Les choses qui me donnent le ICK chez un homme.
- Quand il habite près de chez moi (beurk, et lié au 1.)
Je vous jure que j'en ai ras-le-bol. Au début je trouve le mec sympa et après quand il commence à m'envoyer plus de deux messages par jour ça me casse tellement les couilles. Va là-bas et commence pas à me faire chier. Je ghoste au bout de 2 jours. Alors qu'au début, je le trouvais "sympa".
C'est quoi mon problème ?
Le 30 octobre 2024 à 09:58:34 :
Je vous jure que j'en ai ras-le-bol. Au début je trouve le mec sympa et après quand il commence à m'envoyer plus de deux messages par jour ça me casse tellement les couilles. Va là-bas et commence pas à me faire chier. Je ghoste au bout de 2 jours. Alors qu'au début, je le trouvais "sympa".C'est quoi mon problème ?
Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?
Non j'ai besoin d'un attachement émotionnel pour ça et cet attachement je le développe si :
- le mec est cultivé et intelligent + me fout une paix ROYALE
Le 30 octobre 2024 à 10:03:51 :
Merde j'arrive pas à supprimer le précédent message comment je fais c'est trop la honte
Tu devrais supprimer le topic tout entier
Le 30 octobre 2024 à 10:05:09 :
Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?Non j'ai besoin d'un attachement émotionnel pour ça et cet attachement je le développe si :
- le mec est cultivé et intelligent + me fout une paix ROYALE
Parfait !
On met ça en place quand tu veux, ma grande.
2.
Le 30 octobre 2024 à 10:02:58 :
Putain mais mon ancien crush avait tellement TOUT il m'envoyait JAMAIS de messages et certes il a abusé un peu sur la fin mais je kiffais tellement au fond putain je crois que j'ai tout foutu en l'air alors qu'on aurait pu se correspondre tellement je suis simplement à deux doigts de ne pas reprendre contact tellement il est évident que cet homme me correspond
J'ai corrigé, vu ta définition du contact. ^^
Le 30 octobre 2024 à 10:04:16 :
Va voir un psychiatre
Nan mais la réponse est simple j'ai juste pas envie d'avoir de mec dans ma vie OU alors je veux une relation où le mec me fout la paix, c'est tout. Pas besoin d'aller voir un psychiatre pour ça, arrêtez de tout psychiatriser vous êtes barbants
Le 30 octobre 2024 à 10:08:08 :
Le 30 octobre 2024 à 10:02:58 :
Putain mais mon ancien crush avait tellement TOUT il m'envoyait JAMAIS de messages et certes il a abusé un peu sur la fin mais je kiffais tellement au fond putain je crois que j'ai tout foutu en l'air alors qu'on aurait pu se correspondre tellement je suis simplement à deux doigts de ne pas reprendre contact tellement il est évident que cet homme me correspondJ'ai corrigé, vu ta définition du contact. ^^
Non mais ce mec c'était vraiment un one in a million. Je ne reprendrai jamais contact car j'ai une fierté mais jamais je ne retrouverai un homme comme lui capable de lire un livre et de me foutre la paix. Ca n'existe pas.
Le 30 octobre 2024 à 10:20:39 :
si tu veux je t'encule une fois par semaine,
Non je fais pas ce genre de trucs, c'est dégueulasse.
un seul texto par mois pour prévoir les dates
Non je préfère les trucs substantiels.
- faut monter à paris me vider les couilles par contre
Vide les toi tout seul et fais pas chier.
Données du topic
- Auteur
- Edliw
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 09:53:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88