Topic de Azozo3 :

DANGER: Le gouvernement veut supprimer les catégories des fonctionnaires

il y a quoi de dangereux gauchistin ?

j'ai une mairie à coté de chez moi qui est ouverte 3H par jours et 4 jours dans la semaine
vous êtes des parasites qui ne servent à rien et qui s'empiffre de nos impôts, c'est vous les dangers

Le 30 octobre 2024 à 10:41:13 :
Un salaire au mérite ? Les hauts fonctionnaires vont s'en sortir avec le smic ?

Eux ne seront pas impacter ofc
Déjà je prend l'exemple d'un directeur (catégorie A) il n'a pas à se justifié en cas d'abscence. Le mec à pas envie de venir aujourd'hui il vient pas, il n'a pas de compte à rendre. Pas de badgage à faire rien. Alors que le catégorie C lui doit badger matin / midi et soir par exemple.

tmaxaumax> c’est déjà le cas en sécu info on recrute les plus nul, par contre tu feras rien du tout ils vont taper toutes les aides, sans taff tu crèveras la dalle soon. :hap:

Le 30 octobre 2024 à 10:42:23 :

Le 30 octobre 2024 à 10:41:08 :

Le 30 octobre 2024 à 10:36:59 :

Le 30 octobre 2024 à 10:32:39 :

Le 30 octobre 2024 à 10:30:11 :
La fronce 6 millions de fonctionnaires mais 6 mois pour avoir un passeport, des mairies et prefectures ouvertes de 9h a 16h avec 2h de pose le midi, des services d’urgences qui ferment partout

Ayaaa ce pays explosé

Sauf que les 6 millions ne sont pas en train de t'attendre derrière un bureau ou un guichet https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/ArchivePortailFP/www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique-france.html

Bah alors ils font quoi?
Police inutile
Justice inexistante
Hopitaux en carton
Samu qui veut plus se deplacer
Mairies et prefectures ouvertes 25h par semaine
Le moindre papier prend 3 mois

SMUR qui ne VEUT ou ne PEUT pas se déplacer ?Manque de médecins ou de paramédical pour partir (sachant qu'un équipage c'est minimum un doc + 1 IDE + un conducteur), une bonne partie des véhicules sont bloqués faute d'équipages ...

Je comptends pas il y a un million de fonctionnaires en plus en fronce qu’en allemagne mais il n’y a pas assez de personne pour maintenir le service public???

C'est pas de la faute des fonctionnaires si ça ne va plus, ça fait plus de 30 ans qu'on ne mets plus les moyens pour avoir des services de qualités.

les fonctionnaires sont dans la sauce, le moustachu les deteste, il prend que des mesures contre eux, c'est censé etre leur ministre :rire:
Le gouvernement a fait exprès de faire exploser la dette avec le COVID pour avoir un alibi sans fin :)
Le vrai plan c'est ce qu'il se passe avec les sabrages dans tous les sens, avec des annonces à 20 milliards d'économies puis 60 par an :)

Le 30 octobre 2024 à 10:44:05 :
tmaxaumax> c’est déjà le cas en sécu info on recrute les plus nul, par contre tu feras rien du tout ils vont taper toutes les aides, sans taff tu crèveras la dalle soon. :hap:

Hormis ceux rentrer il y a 30ans et qui sont proche de la retraite, le reste ont eu une vie privé avant le public. Ca ne les dérangeras pas d'y retourner en cas de force majeur je pense.

Les fonctionnaires qui peuvent plus se planquer en restant surpayes, triste :-(

Le 30 octobre 2024 à 10:44:47 :
les fonctionnaires sont dans la sauce, le moustachu les deteste, il prend que des mesures contre eux, c'est censé etre leur ministre :rire:

Il est surtout lui même fonctionnaire mais ofc ces lois ne s'appliqueront pas à lui et ses potes

Le 30 octobre 2024 à 10:43:39 :

Déjà je prend l'exemple d'un directeur (catégorie A) il n'a pas à se justifié en cas d'abscence. Le mec à pas envie de venir aujourd'hui il vient pas, il n'a pas de compte à rendre. Pas de badgage à faire rien. Alors que le catégorie C lui doit badger matin / midi et soir par exemple.

Je suis équivalent cat B en contractuel et je préfère clairement badger, on garde une trace de nos temps de travail justement.

Le 30 octobre 2024 à 10:45:54 :
Les fonctionnaires qui peuvent plus se planquer en restant surpayes, triste :-(

ce n'est pas grave, ils vont devenir chomeur, puis au rsa, tu continuera de payer pour eux, sauf qu'ils iront plus au taff

Le 30 octobre 2024 à 10:44:38 :

Le 30 octobre 2024 à 10:42:23 :

Le 30 octobre 2024 à 10:41:08 :

Le 30 octobre 2024 à 10:36:59 :

Le 30 octobre 2024 à 10:32:39 :

> Le 30 octobre 2024 à 10:30:11 :

>La fronce 6 millions de fonctionnaires mais 6 mois pour avoir un passeport, des mairies et prefectures ouvertes de 9h a 16h avec 2h de pose le midi, des services d’urgences qui ferment partout

>

> Ayaaa ce pays explosé

Sauf que les 6 millions ne sont pas en train de t'attendre derrière un bureau ou un guichet https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/ArchivePortailFP/www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique-france.html

Bah alors ils font quoi?
Police inutile
Justice inexistante
Hopitaux en carton
Samu qui veut plus se deplacer
Mairies et prefectures ouvertes 25h par semaine
Le moindre papier prend 3 mois

SMUR qui ne VEUT ou ne PEUT pas se déplacer ?Manque de médecins ou de paramédical pour partir (sachant qu'un équipage c'est minimum un doc + 1 IDE + un conducteur), une bonne partie des véhicules sont bloqués faute d'équipages ...

Je comptends pas il y a un million de fonctionnaires en plus en fronce qu’en allemagne mais il n’y a pas assez de personne pour maintenir le service public???

C'est pas de la faute des fonctionnaires si ça ne va plus, ça fait plus de 30 ans qu'on ne mets plus les moyens pour avoir des services de qualités.

Oui c’est pas de leur faute si beaucoup choisissent de rien branler, si le taux d’absentéisme y est plus élevé que dans le privé, si des centaines de milliers d’entre eux ne font même pas 35h, s’ils se mettent en grève dès qu’on leur demande de faire quelque chose et donc entretiennent ce système coûteux qui surpaye les nuisibles et sous paye les productifs :)

De toute façon ce gouvernement fait n'importe quoi de A à Z donc au bout d'un moment je ne suis même plus étonné
Je me demande juste "à qui le tour" pour le mois prochain

Le 30 octobre 2024 à 10:46:47 :

Le 30 octobre 2024 à 10:43:39 :

Je suis équivalent cat B en contractuel et je préfère clairement badger, on garde une trace de nos temps de travail justement.

De toute manière en cat B ta pas vraiment le choix, evidemment tu pourrais ne pas le faire, mais y'a quand même moyen de t'emmerder, alors que le cat A lui personne va l'emmerder. Bon après dans l'immense majorité des cas le cat A fini le mois avec +25h au compteurs, dont la majorité ne seront pas récupérable.

Le 30 octobre 2024 à 10:46:30 :

Il est surtout lui même fonctionnaire mais ofc ces lois ne s'appliqueront pas à lui et ses potes

pourtant les vrais branleurs dans la fonction public ce sont bien les cadres, qui font des réunions interminable pour ne rien dire, qui se déplacent avec la voiture de fonction pour chercher leur club sandwitch, et qui passent 6h devant l'ordi à jouer aux jeux facebook

Le 30 octobre 2024 à 10:17:23 :

Le 30 octobre 2024 à 10:16:32 :
Ça sert a quoi les catégories ?

Catégorie A : cadre
Catégorie B : profession intermédiaire
Catégorie C: executant (employé ou ouvrier)

En gros avec les supressions des catégories , un ouvrier pourra avoir un meilleur salaire qu'un ingénieur qui travaille mal, c'est la rémunération au mérite :)

C est une excellente chose

coconot> vu le déficit, ton rsa et ton chômage il va vite partir comme les catégories :rire:… on a vécu sur des petits nuages pendant 40ans, il faut maintenant que le français redescende sur terre :hap:

Le 30 octobre 2024 à 10:31:04 :

Le 30 octobre 2024 à 10:25:15 :
Hâte que cela soit comme en Suisse : 0 fonctionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.png

Lettre recommandée administration française réponse 8 mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Demande par mail sur le même sujet Canton du Jura, réponse le lendemain 14h https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Et c'est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je sais bien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.png

Le 30 octobre 2024 à 10:48:53 :

Le 30 octobre 2024 à 10:46:30 :

pourtant les vrais branleurs dans la fonction public ce sont bien les cadres, qui font des réunions interminable pour ne rien dire, qui se déplacent avec la voiture de fonction pour chercher leur club sandwitch, et qui passent 6h devant l'ordi à jouer aux jeux facebook

Je connais des services ou il y a plus de CAT B que des CAT C en gros y'a plus de chef que d'ouvrier pour faire simple ayaaaa

Non mais l’Etat fait n’importe quoi, s’il y a quelque chose qu’il faudrait sérieusement penser à supprimer depuis tout ce temps c’est l’héritage déjà ce truc là ça devrait même pas exister tant c’est injuste

Données du topic

Auteur
Azozo3
Date de création
30 octobre 2024 à 10:15:47
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 154