Les choses qui me donnent le ICK chez un homme.
Le 30 octobre 2024 à 12:53:45 :
Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?Thérèse?
Thérèse philosophe ?
Le 30 octobre 2024 à 12:54:18 :
c'est pas une relation que tu cherches en fait c'est juste un gode et c'est disponible en livraison sur la toilent's
sinon la solution c'est juste de leur dire que tu veux pas qu'ils te parlent souvent, mais comme t'es une personne primitive comme 99.99% des gens tu préfères faire ton topic de merde sur jvc tout en disant rien à ton mec en espérant que les choses se fassent d'elles mêmes
T'as pas tort. Mais j'ai pas de mec. Et je crois que j'en veux pas.
Le 30 octobre 2024 à 12:56:40 :
tu perds quoi à lui en parler? au mieux il comprend et t'as trouvé le mec parfait, au pire il fait son fragile vexé et te largue, sauf que t'attendais que ca, c'est littéralement gagnant gagnant dans les deux cas
J'ai tout foutu en l'air et je me suis fait dé-mo-lir y a de ça 1 mois et demi. Faut pas abuser. Et j'ai supprimé son numéro, aussi.
Le 30 octobre 2024 à 13:00:08 :
tu perds quoi à lui en parler? au mieux il comprend et t'as trouvé le mec parfait, au pire il fait son fragile vexé et te largue, sauf que t'attendais que ca, c'est littéralement gagnant gagnant dans les deux casJ'ai tout foutu en l'air et je me suis fait dé-mo-lir y a de ça 1 mois et demi. Faut pas abuser. Et j'ai supprimé son numéro, aussi.
comment t'as fait pour tout foutre en l'air et pourquoi ca t'a démoli?
Le 30 octobre 2024 à 13:02:21 :
Le 30 octobre 2024 à 13:00:08 :
tu perds quoi à lui en parler? au mieux il comprend et t'as trouvé le mec parfait, au pire il fait son fragile vexé et te largue, sauf que t'attendais que ca, c'est littéralement gagnant gagnant dans les deux casJ'ai tout foutu en l'air et je me suis fait dé-mo-lir y a de ça 1 mois et demi. Faut pas abuser. Et j'ai supprimé son numéro, aussi.
comment t'as fait pour tout foutre en l'air et pourquoi ca t'a démoli?
Je me suis emportée avec lui. Et il n'a pas accepté mes excuses.
Sah.
Le 30 octobre 2024 à 12:59:45 :
T'as pas envie d'être seule, t'as envie d'avoir un mec qui s'en fiche de toi parce que t'as l'impression qu'il est donc supérieure. Tu te sous-estimes (à tord ou à raison) donc si un mec de te donne de l'intérêt, ça signifie qu'il s'intéresse à quelqu'un de basse valeur donc qu'il est de basse valeur.
Et forcément comme t'es hypergame, ça te dégoute un homme de basse valeur donc tu tournes le dos et tu reprends ta boucle jusqu'au wall
Le 30 octobre 2024 à 09:53:35 :
- Quand il m'envoie plus de 2 messages dans la journée (laisse moi tranquille stp, j'ai besoin d'ESPACE)
- Quand il habite près de chez moi (beurk, et lié au 1.)
T'es une connasse
remets toi en question l'op
Le 30 octobre 2024 à 12:59:45 :
T'as pas envie d'être seule, t'as envie d'avoir un mec qui s'en fiche de toi parce que t'as l'impression qu'il est donc supérieure. Tu te sous-estimes (à tord ou à raison) donc si un mec de te donne de l'intérêt, ça signifie qu'il s'intéresse à quelqu'un de basse valeur donc qu'il est de basse valeur.
Nan même pas, l'autre a pu me donner de l'intérêt. J'aime juste être tranquille.
Le 30 octobre 2024 à 10:05:09 :
Le 30 octobre 2024 à 09:59:13 :
Est-ce que tu baise ?Non j'ai besoin d'un attachement émotionnel pour ça et cet attachement je le développe si :
- le mec est cultivé et intelligent + me fout une paix ROYALE
tarée.
Le 30 octobre 2024 à 13:09:56 :
Le 30 octobre 2024 à 09:53:35 :
- Quand il m'envoie plus de 2 messages dans la journée (laisse moi tranquille stp, j'ai besoin d'ESPACE)
- Quand il habite près de chez moi (beurk, et lié au 1.)T'es une connasse
remets toi en question l'op
Non.
Données du topic
- Auteur
- Edliw
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 09:53:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88