France : Le nombre de RSA approche des 2 millions de personnes
SuppriméLe 21 octobre 2024 à 09:16:56 :
1 million de AAHiste
C'est chaud ça aussi je trouve
Ce pays
Plus d'improductifs que de productifs
Et l'état qui continue de nous forcer a les financer
Le 21 octobre 2024 à 09:18:15 :
surtout que les gens sont fier de ne rien foutre alors qu'avant c'était une honte
Vaut mieux ne rien faire que de faire de la merde
son nombre représente tout les allocataires pas uniquement ceux qui le touchent à taux plein
Le 21 octobre 2024 à 09:25:06 :
Et vous voulez faire quoi y'a pas assez d'offre d'emploi pour le nombre de demandeurs + les exigences qui ont explosé comme celle des meufs sur Tinder c'est devenu n'importe quoi notre époque pour faire caissier ou la plonge on te demande 1 an d'expérience et bac +5 + le permis et véhicule + un rein
crois moi si quelqu'un veut travailler il peu, par moment j'ai du prendre pour des merdes qui me sont tombé dessus un second emploi, bah en l'espace d'un mois c'était trouvé, juste il faut se bouger un peu
Le 21 octobre 2024 à 09:25:06 Dharma-Project a écrit :
Et vous voulez faire quoi y'a pas assez d'offre d'emploi pour le nombre de demandeurs + les exigences qui ont explosé comme celle des meufs sur Tinder c'est devenu n'importe quoi notre époque pour faire caissier ou la plonge on te demande 1 an d'expérience et bac +5 + le permis et véhicule + un rein
Fake, on manque de main d'œuvre. Il nous faut plus de migrants, j'en ai discuté avec les patrons
Les cucks de français qui acceptent de travailler et de se tuer à la tache pour financer le RSA
"on devrait arrêter de les financer, ce sont des parasites" tu vas rien faire ayaaaaa
Le 21 octobre 2024 à 09:25:06 :
Fainéant
Données du topic
- Auteur
- Abricaud
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 09:14:22
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 11:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 460