Les choses qui me donnent le ICK chez un homme.
reste seule, pour le bien de tous
mĂŞme si on sait que t'es un mec hein
T’as l’air d’être une gamine indécise en manque d’attention et un peu perturbé je sais pas ou les mecs trouvent l’envie pour t’envoyer plus de 2 messages
+ je feed un homme sur jvc
Le 30 octobre 2024 Ă 10:24:36 :
T’as l’air d’être une gamine indécise en manque d’attention et un peu perturbé je sais pas ou les mecs trouvent l’envie pour t’envoyer plus de 2 messages+ je feed un homme sur jvc
elle veut un mec cultivé et intelligent mais elle a jamais lu un truc plus complexe que Closer
un délire
Le 30 octobre 2024 Ă 09:58:34 :
Je vous jure que j'en ai ras-le-bol. Au début je trouve le mec sympa et après quand il commence à m'envoyer plus de deux messages par jour ça me casse tellement les couilles. Va là -bas et commence pas à me faire chier. Je ghoste au bout de 2 jours. Alors qu'au début, je le trouvais "sympa".C'est quoi mon problème ?
T'es plutĂ´t introvertie ?
Je suis un peu comme toi, je réagis pas aussi mal mais j'aime bien garder une certaine distance.
Honnêtement, faut juste expliquer ça clairement à la personne, et faire quelques efforts de ton côté pour t'y habituer
Le 30 octobre 2024 Ă 10:27:01 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:24:36 :
T’as l’air d’être une gamine indécise en manque d’attention et un peu perturbé je sais pas ou les mecs trouvent l’envie pour t’envoyer plus de 2 messages+ je feed un homme sur jvc
elle veut un mec cultivé et intelligent mais elle a jamais lu un truc plus complexe que Closer
un délire
Je suis plus cultivée que toi mais après t'as pas si tort, y a rien de plus plombant que la lecture. Il faut vraiment avoir un sacré pète au casque pour oser dire que Proust, c'est plus kiffant que Closer.
Traduction pour mes quilles :
- Quand il m'envoie plus de 2 messages dans la journée
=> si c'est chad : elle lui répond dans la seconde
=> si c'est célestin : "laisse moi tranquille stp, j'ai besoin d'ESPACE"
- Quand il habite près de chez moi
=> si c'est chad : la chance !
=> si c'est célestin : "beurk"
Le 30 octobre 2024 Ă 11:45:43 :
Traduction pour mes quilles :
- Quand il m'envoie plus de 2 messages dans la journée
=> si c'est chad : elle lui répond dans la seconde
=> si c'est célestin : "laisse moi tranquille stp, j'ai besoin d'ESPACE"- Quand il habite près de chez moi
=> si c'est chad : la chance !
=> si c'est célestin : "beurk"
Même pas, j'aime pas les Chad. J'aime les hommes mid. Mon ancien crush est un 6 d'après mon entourage. Comme quoi !
J'ai une foi absolument inébranlable les amis, je l'ai encore, et j'ai demandé à Dieu CE mec. Alors que je ne le connaissais pas encore, j'ai tout listé de ce que je recherchais chez quelqu'un, Dieu me l'a donné sur un plateau d'argent, pour me le reprendre ? Y a une logique là -dedans, que je ne saisis pas très bien, mais il y a un enseignement d'une rare sagesse ésotérique à tirer de cette histoire, même si ça reste flou.
(En vérité, ce n'est pas flou du tout, Dieu m'a placé mon idéal en face des yeux pour me montrer que même l'idéal pouvait être imparfait et éphèmère... contrairement à Lui, parfait et éternel, sans doute...)
Le 30 octobre 2024 Ă 12:43:16 :
J'ai une foi absolument inébranlable les amis, je l'ai encore, et j'ai demandé à Dieu CE mec. Alors que je ne le connaissais pas encore, j'ai tout listé de ce que je recherchais chez quelqu'un, Dieu me l'a donné sur un plateau d'argent, pour me le reprendre ? Y a une logique là -dedans, que je ne saisis pas très bien, mais il y a un enseignement d'une rare sagesse ésotérique à tirer de cette histoire, même si ça reste flou.(En vérité, ce n'est pas flou du tout, Dieu m'a placé mon idéal en face des yeux pour me montrer que même l'idéal pouvait être imparfait et éphèmère... contrairement à Lui, parfait et éternel, sans doute...)
Ferme là par pitié
Le 30 octobre 2024 Ă 10:09:27 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:04:16 :
Va voir un psychiatreNan mais la réponse est simple j'ai juste pas envie d'avoir de mec dans ma vie OU alors je veux une relation où le mec me fout la paix, c'est tout. Pas besoin d'aller voir un psychiatre pour ça, arrêtez de tout psychiatriser vous êtes barbants
Le problème c'est pas forcément toi, mais tu vas faire souffrir des hommes qui auront des attentes avec toi.
Le 30 octobre 2024 Ă 12:45:27 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:09:27 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:04:16 :
Va voir un psychiatreNan mais la réponse est simple j'ai juste pas envie d'avoir de mec dans ma vie OU alors je veux une relation où le mec me fout la paix, c'est tout. Pas besoin d'aller voir un psychiatre pour ça, arrêtez de tout psychiatriser vous êtes barbants
Le problème c'est pas forcément toi, mais tu vas faire souffrir des hommes qui auront des attentes avec toi.
A vrai dire, je m'en cogne un peu, je ne leur dois rien. Mais il serait plus honnête de couper directement ça à la racine et de ne plus rien alimenter du tout, effectivement. C'est ce que je dois faire.
Le 30 octobre 2024 Ă 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?
Thérèse?
sinon la solution c'est juste de leur dire que tu veux pas qu'ils te parlent souvent, mais comme t'es une personne primitive comme 99.99% des gens tu préfères faire ton topic de merde sur jvc tout en disant rien à ton mec en espérant que les choses se fassent d'elles mêmes
Données du topic
- Auteur
- Edliw
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 09:53:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88