Cette 9/10 CROIT que la LUNE s'ALLUME et est FLUORESCENTE
osef putain si on s'attarde à chaque attardé de la terre on n'en finit plus, c'est vraiment devenu de la merde internet
Internet maintenant = Simp land
Une meuf lambda s'inscrit sur les réseaux et elle a instantanément 5000 followers et des milliers d'euros sur Onlyfans
Le low QI dans l'histoire c'est l'op qui réagit comme du bétail à une vidéo fake postée pour faire des vues
Putain le moindre fake complétement demeuré vous tombez dedans et vous le feedez, exactement ce que je cherche à provoquer ceux qui postent ce genre de trucs
Et eux ils engrangent un petit revenu sur votre crédulité
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne internet
Le 17 octobre 2024 à 01:00:37 GustaveLeBuste a écrit :
Le low QI dans l'histoire c'est l'op qui réagit comme du bétail à une vidéo fake postée pour faire des vuesPutain le moindre fake complétement demeuré vous tombez dedans et vous le feedez, exactement ce que je cherche à provoquer ceux qui postent ce genre de trucs
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris ce genre de choses
ils sont long a la détente
j'en suis sur que les chiens vont ruer sur son compte insta pour faire des dons à la meuf
Le 17 octobre 2024 à 01:00:37 :
Le low QI dans l'histoire c'est l'op qui réagit comme du bétail à une vidéo fake postée pour faire des vuesPutain le moindre fake complétement demeuré vous tombez dedans et vous le feedez, exactement ce que je cherche à provoquer ceux qui postent ce genre de trucs
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris comment fonctionne internet
Mais on s'en branle oh lalala je sais pas ce que vous avez ce soir mais vous êtes bien rabat joie
Le 17 octobre 2024 à 01:02:14 :
Le 17 octobre 2024 à 01:00:37 GustaveLeBuste a écrit :
Putain on est en 2024 et y en a qui ont toujours pas compris ce genre de chosesils sont long a la détente
j'en suis sur que les chiens vont ruer sur son compte insta pour faire des dons à la meuf
Données du topic
- Auteur
- HP-dream
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:38:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103