Topic de Edliw :

Les choses qui me donnent le ICK chez un homme.

- Quand il m'envoie plus de 2 messages dans la journée (laisse moi tranquille stp, j'ai besoin d'ESPACE)
- Quand il habite près de chez moi (beurk, et lié au 1.)

Je vous jure que j'en ai ras-le-bol. Au début je trouve le mec sympa et après quand il commence à m'envoyer plus de deux messages par jour ça me casse tellement les couilles. Va là-bas et commence pas à me faire chier. Je ghoste au bout de 2 jours. Alors qu'au début, je le trouvais "sympa".

C'est quoi mon problème ?

Le 30 octobre 2024 à 09:58:34 :
Je vous jure que j'en ai ras-le-bol. Au début je trouve le mec sympa et après quand il commence à m'envoyer plus de deux messages par jour ça me casse tellement les couilles. Va là-bas et commence pas à me faire chier. Je ghoste au bout de 2 jours. Alors qu'au début, je le trouvais "sympa".

C'est quoi mon problème ?

t'es une célestine, voilà pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ton destin est de finir seule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Putain mais mon ancien crush avait tellement TOUT il m'envoyait JAMAIS de messages et certes il a abusé un peu sur la fin mais je kiffais tellement au fond putain je crois que j'ai tout foutu en l'air alors qu'on aurait pu se correspondre tellement je suis simplement à deux doigts de reprendre contact tellement il est évident que cet homme me correspond
Merde j'arrive pas à supprimer le précédent message comment je fais c'est trop la honte

Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?

Non j'ai besoin d'un attachement émotionnel pour ça et cet attachement je le développe si :
- le mec est cultivé et intelligent + me fout une paix ROYALE

N'oublie pas que t'es un homme aux couilles velues l'auteur :malade:

Le 30 octobre 2024 à 10:03:51 :
Merde j'arrive pas à supprimer le précédent message comment je fais c'est trop la honte

Tu devrais supprimer le topic tout entier

Le 30 octobre 2024 à 10:05:09 :

Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?

Non j'ai besoin d'un attachement émotionnel pour ça et cet attachement je le développe si :
- le mec est cultivé et intelligent + me fout une paix ROYALE

Parfait !

On met ça en place quand tu veux, ma grande.

2.

Le 30 octobre 2024 à 10:02:58 :
Putain mais mon ancien crush avait tellement TOUT il m'envoyait JAMAIS de messages et certes il a abusé un peu sur la fin mais je kiffais tellement au fond putain je crois que j'ai tout foutu en l'air alors qu'on aurait pu se correspondre tellement je suis simplement à deux doigts de ne pas reprendre contact tellement il est évident que cet homme me correspond

J'ai corrigé, vu ta définition du contact. ^^

Le 30 octobre 2024 à 10:04:16 :
Va voir un psychiatre

Nan mais la réponse est simple j'ai juste pas envie d'avoir de mec dans ma vie OU alors je veux une relation où le mec me fout la paix, c'est tout. Pas besoin d'aller voir un psychiatre pour ça, arrêtez de tout psychiatriser vous êtes barbants

Le 30 octobre 2024 à 10:08:08 :

Le 30 octobre 2024 à 10:02:58 :
Putain mais mon ancien crush avait tellement TOUT il m'envoyait JAMAIS de messages et certes il a abusé un peu sur la fin mais je kiffais tellement au fond putain je crois que j'ai tout foutu en l'air alors qu'on aurait pu se correspondre tellement je suis simplement à deux doigts de ne pas reprendre contact tellement il est évident que cet homme me correspond

J'ai corrigé, vu ta définition du contact. ^^

Non mais ce mec c'était vraiment un one in a million. Je ne reprendrai jamais contact car j'ai une fierté mais jamais je ne retrouverai un homme comme lui capable de lire un livre et de me foutre la paix. Ca n'existe pas.

Le mec me sort qu'il a besoin d'espace et qu'il veut partir en Sibérie ? Mais go ahead girl ça me fera tellement des VACANCES
Je comprends pas pourquoi je m'accroche à l'idée de trouver un mec alors qu'il est évident que j'ai juste envie d'être seule et tranquille. Comment ça frappe aux yeux. Je comprends pas pourquoi je persiste. Je suis conne.
Another date i'll kill myself ohoohohohh wake me up next summer man
si tu veux je t'encule une fois par semaine, un seul texto par mois pour prévoir les dates - faut monter à paris me vider les couilles par contre
Ok. J'ai eu la réalisation là les gars. Je suis tellement bien toute seule.

Le 30 octobre 2024 à 10:20:39 :
si tu veux je t'encule une fois par semaine,

Non je fais pas ce genre de trucs, c'est dégueulasse.

un seul texto par mois pour prévoir les dates

Non je préfère les trucs substantiels.

- faut monter à paris me vider les couilles par contre

Vide les toi tout seul et fais pas chier.

Données du topic

Auteur
Edliw
Date de création
30 octobre 2024 à 09:53:35
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 319