Je suis allé me faire DÉTARTRÉ les dents
bordel faut que j'y aille mais je suis en stress
en plus c'est tout le temps des 10/10 c'est genant
Le 30 octobre 2024 à 16:09:31 :
Le 30 octobre 2024 à 16:08:43 :
Cette si spéciale sensation du detartage ahiLe grattouillage hyper desagreable des dents avec les petits grattoirs en metal, pendant que l’assistante dentaire 9/10 cambrée sur toi te plaque ses gros boobs laiteux sur ton torse et que tu humes à plein poumons son délicat parfum La Vie est Belle(TM)
Et la tu sens l'odeur immonde qui se dégage de la plaque de tartre et t'as honte parceque l'assistante aux seins laiteux la sent aussi
Perso j’ai jamais senti d’odeur emaner de ma bouche, à part la fois où j’ai eu la brillante idée de manger une boite de sardines à l’huile à midi avant mon rendez-vous
De toutes facons là où je vais elles mettent un masque pendant le détartrage, donc ça doit filtrer les odeurs
Le 30 octobre 2024 à 16:06:38 :
[15:59:03] <09h02>
Je pense que je n'y suis pas allé depuis mes 18 ans, voir mes 16 ans... j'en ai 28... la dernière fois que j'avais été le dentiste m'avait charcuté et mes dents sont devenu un peu transparents... du coup, je n'y suis jamais retourné, mes dents en revanche sont très saines et zero caries (j'ai de la chance)... un peu de tarte et ça fait un mois que je vois du tartre noir sur deux dents (je suppose, c'est un trait noir entre la gencive et la dent) ; j'ai un rendez-vous de prevu
pourquoi tu dis que le tartre noir c'est très mauvais ?Elle m'a dit que c'était signe d'un début possible de déchaussement des dents. Et la prochaine étape c'est détartrage en dessous des gencives, laisse moi te dire que là mon gars tu le sens passer.
Puis c'est aussi un début de pourrissement des dents
J'ai dis à la secrétaire que j'avais un trait noir entre la dent et la gencive ... elle m'a dit que c'était sans doute pas grave donc j'ai un rendez-vous début décembre ; j'hésite à rappeler et dire que j'ai mal pour etre pris plus tot en mode "urgence" ou chercher un autre cabinet qui prends plus tôt
j'ai pris un cabinet proche de chez moi que mes parents connait
Le 30 octobre 2024 à 15:53:55 MagnumVanille a écrit :
[15:52:39] <Aztam>
T'as l'impression de te faire limer les dents durant le détartrageAh mais c'est horrible.
Je sentais le brûlé quoi
un moment donné change de dentiste hein, c'est pas normal.
Le 30 octobre 2024 à 15:38:53 :
J'y étais pas allé depuis 2018 ahi.Globalement ça va, gencives un peu fragile mais dents giga solides meme si j'avais pas mal de tartre. La dentiste c'était une bouchère bordel, elle y allait en mode bourrin a m'enlever tout le tartre, ça sentait vraiment la fumée dans son cabinet ahi.
J'ai la bouche EN FEU bordel.
EN FEU. J'y vais sans douleurs, et j'y ressors avec la bouche ultra à vif bordel.Bordel de merde.
Les kheys qui zappent le dentiste par peur, flemme, ou pas le temps, sérieux faites juste un petit rdv tous les ans, vous éviterez d'en ressortir la bouche en sang comme moi
T'as payé combien ? J'ai pas de mutuelle moi
[16:09:31] <adieulesshills>
Les détatrages normalement ça fait pas mal mais y a des dentistes qui y vont en mode boucher et du coup tu saignes mais c'est pas normal aya
Ah khey, j'en avais pas mal, et franchement elle y est pas allée de main morte.
Elle passait entre chaque dents bordel
[16:11:47] <artilleurjvc>
bordel faut que j'y aille mais je suis en stressen plus c'est tout le temps des 10/10 c'est genant
Demande un mec sinon
Le 30 octobre 2024 à 16:15:08 :
ah d'ailleurs, j'ai pu de mutuelle et je vais être au chômage début novembre ; ça se passe comment ? je vais devoir payer de ma poche ?
Inscrit toi au RSA avant de passer au chômage et demande la cmu tu l'auras d'office pendant 1 ans quelque soit ta situation donc le lendemain tu passe au chômage avec la cmu tu paie rien
Le 30 octobre 2024 à 16:15:08 09h02 a écrit :
ah d'ailleurs, j'ai pu de mutuelle et je vais être au chômage début novembre ; ça se passe comment ? je vais devoir payer de ma poche ?
tu prends le RSA et la CMU
[16:12:20] <09h02>
Le 30 octobre 2024 à 16:06:38 :
[15:59:03] <09h02>
Je pense que je n'y suis pas allé depuis mes 18 ans, voir mes 16 ans... j'en ai 28... la dernière fois que j'avais été le dentiste m'avait charcuté et mes dents sont devenu un peu transparents... du coup, je n'y suis jamais retourné, mes dents en revanche sont très saines et zero caries (j'ai de la chance)... un peu de tarte et ça fait un mois que je vois du tartre noir sur deux dents (je suppose, c'est un trait noir entre la gencive et la dent) ; j'ai un rendez-vous de prevu
pourquoi tu dis que le tartre noir c'est très mauvais ?Elle m'a dit que c'était signe d'un début possible de déchaussement des dents. Et la prochaine étape c'est détartrage en dessous des gencives, laisse moi te dire que là mon gars tu le sens passer.
Puis c'est aussi un début de pourrissement des dents
J'ai dis à la secrétaire que j'avais un trait noir entre la dent et la gencive ... elle m'a dit que c'était sans doute pas grave donc j'ai un rendez-vous début décembre ; j'hésite à rappeler et dire que j'ai mal pour etre pris plus tot en mode "urgence" ou chercher un autre cabinet qui prends plus tôt
j'ai pris un cabinet proche de chez moi que mes parents connait
Début décembre, sachant qu'on va aller en novembre là, ça va khey, un mois c'est tranquille à attendre
Par contre après ton détartrage, fini les conneries, et prends le dentifrice Parodontax en grande surface, il est parfait pour nettoyer les gencives saignantes et ça prévient le tartre et le déchaussement.
[16:13:40] <Saladebovine>
Le 30 octobre 2024 à 15:38:53 :
J'y étais pas allé depuis 2018 ahi.Globalement ça va, gencives un peu fragile mais dents giga solides meme si j'avais pas mal de tartre. La dentiste c'était une bouchère bordel, elle y allait en mode bourrin a m'enlever tout le tartre, ça sentait vraiment la fumée dans son cabinet ahi.
J'ai la bouche EN FEU bordel.
EN FEU. J'y vais sans douleurs, et j'y ressors avec la bouche ultra à vif bordel.Bordel de merde.
Les kheys qui zappent le dentiste par peur, flemme, ou pas le temps, sérieux faites juste un petit rdv tous les ans, vous éviterez d'en ressortir la bouche en sang comme moi
T'as payé combien ? J'ai pas de mutuelle moi
Une 30aine d'euro.
Ma carte vitale à suffit.
Par contre après je suis allé chercher du bain de bouche, 20 balles la bouteille, 0 si t'as une mutuelle.
[16:14:58] <Dragqueen68>
"Détartré" bordel vous deprimez à pas savoir faire la diff entre un infinitif et un participe passé...
Ça va j'ai fait une faute, c'est plutôt le problème de pas pouvoir modifier ses titres qui saoule.
Données du topic
- Auteur
- MagnumVanille
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:38:53
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80