Je suis allé me faire DÉTARTRÉ les dents
Le 30 octobre 2024 à 15:51:03 :
[15:50:21] <vowayi>
Moi, j'avais la bouche remplie de mon sang. Je m'étouffais et je voyais ses gants tout rouges. Plus de 15 années sans dentiste.Wow, et moi qui croyait que j'abusais mdr
Je crois qu'elle n'avait jamais vu ça. Elle m'a même dit à un moment de partir et de revenir un autre jour pour continuer. Cela lui faisait mal au cœur de me faire souffrir.
Ensuite, ils m'ont traité 4 caries. J'ai refusé l'anesthésie. Mais aujourd'hui, je me brosse enfin les dents.
Le 30 octobre 2024 à 15:54:12 :
[15:53:39] <FreeCandy51>
Le 30 octobre 2024 à 15:48:37 :
[15:46:58] <Cul_sentir>
J'ai jamais eu besoin de me faire détartrer mes dents, les dentistes que j'ai vu m'ont toujours dit que je n'avais pas de tartreTu mange jamais?
J'ai changé de pseudo
Bah si mais le dentiste m'a dit que ça dépendait des gens et que certaines personnes ne faisaient pas tartre
Première fois que je vois ça
ça dépend du ph de sa salive
J'ai jamais eu besoin de me faire détartrer mes dents, les dentistes que j'ai vu m'ont toujours dit que je n'avais pas de tartreTu mange jamais?
J'ai changé de pseudo
Bah si mais le dentiste m'a dit que ça dépendait des gens et que certaines personnes ne faisaient pas tartre
Le 30 octobre 2024 à 15:57:06 :
J'ai changé de pseudo
ça dépend du ph de sa salive
pourquoi tu dis que le tartre noir c'est très mauvais ?
Moi aussi je me suis fait détartrer les dents ce matin après ne pas avoir vu un dentiste depuis 2018
"Vous inquiétez pas ça fait pas mal" juste avant de ressortir ses outils de ma bouche en sang
On m'a dit d'utiliser des petites brossettes pour nettoyer entre les dents et éviter le tartre
J'ai une pote qui peut me le faire en plus
Le 30 octobre 2024 à 15:42:14 :
[15:40:48] <GladiosAmicitia>
Je saigne déja régulièrement de la bouche alors que je la brosse chaque jour donc bonAh khey vas-y quand même. Tu peux avoir un déchaussement des dents à force d'avoir les gencives qui saignent.
Si t'as du tartre, et même du tartre noir, là ça sent mauvais.
[15:59:03] <09h02>
Je pense que je n'y suis pas allé depuis mes 18 ans, voir mes 16 ans... j'en ai 28... la dernière fois que j'avais été le dentiste m'avait charcuté et mes dents sont devenu un peu transparents... du coup, je n'y suis jamais retourné, mes dents en revanche sont très saines et zero caries (j'ai de la chance)... un peu de tarte et ça fait un mois que je vois du tartre noir sur deux dents (je suppose, c'est un trait noir entre la gencive et la dent) ; j'ai un rendez-vous de prevu
pourquoi tu dis que le tartre noir c'est très mauvais ?
Elle m'a dit que c'était signe d'un début possible de déchaussement des dents. Et la prochaine étape c'est détartrage en dessous des gencives, laisse moi te dire que là mon gars tu le sens passer.
Puis c'est aussi un début de pourrissement des dents
[16:00:40] <LadyGaza>
J'y suis allé le mois dernier, ça faisait plus de 4 ans
Ca a duré moins de 10min, il m'a dit que j'avais très peu de tartre et que je pouvais espacer les rendez-vous
Mon père c'est pareil, il doit y aller une fois tous les 10 ans et il a presque rien
Putain vous avez de la chance
[16:03:05] <Shaggydog>
Moi aussi je me suis fait détartrer les dents ce matin après ne pas avoir vu un dentiste depuis 2018
"Vous inquiétez pas ça fait pas mal" juste avant de ressortir ses outils de ma bouche en sangOn m'a dit d'utiliser des petites brossettes pour nettoyer entre les dents et éviter le tartre
Tu te fous de ma gueule ?
Le 30 octobre 2024 à 16:08:43 :
Cette si spéciale sensation du detartage ahiLe grattouillage hyper desagreable des dents avec les petits grattoirs en metal, pendant que l’assistante dentaire 9/10 cambrée sur toi te plaque ses gros boobs laiteux sur ton torse et que tu humes à plein poumons son délicat parfum La Vie est Belle(TM)
Et la tu sens l'odeur immonde qui se dégage de la plaque de tartre et t'as honte parceque l'assistante aux seins laiteux la sent aussi
Données du topic
- Auteur
- MagnumVanille
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:38:53
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80