Cette 9/10 CROIT que la LUNE s'ALLUME et est FLUORESCENTE
Je trouve qu'elle était plus proche de la vérité avec sa théorie de la fluorescence qu'après avoir appris son erreur
J'ai l'impression que ca lui a embrouillé l'esprit, le prof devait pas bien expliquer
Dans sa théorie, elle remplace le mot "fluorescent" par "réfléchissant" et elle entre au CNES sans forcer
Alors que là elle s'est mise à croire que la lune est systématiquement opposée au soleil dans le ciel, et qu'elle s'allume "parce qu'elle tourne". Une absurdité sans nom
Son pote fait le mec qui s'y connait en la reprenant sur le mot satellite, mais j'ai l'impression que ce quoicoubix bite rien non plus puisqu'il n'a pas su la reprendre sur la mécanique céleste, du coup il l'enfonce encore plus car il est visiblement à ses yeux une référence scientifique
Le 17 octobre 2024 à 01:02:27 :
Le 17 octobre 2024 à 01:00:37 :
Le low QI dans l'histoire c'est l'op qui réagit comme du bétail à une vidéo fake postée pour faire des vuesPutain le moindre fake complétement demeuré vous tombez dedans et vous le feedez, exactement ce que je cherche à provoquer ceux qui postent ce genre de trucs
Et eux ils engrangent un petit revenu sur votre crédulité
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne internetMais on s'en branle oh lalala je sais pas ce que vous avez ce soir mais vous êtes bien rabat joie
Tu nuis gravement à la qualité du forum et à la qualité d'internet en général en participant à ce phénomène de génération en masse de contenu parfaitement stérile
Et tu te vautres là dedans, et tu le partage
Bref tu es un maillon actif du naufrage intellectuel et culturel que devient internet
Le 17 octobre 2024 à 01:07:09 :
Le low QI dans l'histoire c'est l'op qui réagit comme du bétail à une vidéo fake postée pour faire des vuesPutain le moindre fake complétement demeuré vous tombez dedans et vous le feedez, exactement ce que je cherche à provoquer ceux qui postent ce genre de trucs
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne internetMais on s'en branle oh lalala je sais pas ce que vous avez ce soir mais vous êtes bien rabat joie
Tu nuis gravement à la qualité du forum et à la qualité d'internet plus généralement en participant à ce phénomène de génération en masse de contenu parfaitement stérile
Bref tu es un maillon actif du naufrage intellectuel et culturel que devient internet
J'adhère parfaitement
Le 17 octobre 2024 à 01:06:48 :
Je trouve qu'elle était plus proche de la vérité avec sa théorie de la fluorescence qu'après avoir appris son erreur
J'ai l'impression que ca lui a embrouillé l'esprit, le prof devait pas bien expliquer
Dans sa théorie, elle remplace le mot "fluorescent" par "réfléchissant" et elle entre au CNES sans forcer
Alors que là elle s'est mise à croire que la lune est systématiquement opposée au soleil dans le ciel, et qu'elle s'allume "parce qu'elle tourne". Une absurdité sans nomSon pote fait le mec qui s'y connait en la reprenant sur le mot satellite, mais j'ai l'impression que ce quoicoubix bite rien non plus puisqu'il n'a pas su la reprendre sur la mécanique céleste, du coup il l'enfonce encore plus car il est visiblement à ses yeux une référence scientifique
Oui bon elle te parle quand même de planète opposé + el famoso la Lune n'est pas un satellite elle envoit pas de réseau et filme pas la Terre
Sinon elle était pas si "loin" avec de grosse guillemets mais j'ai quand même l'impression qu'elle pensait que genre la lune était une sorte de batterie que le soleil rechargeait la journée pour pouvoir éclairer la terre la nuit
Le 17 octobre 2024 à 01:07:09 :
Tu nuis gravement à la qualité du forum et à la qualité d'internet plus généralement en participant à ce phénomène de génération en masse de contenu parfaitement stérile
Après en vraie elle est pas plus conne que les complotistes qu'on a ici.
C'est malheureusement très commun a notre époque.
Données du topic
- Auteur
- HP-dream
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:38:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103