Topic de Edliw :

Les choses qui me donnent le ICK chez un homme.

Le 30 octobre 2024 à 13:03:16 :
Après y a d'autres moyens de le contacter et j'adore me faire humilier donc j'en serais tout à fait capable, ce n'est pas ça qui me fait peur, pas du tout, mais flemme le mec ne veut littéralement plus de moi car il pense que je suis craycray. C'est pas rattrapable les gars, mais pas du tout. Si ça l'était, ok, aucun problème, mais ça ne l'est pas.

"J'aime me faire humilier" un élément de plus qui montre que tu es uniquement à la recherche d'un homme qui t'es supérieur, il faut qu'il te frustre, voir bien plus qu'il ne t'envoie pas de messages, il faut qu'il ne réponde pas aux tiens, ça montre sa supériorité en terme de valeur et y'a que ça qui t'emoustille. Le soucis c'est que c'est intenable, au moindre signe d'intérêt de sa part, la lumière s'éteint et tu iras chercher cette excitation ailleurs... jusqu'au wall

Le 30 octobre 2024 à 13:04:01 :

Le 30 octobre 2024 à 13:02:21 :

Le 30 octobre 2024 à 13:00:08 :

Le 30 octobre 2024 à 12:56:40 :
tu perds quoi à lui en parler? au mieux il comprend et t'as trouvé le mec parfait, au pire il fait son fragile vexé et te largue, sauf que t'attendais que ca, c'est littéralement gagnant gagnant dans les deux cas

J'ai tout foutu en l'air et je me suis fait dé-mo-lir y a de ça 1 mois et demi. Faut pas abuser. Et j'ai supprimé son numéro, aussi.

comment t'as fait pour tout foutre en l'air et pourquoi ca t'a démoli?

Je me suis emportée avec lui. Et il n'a pas accepté mes excuses.
Sah.

les details c'est sur prescription médicale?

Le 30 octobre 2024 à 13:12:10 :

Après y a d'autres moyens de le contacter et j'adore me faire humilier donc j'en serais tout à fait capable, ce n'est pas ça qui me fait peur, pas du tout, mais flemme le mec ne veut littéralement plus de moi car il pense que je suis craycray. C'est pas rattrapable les gars, mais pas du tout. Si ça l'était, ok, aucun problème, mais ça ne l'est pas.

"J'aime me faire humilier" un élément de plus qui montre que tu es uniquement à la recherche d'un homme qui t'es supérieur, il faut qu'il te frustre, voir bien plus qu'il ne t'envoie pas de messages, il faut qu'il ne réponde pas aux tiens, ça montre sa supériorité en terme de valeur et y'a que ça qui t'emoustille. Le soucis c'est que c'est intenable, au moindre signe d'intérêt de sa part, la lumière s'éteint et tu iras chercher cette excitation ailleurs... jusqu'au wall

C'est une malade arrête de répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647024373-231860154-removebg-preview.png

Le 30 octobre 2024 à 13:12:10 :

Non mais c'est une façon de parler.

Je vous promets que l'autre j'étais prête à tout lui donner putain mais ça ça arrive tous les combien ? BAH TOUS LES SIX ANS BORDEL DE MERDE JE SUIS CUITE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le 30 octobre 2024 à 13:17:16 :
Je vous promets que l'autre j'étais prête à tout lui donner putain mais ça ça arrive tous les combien ? BAH TOUS LES SIX ANS BORDEL DE MERDE JE SUIS CUITE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mdr t'aimes bien l'attention des hommes sur les forums toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647024373-231860154-removebg-preview.png

Mais pourquoi tu veux pas partager ce que tu fais, du coup ?

Vraie question, j’aimerais comprendre, que ce soit la joie ou la tristesse, pourquoi tout garder pour soi ?

Le 30 octobre 2024 à 13:27:46 :

Vraie question, j’aimerais comprendre, que ce soit la joie ou la tristesse, pourquoi tout garder pour soi ?

Je ne pense pas vraiment tout garder pour moi, quoi que je ne sais pas, en tout cas, ce que je sais, c'est que lorsque je sors 5% de ce que je suis, on me catalogue craycray ou alors je prends trop de place et j'emmerde les gens.

Déjà rien que sur ce forum, je me dévoile à même pas 1% et on me catalogue tarée directement.

Le 30 octobre 2024 à 13:02:21 :

Le 30 octobre 2024 à 13:00:08 :

Le 30 octobre 2024 à 12:56:40 :
tu perds quoi à lui en parler? au mieux il comprend et t'as trouvé le mec parfait, au pire il fait son fragile vexé et te largue, sauf que t'attendais que ca, c'est littéralement gagnant gagnant dans les deux cas

J'ai tout foutu en l'air et je me suis fait dé-mo-lir y a de ça 1 mois et demi. Faut pas abuser. Et j'ai supprimé son numéro, aussi.

comment t'as fait pour tout foutre en l'air et pourquoi ca t'a démoli?

J'ai juste dit ce que je pensais de manière honnête et sincère. Comme quoi ça paie pas.

Je vais pas regretter d'avoir été honnête mais ça paie pas.
les kheys fuyez ce genre de gonzesse elles sont complètement zinzin et toxiques

Le 30 octobre 2024 à 14:06:46 :
Déjà rien que sur ce forum, je me dévoile à même pas 1% et on me catalogue tarée directement.

t'es trop compliquée pas besoin de chercher bien loin pour arriver à cette conclusion

Le 30 octobre 2024 à 14:05:32 Edliw a écrit :

Je ne pense pas vraiment tout garder pour moi, quoi que je ne sais pas, en tout cas, ce que je sais, c'est que lorsque je sors 5% de ce que je suis, on me catalogue craycray ou alors je prends trop de place et j'emmerde les gens.

Mais du coup c’est juste que t’as jamais eu de mec aussi fifou que toi, alors ?

Si t’avais un mec vraiment sur la même longueur niveau folie douce, tu pourrais vouloir passer beaucoup + de temps avec lui ?

Tu aimes sentir tes doigts après avoir toucher ta chatte ?

Le 30 octobre 2024 à 18:39:55 :

Si t’avais un mec vraiment sur la même longueur niveau folie douce, tu pourrais vouloir passer beaucoup + de temps avec lui ?

"Fifou" ok le cuck de compet

T'as l'air casse couille, vraiment

Le 30 octobre 2024 à 18:42:57 Sephiroth784 a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 13:27:46 :Mais pourquoi tu veux pas partager ce que tu fais, du coup ?

"Fifou" ok le cuck de compet

Ta frustration fait peine à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui mais je ne pense pas que je serais capable de développer des sentiments amoureux dans ce type de configuration. Ce que tu décris se rapprocherait plus de la fraternité ou de l’amitié. Ça reste essentiel, et ce sont peut-être des choses encore plus importantes que l’amour, mais c’est différent.

En amour, il me faut quelqu’un de stable et de juste, à qui je peux faire complètement confiance. Je ne voudrais pas d’un « fou ». Et puis il faut savoir cultiver le mystère aussi, la distance, les sentiments amoureux se déclenchent par de légers contacts mais mûrissent pleinement dans la solitude. C’est l’inverse de la fraternité ou de l’amitié…

Enfin voilà où en sont mes réflexions pour le moment, mais je dis ça en étant dans un état où il est évident que je serais absolument incapable d’accueillir quelqu’un dans ma vie.

Données du topic

Auteur
Edliw
Date de création
30 octobre 2024 à 09:53:35
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 351