Cette 9/10 CROIT que la LUNE s'ALLUME et est FLUORESCENTE
Le 16 octobre 2024 à 23:56:22 :
Le 16 octobre 2024 à 23:54:53 :
Elle n'a pas l'air méchante, mais bon on dirait le genre de choses que l'on croit mais quand on a 4-5ans comme quand on regarde un film ancien en noir et blanc certains pensaient qu'à l'époque les couleurs n'existaient pas.Sauf qu'elle n'a pas 5ans mais qu'elle est majeure...
ça lui donne un charme de ouf je trouve pourtant d'être un peu bébête
Mouais enfin c'est mignon à très faible dose ou alors faut de son côté ne pas être trop malin et que du coup tu te sens quand même supérieur.
Enfin le pire c'est une fille bête mais qui pense être bien supérieure à la moyenne... J'ai une ex ainsi, après les bons moments au lit je me suis empressé de la quitter
Le 16 octobre 2024 à 23:58:06 :
j'en pense que c'est pas un cas isolé
suffit d'allez aux USA où 40% différencie le soleil d'une étoile ou ne savent pas placer les continent sur une map monde
aprés c'est triste a l'époque d'internet de pas savoir ce genre de bases
suffit d'allez aux USA où 40% différencie le soleil d'une étoile ou ne savent pas placer les continent sur une map monde
Aux USA c'est exagéré, même des gens à la fac ne savent pas mettre leur pays sur une carte...
Le 16 octobre 2024 à 23:59:29 :
Elle n'a pas l'air méchante, mais bon on dirait le genre de choses que l'on croit mais quand on a 4-5ans comme quand on regarde un film ancien en noir et blanc certains pensaient qu'à l'époque les couleurs n'existaient pas.Sauf qu'elle n'a pas 5ans mais qu'elle est majeure...
Mouais enfin c'est mignon à très faible dose ou alors faut de son côté ne pas être trop malin et que du coup tu te sens quand même supérieur.
Enfin le pire c'est une fille bête mais qui pense être bien supérieure à la moyenne... J'ai une ex ainsi, après les bons moments au lit je me suis empressé de la quitter
ça me dérange pas au contraire je trouve ça plutôt mignon et puis je me sens bien plus intelligent avec mon intelligence somme toute banale
Ahi khey t'as sûrement loupé la femme de ta vie, tu vas te retrouvé avec une giga casse couilles
Bon quoique à la différence c'est que toi elle se prenait pour une génie donc je peux comprendre que ça rende fou
Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
Enfin le pire c'est une fille bête mais qui pense être bien supérieure à la moyenne... J'ai une ex ainsi, après les bons moments au lit je me suis empressé de la quitterça me dérange pas au contraire je trouve ça plutôt mignon et puis je me sens bien plus intelligent avec mon intelligence somme toute banale
Ahi khey t'as sûrement loupé la femme de ta vie, tu vas te retrouvé avec une giga casse couilles
Bon quoique à la différence c'est que toi elle se prenait pour une génie donc je peux comprendre que ça rende fou
Non quand c'est naïf on peut laisser passer, mais quand la fille est hautaine alors là c'est insupportable, notamment on attendait et elle me dit toi qui dit être bon en anglais ca veut dire quoi tomorrow, sauf qu'elle me le prononce littéralement TO (comme totot) MO (comme monopoly) et ROY (comme le prénom surtout américain) et puis me dit tu n'es pas si bon etc et c'est après 5 minutes que j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Le 17 octobre 2024 à 00:10:23 :
Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
Enfin le pire c'est une fille bête mais qui pense être bien supérieure à la moyenne... J'ai une ex ainsi, après les bons moments au lit je me suis empressé de la quitterça me dérange pas au contraire je trouve ça plutôt mignon et puis je me sens bien plus intelligent avec mon intelligence somme toute banale
Non quand c'est naïf on peut laisser passer, mais quand la fille est hautaine alors là c'est insupportable, notamment on attendait et elle me dit toi qui dit être bon en anglais ca veut dire quoi tomorrow, sauf qu'elle me le prononce littéralement TO (comme totot) MO (comme monopoly) et ROY (comme le prénom surtout américain) et puis me dit tu n'es pas si bon etc et c'est après 5 minutes que j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Nan mais toi ton cas était spécifique c'était juste une casse couille
J'ai hurlé au TOMOROY (j'imagine pas comment tu devais avoir le seum que cette low te prenne de haut alors qu'elle raconte de la merde + bien ma grotte mais sérieux qui a un niveau tellement bas qu'il connait même pas la signification de tommorow ?)
Le 17 octobre 2024 à 00:26:58 :
Ce qui la rend excitante c'est quelle est bonne et conne comme une brique mais pas sûre d'elle. Ca donne envie de la plier en 3 pour l"enculer en lui apprenant les tables de multiplication.
ENFIN BORDEL
ENFIN UN KHEY QUI ME COMPREND
Je commençais à désespérer, justement c'est le fait qu'elle soit teubé mais bonne et douce qui la rend si excitante
T'as envie de lui dire d'arrêter de dire de la merde et de te tailler une pipe
Le 17 octobre 2024 à 00:01:40 :
aprés c'est triste a l'époque d'internet de pas savoir ce genre de basesAux USA c'est exagéré, même des gens à la fac ne savent pas mettre leur pays sur une carte...
mouais t'exagères là
Ceci beaucoup d'américains (et bon nombre de nos compatriotes)peuvent à peine t'expliquer mieux
Ça va pas s'améliorer avec la génération de quoicoubix
Données du topic
- Auteur
- HP-dream
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:38:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103