Cette 9/10 CROIT que la LUNE s'ALLUME et est FLUORESCENTE
https://x.com/RaclureTwo/status/1846387916882252267
La suite est encore pire
Dire qu'elle est à la fac
Heureusement pour elle qu'elle est jolie et à l'air gentille/douce parce que le niveau
Le 16 octobre 2024 à 23:45:28 :
Un avis de la planète forum ?
Comme toi ma quille. Elle a l'air super gentille en plus. Elle parle bien et elle a une bonne élocution.
Et ça se voit qu'elle a envie de comprendre aussi ou au moins elle s'intéresse un peu et elle veut savoir.
Jsuis sûr que c'est typiquement le genre de meufs qui peut vite devenir passionnée par ce que tu lui racontes et qui sera intéressée par ce que tu peux lui apprendre.
Je la date quand elle veut. Elle sera parfaite une fois les tatouages retirés
Elle n'a pas l'air méchante, mais bon on dirait le genre de choses que l'on croit mais quand on a 4-5ans comme quand on regarde un film ancien en noir et blanc certains pensaient qu'à l'époque les couleurs n'existaient pas.
Sauf qu'elle n'a pas 5ans mais qu'elle est majeure...
Le 16 octobre 2024 à 23:48:53 :
Le 16 octobre 2024 à 23:45:28 :
Un avis de la planète forum ?Comme toi ma quille. Elle a l'air super gentille en plus. Elle parle bien et elle a une bonne élocution.
Et ça se voit qu'elle a envie de comprendre aussi ou au moins elle s'intéresse un peu et elle veut savoir.Jsuis sûr que c'est typiquement le genre de meufs qui peut vite devenir passionnée par ce que tu lui racontes et qui sera intéressée par ce que tu peux lui apprendre.
Je la date quand elle veut. Elle sera parfaite une fois les tatouages retirés
Non mais je dis pas le contraire relis mon autre post
"Nonobstant je dois avouer qu'elle a l'air sympa et bon délire mais bon faut juste pas pousser la discussion trop loin quoi
C'est peut être ça au fond la femme parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png"
Elle a pas l'air méchante et même plutôt bon délire mais l'histoire de ma lune m'a fait rire
Ahi de même khey nofake je suis sur qu'un homme est plus heureux avec une femme de ce genre qu'une casse couille
Le 16 octobre 2024 à 23:54:53 :
Elle n'a pas l'air méchante, mais bon on dirait le genre de choses que l'on croit mais quand on a 4-5ans comme quand on regarde un film ancien en noir et blanc certains pensaient qu'à l'époque les couleurs n'existaient pas.Sauf qu'elle n'a pas 5ans mais qu'elle est majeure...
ça lui donne un charme de ouf je trouve pourtant d'être un peu bébête
Données du topic
- Auteur
- HP-dream
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:38:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103