La terrible VÉRITÉ sur le fonctionnement de l'UNIVERS
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :
vous n'en avez aucune preuve
vous ne pouvez rien y changer
meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie
donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.
Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.
Le 23 octobre 2024 à 18:19:03 :
Depuis que g découvert la vérité (10 mois environ) je traverse toujours au feu piéton, qu'il soit vert comme rouge sans regarder et en prenant mon tempsQu'est ce que j'en ai à foutre honnêtement ?
Je crains rien, et je fais quotidiennement, même sur des boulevards à grande vitesse
nofake
wow trop stylé sasuke
Le 23 octobre 2024 à 18:30:07 :
Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?
Rien à voir
Le 23 octobre 2024 à 18:30:26 :
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :vous n'en avez aucune preuve
meme si c'est vrai vous êtes pas prêt à prendre le risque de mourrir pour aller au bout de votre théorie
donc au final ça ne change strictement rien à votre vie. Vous êtes toujours au même stade, dans votre corp, dans votre monde que vous connaissez, à perdre du temps sur ce forum.
Conclusion cette vie et ce monde est de toute façon la seule chose que vous ayez pour vrai.
La preuve:
Lorsque j’atteindrai la soixantaine, avec mon apparence figée sur 25 ans, je ferai alors la une des médias,
Le 23 octobre 2024 à 18:32:38 :
Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?
Rien à voir
T'es envoyé de l'univers 7 pour nier l'existence de l'influence du néo--cortex hivernal transcendental sur nos subessences ?
Le 23 octobre 2024 à 18:34:40 :
je comprends pas l'intérêt de genre de topic. Vous fantasmez sur des théories de matrice et de mondes parallèles alors que :vous n'en avez aucune preuve
La preuve:
Lorsque j’atteindrai la soixantaine, avec mon apparence figée sur 25 ans, je ferai alors la une des médias,
on verra bien dans 40 ans
Le 23 octobre 2024 à 18:35:05 :
Le 23 octobre 2024 à 18:32:38 :
Rien à voir
T'es envoyé de l'univers 7 pour nier l'existence de l'influence du néo--cortex hivernal transcendental sur nos subessences ?
Non
Le 23 octobre 2024 à 18:36:23 :
Le 23 octobre 2024 à 18:34:40 :
La preuve:
on verra bien dans 40 ans
Dans bien moins longtemps que ça
Le 23 octobre 2024 à 21:10:09 :
Donc mort de vieillesse tu meurs en boucle avec une latence de combien de secondes ?
La mort de vieillesse ne concerne que les versions " brouillon ". Donc la question ne se pose pas
Le 23 octobre 2024 à 18:32:22 :
Le 23 octobre 2024 à 18:19:03 :
Depuis que g découvert la vérité (10 mois environ) je traverse toujours au feu piéton, qu'il soit vert comme rouge sans regarder et en prenant mon tempsQu'est ce que j'en ai à foutre honnêtement ?
Je crains rien, et je fais quotidiennement, même sur des boulevards à grande vitesse
nofake
wow trop stylé sasuke
Toi t'es not ready par contre
Prisonnier à jamais du système solaire. Immortel + invincible dans mon propre univers et impossibilité de communiquer et de transmettre l'information à la version immortel / invincible de chacun d'entre vous, prisonnière également dans votre véritable réalité située dans un autre univers...
Abominable, c ça la vraie solitude
Le 23 octobre 2024 à 22:05:15 :
Reprends tes pilules
0 pillule
Je suis parfaitement stable mentalement
Données du topic
- Auteur
- Wanur3
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:01:09
- Nb. messages archivés
- 239