Topic de Wanur3 :

La terrible VÉRITÉ sur le fonctionnement de l'UNIVERS

je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :

vous n'en avez aucune preuve

vous ne pouvez rien y changer

meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie

donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.

Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.

Le 23 octobre 2024 à 18:19:03 :
Depuis que g découvert la vérité (10 mois environ) je traverse toujours au feu piéton, qu'il soit vert comme rouge sans regarder et en prenant mon temps

Qu'est ce que j'en ai à foutre honnêtement ?

Je crains rien, et je fais quotidiennement, même sur des boulevards à grande vitesse

nofake

wow trop stylé sasuke

Le 23 octobre 2024 à 18:30:07 :
Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.

Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?

Rien à voir

Le 23 octobre 2024 à 18:30:26 :
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :

vous n'en avez aucune preuve

vous ne pouvez rien y changer

meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie

donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.

Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.

La preuve:

Lorsque j’atteindrai la soixantaine, avec mon apparence figée sur 25 ans, je ferai alors la une des médias,

Le 23 octobre 2024 à 18:32:38 :

Le 23 octobre 2024 à 18:30:07 :
Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.

Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?

Rien à voir

T'es envoyé de l'univers 7 pour nier l'existence de l'influence du néo--cortex hivernal transcendental sur nos subessences ?

Le 23 octobre 2024 à 18:34:40 :

Le 23 octobre 2024 à 18:30:26 :
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :

vous n'en avez aucune preuve

vous ne pouvez rien y changer

meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie

donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.

Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.

La preuve:

Lorsque j’atteindrai la soixantaine, avec mon apparence figée sur 25 ans, je ferai alors la une des médias,

on verra bien dans 40 ans :rire:

Le 23 octobre 2024 à 18:35:05 :

Le 23 octobre 2024 à 18:32:38 :

Le 23 octobre 2024 à 18:30:07 :
Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.

Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?

Rien à voir

T'es envoyé de l'univers 7 pour nier l'existence de l'influence du néo--cortex hivernal transcendental sur nos subessences ?

Non

Le 23 octobre 2024 à 18:36:23 :

Le 23 octobre 2024 à 18:34:40 :

Le 23 octobre 2024 à 18:30:26 :
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :

vous n'en avez aucune preuve

vous ne pouvez rien y changer

meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie

donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.

Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.

La preuve:

Lorsque j’atteindrai la soixantaine, avec mon apparence figée sur 25 ans, je ferai alors la une des médias,

on verra bien dans 40 ans :rire:

Dans bien moins longtemps que ça

Donc mort de vieillesse tu meurs en boucle avec une latence de combien de secondes ?

Le 23 octobre 2024 à 21:10:09 :
Donc mort de vieillesse tu meurs en boucle avec une latence de combien de secondes ?

La mort de vieillesse ne concerne que les versions " brouillon ". Donc la question ne se pose pas

Le 23 octobre 2024 à 18:32:22 :

Le 23 octobre 2024 à 18:19:03 :
Depuis que g découvert la vérité (10 mois environ) je traverse toujours au feu piéton, qu'il soit vert comme rouge sans regarder et en prenant mon temps

Qu'est ce que j'en ai à foutre honnêtement ?

Je crains rien, et je fais quotidiennement, même sur des boulevards à grande vitesse

nofake

wow trop stylé sasuke

Toi t'es not ready par contre

Prisonnier à jamais du système solaire. Immortel + invincible dans mon propre univers et impossibilité de communiquer et de transmettre l'information à la version immortel / invincible de chacun d'entre vous, prisonnière également dans votre véritable réalité située dans un autre univers...

Abominable, c ça la vraie solitude

Terrible un peu je trouve
Terrible un peu je trouve
Terrible un peu je trouve

Le 23 octobre 2024 à 22:05:15 :
Reprends tes pilules

0 pillule

Je suis parfaitement stable mentalement

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
22 octobre 2024 à 14:01:09
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 335