Je suis allé me faire DÉTARTRÉ les dents
J'y étais pas allé depuis 2018 ahi.
Globalement ça va, gencives un peu fragile mais dents giga solides meme si j'avais pas mal de tartre. La dentiste c'était une bouchère bordel, elle y allait en mode bourrin a m'enlever tout le tartre, ça sentait vraiment la fumée dans son cabinet ahi.
J'ai la bouche EN FEU bordel.
EN FEU. J'y vais sans douleurs, et j'y ressors avec la bouche ultra à vif bordel.
Bordel de merde.
Les kheys qui zappent le dentiste par peur, flemme, ou pas le temps, sérieux faites juste un petit rdv tous les ans, vous éviterez d'en ressortir la bouche en sang comme moi
Vous pouvez aussi détartrer à la maison mais ça implique un entretien régulier, par contre si y'a trop de tartre depuis des années mieux vaut aller voir un dentiste
Mais si vous avez pas trop de tartre un entretien régulier depuis chez vous fera l'affaire
[15:43:29] <Bloodsports>
Vous pouvez aussi détartrer à la maison mais ça implique un entretien régulier, par contre si y'a trop de tartre depuis des années mieux vaut aller voir un dentisteMais si vous avez pas trop de tartre un entretien régulier depuis chez vous fera l'affaire
Ah ouais, et comment?
Avec de la poudre anti tartre de machine à café ? Ahi
[15:47:12] <crepartipr1jour>
moi aussi mon deernier détartrage était brutal j'avais un goût de sang dans la bouche et j'ai bcp larmoyé
Ah putain un khey qui me comprend.
J'avais la bouche en sang.
Même en sortant du cabinet en allant jusqu'à ma voiture je crachais par terre, c'était une flaque de sang le bordel ahi
T'as eu la bouche en feu aussi toi?
[15:50:21] <vowayi>
Moi, j'avais la bouche remplie de mon sang. Je m'étouffais et je voyais ses gants tout rouges. Plus de 15 années sans dentiste.
Wow, et moi qui croyait que j'abusais mdr
[15:50:27] <Cheuns>
Je vais au dentiste ce Lundi, normalement ce sera juste un détartrage ça fait longtemps que j'ai pas eu de carries mais ça me fait un peu peur, apparemment j'y suis allé l'année dernière mais je ne me souviens plus ahi dans ma tête ça faisait 2-3 ans.
Bon normalement ça devrait aller vite et tu vas pas cracher 150cl de sang ahi
Le 30 octobre 2024 à 15:48:37 :
[15:46:58] <Cul_sentir>
J'ai jamais eu besoin de me faire détartrer mes dents, les dentistes que j'ai vu m'ont toujours dit que je n'avais pas de tartreTu mange jamais?
J'ai changé de pseudo
Bah si mais le dentiste m'a dit que ça dépendait des gens et que certaines personnes ne faisaient pas tartre
[15:52:39] <Aztam>
T'as l'impression de te faire limer les dents durant le détartrage
Ah mais c'est horrible.
Je sentais le brûlé quoi
[15:53:39] <FreeCandy51>
Le 30 octobre 2024 à 15:48:37 :
[15:46:58] <Cul_sentir>
J'ai jamais eu besoin de me faire détartrer mes dents, les dentistes que j'ai vu m'ont toujours dit que je n'avais pas de tartreTu mange jamais?
J'ai changé de pseudo
Bah si mais le dentiste m'a dit que ça dépendait des gens et que certaines personnes ne faisaient pas tartre
Première fois que je vois ça
Données du topic
- Auteur
- MagnumVanille
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:38:53
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80