 octobre 2024 à 10:39:58 Collectivisons a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:38:07 :

Le 21 octobre 2024 à 10:36:17 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:33:46 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 RedlInE75 a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

>

> > Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :

>

> > Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

>

> >

>

> > Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.

>

> > C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

>

> > Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

>

> > > Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

>

> > >

>

> > > > Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

>

> > >

>

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> >

>

> > le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

>

> >

>

> > Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

>

> libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

par contre tu te calme toi aussi, un ingénieur logistique qui produit des fichiers excel est très productif et sans lui, tu verra jamais la production des agriculteurs dans ton marché. un metier productif n'est pas forcemment un metier manuel

Sans alimentation ton ingénieur va manger ses fichiers excel.

sans coton ton ingénieur va se mettre des feuilles d'arbres pour cacher son intimité.

Je continue ?

et alors? les metiers dépendent les uns des autres ca veut pas dire que ce sont des bullshit jobs?

sans ingé meca ton agriculteur va produire 10x moins avec une charrue et un boeuf,

sans ingé chimique ton agroculteur va crever de famine quand yaura une mauvaise saison avec faible pluie + contamination des plants.

Bravo, tu viens de prouver que tout le monde est dépendant de tout le monde, et que sans les autres tu n'aurais pas ton niveau de vie, peu importe ta situation.
Tu peux desormais prendre ta carte dans un parti marxiste-leniniste pour instaurer le salaire unique.

non par contre, oui les gens dépendent les uns des autres mais certains métiers requierent des compétences intellectuelles et une rigueur de travail que d'autre metiers peuvent faire sans, ce qui justifie une différence de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 21 octobre 2024 à 10:39:56 :

Le 21 octobre 2024 à 10:38:49 :

Le 21 octobre 2024 à 10:35:59 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 :

Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

> Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :

>Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

>

> Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.

> C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

> Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

>> Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

> >> Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> > >> Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> > > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> > > > > > > >

> > > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> > > > > > >

> > > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> > > > > >

> > > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> > > > > >

> > > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> > > > >

> > > > > comme par hasard il ne répond plus :)

> > > >

> > > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

> > >

> > > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

> > >

> > > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

> >

> > oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

>

> bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

>

> tu fait un bullshit job.

>

> le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

>

> Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

Les fichiers excel ont leur utilité mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de t'expliquer
Faut juste comprendre que si les méchants patrons qui veulent juste gagner plein d'argent pourraient s'en passer, logiquement ils le feraient. Mais ils le font pas :)

Quel utilité de pondre des excel en banque par ex
entreprises marketing etc

wow les banques aide grandement la population et font évoluer la société :)

les banques permettent à ton agriculteur d'emprunter de l'argent pour par exemple acheter des machines qui vont augmenter sa productivité et réduire sa pénibilité

emprunter de l'argent imaginaire d'un capitalisme schizophrène :)

" Détenez le temps, vous détenez le monde et ses hommes "

:)

Le 21 octobre 2024 à 09:26:44 :
Je suis dans mon lit entrain de naviguer sur le forum et jouer à clash royale pendant que les gens travaillent dans le froid :content:

J'espère alors que jamais tu ne critiques les retraités boomers sur ce qu'ils coûtent :).

Le 21 octobre 2024 à 10:39:58 :

Le 21 octobre 2024 à 10:38:07 :

Le 21 octobre 2024 à 10:36:17 RedlInE75 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 10:33:46 :

Le 21 octobre 2024 à 10:32:11 RedlInE75 a écrit :

> Le 21 octobre 2024 à 10:30:18 :

> > Le 21 octobre 2024 à 10:28:48 :

> > Franchement, les anti-RSAistes, levez le voile que avez posé sur vous-même.

> >

> > Vous voulez juste que les RSAistes triment comme tout le monde. C'est pas une histoire d'économie.

> > C'est pour ça que les riches qui vous piquent votre thune ne vous dérangent pas. Tant qu'on a le cul vissé sur une chaise de 8 à 18, vous etes content.

>

> > Le 21 octobre 2024 à 10:29:06 :

> > > Le 21 octobre 2024 à 10:26:32 :

> > >

> > > > Le 21 octobre 2024 à 10:25:40 :

> > >

> > > > > Le 21 octobre 2024 à 10:23:24 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 10:22:43 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:14:28 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:10:26 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:08:46 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:05:17 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:04:03 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:02:40 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > >La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > le RSAiste paye la TVA.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > oui il y a assez de postes pour tout le monde et pour le RSAiste qui paye sa TVA il faudrait lui donner une médaille pour ça? encore heureux qu'il la paye

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > C'est possible de vivre pour 550€ par mois ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > quand tu as les transports gratuits, les soins remboursés, tu rajoute la caf, tu ne paye pas d'impots, logement social et j'en passe oui tu peux si tu n'as pas d'ambition

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > et quelqu'un qui à eu beaucoup d'accidents dans la vie et qui n'est pas être employé tu l'envoi au goulag ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > non je suis d'accord comme je l'ai dit dans un précédent message de payer le rsa de gens qui en ont besoin, mais pas de ceux qui profite de système et font tout pour rester soit au chomage soit au rsa

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > t'a vu la gueule du monde du travail ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > tu taff dans un bullshit job payé 2k5 sûrement

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > comme par hasard il ne répond plus :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > j'aime mon travail et sans dire mon salaire je suis à plus que ça

> > >

> > > >

> > >

> > > > C'est quoi ton travail pour venir poster ici à 10h du mat ? :)

> > >

> > > >

> > >

> > > > au chaud dans un bureau alors que tu souhaite que les autres aillent bosser en usine faire les 3 8 pour un SMIC

> > >

> > > oui je suis dans un bureau, mais j'ai aussi fait des emplois très pénibles comme des vendanges etc avant.

> >

> > bah alors la ramène pas. tu ne produit rien autre que consommer.

> >

> > tu fait un bullshit job.

> >

> > le seul risque d'accident de travail c'est une arthrite aux doigts.

> >

> > Je te souhaite une belle lombalgies et lumbago pour ton air hautain contre les RSAistes.

>

> libre à toi de penser ça mais si je produit quelque chose après si ça te rassure de le penser grand bien t'en fasse

un seul agriculteur est plus productif que 20000 bullshit jobs.

tu produit quoi ? des PowerPoint et des fichiers excel.

par contre tu te calme toi aussi, un ingénieur logistique qui produit des fichiers excel est très productif et sans lui, tu verra jamais la production des agriculteurs dans ton marché. un metier productif n'est pas forcemment un metier manuel

Sans alimentation ton ingénieur va manger ses fichiers excel.

sans coton ton ingénieur va se mettre des feuilles d'arbres pour cacher son intimité.

Je continue ?

et alors? les metiers dépendent les uns des autres ca veut pas dire que ce sont des bullshit jobs?

sans ingé meca ton agriculteur va produire 10x moins avec une charrue et un boeuf,

sans ingé chimique ton agroculteur va crever de famine quand yaura une mauvaise saison avec faible pluie + contamination des plants.

Bravo, tu viens de prouver que tout le monde est dépendant de tout le monde, et que sans les autres tu n'aurais pas ton niveau de vie, peu importe ta situation.
Tu peux desormais prendre ta carte dans un parti marxiste-leniniste pour instaurer le salaire unique.

Tu te contredis. Si on est tous dépendant alors on a intérêt à avoir la libérté économique et à ce que les individus compétents puissent entreprendre, inventer, générer de la richesse et non à ce qu'on gagne tous un salaire unique qui est décidé par le dictateur de la région.

Le 21 octobre 2024 à 10:35:21 :

Le 21 octobre 2024 à 10:14:53 :

Le 21 octobre 2024 à 10:08:55 :

Le 21 octobre 2024 à 10:00:53 :

Le 21 octobre 2024 à 09:57:55 :
La solution est simple, suppression des aides et augmentation du SMIC à 2k net via une baisse de charges compensée par la suppression des aides.

il y a pas assez de postes de travail pour tous c'est la réalité et ça va être pire plus tard, 100 milliards de fraude fiscal annuellement.

stop taper sur les RSAistes même si ils sont pour la plupart des profiteurs, ça n'empêche pas qu'ils sont un produit du social.

le RSAiste paye la TVA.

Le nombre d'emploi n'est pas fixe c'est en constant évolution.

C'est quoi le rapport avec la fraud fiscale.

Le RSSiste ne contribue pas à la société même en payant la TVA c'est comme si tu dis que casser les dents aux gens dans la rue ça génère de la richesse car ça paye le dentiste et la TVA ça n'a pas de sens.

"Le rsaiste ne contribue pas a la société" ???
Ceux qui consomment, et consomment en France vu qu'ils peuvent pas toucher a l'étranger ?
Et ceux qui élèvent des enfants, et qui ont le temps de bien le faire, le futur de la république ? (Ne me parle pas d'origine et de GR, tu t'attaques au RSA pas au RSA pour tous)
On les oublie souvent quand même ces enfants, et on s'étonne que ça dégénère générations après générations :sarcastic:

Si tu consommes avec de l'argent volé tu ne génères pas de richesse. Sinon je te vol tout ton frique et je m'achète une voiture. Tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche.

Et les gens ont RSA ne sont pas réputé pour être des éducateurs de talent qui créent le futur de l'ingénierie spatiale et de la chirurgie.

C'est vrai que la boîte de marketing digital bullshit job c'est elle qui fait avancer la société :)

Je pense le plus gros problème en France est le MANQUE de formateurs dans les métiers les plus demander ou en besoin de personnel. Y'aurais moins de chômeurs deja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590805966-alastorsticker.png

Données du topic

Auteur
Abricaud
Date de création
21 octobre 2024 à 09:14:22
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 178