Topic de Wanur3 :

La terrible VÉRITÉ sur le fonctionnement de l'UNIVERS

Le 23 octobre 2024 à 01:06:34 :

Enfin si, on s'en rend compte seulement quand on atteint 60 ans et que l'apparence du sujet principal est figé sur 25 ans, parce que oui, le processus de vieillissement est bloqué dans la propre réalité de celui qui l'a vit

Ta théorie fumeuse qui n'est que le reflet de tes propres désirs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Oui oui c'est ça, on en reparlera

Ce genre de topic vue 850 fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575927294-jerrire.png

Le 23 octobre 2024 à 00:53:49 :

Le 23 octobre 2024 à 00:48:40 :

Le 23 octobre 2024 à 00:47:51 :

Le 23 octobre 2024 à 00:45:07 :

Le 23 octobre 2024 à 00:43:38 :

> Le 23 octobre 2024 à 00:40:59 :

>> Le 23 octobre 2024 à 00:39:59 :

> >Si, au moment de la mort, la conscience sautait d’une réalité à l’autre, cela pourrait nous condamner à une forme d’immortalité sans issue heureuse.

> >

> > Contrairement à l’image romantique d’une éternité paisible, ici, l’immortalité serait une véritable damnation. Même si la conscience parvenait à éviter la mort à chaque fois, elle ne pourrait échapper à la souffrance, qui deviendrait alors inévitable.

> >

> > Pire encore, cette souffrance serait omniprésente, comme une compagne indésirable. À chaque instant où la mort nous frôlerait, la conscience se réfugierait dans une nouvelle réalité où l’on survivrait, mais où douleur, fatigue et désespoir continueraient de s’accumuler, sans fin ni répit

>

>

>

>

> Qu'est ce qu'il faut faire

Vivre pleinement chaque moment, accepter la finitude de la vie comme une forme de libération, et trouver du sens dans le présent

D'accord mais comme on vit chacun d'entre nous des milliards d'années ça se passe comment ?

Alors la conscience évolue, s'adapte, ou se désintègre progressivement

Développe steplait

merci khey

La conscience pourrait dépasser ses limites actuelles en se métamorphosant en une entité capable de réinitialiser ses expériences. En oubliant régulièrement son passé, elle échapperait à l’accumulation des douleurs et redécouvrirait sans cesse un nouveau sens à son existence. Ce cycle perpétuel d’oubli et de redécouverte lui permettrait de s’adapter à l’infini.

D'accord mais quand est-il de la société qui évoluent autour du sujet principal ?

300 ans en pleine forme avec l'apparence d'un jeunot de 25 ans, les gens vont idolâtrer le sujet principal pendant combien de temps ? Jusqu'à ses 700 ans environ ? Puis ça deviendra une banalité que du coup les gens commenceront à s'en foutre et passeront à autre chose ?

Le 23 octobre 2024 à 17:35:21 :
Insupportable, non seulement le mec boucle sans la moindre source de ce qu'il avance, mais il se recrée des pseudos en boucle pour pouvoir le faire.
Flemme d'installer déboucled car ce PC est pas ultra puissant mais bordel que tu nous gonfle, tu veux pas sortir un peu ?

La source c'est moi-même, dans ma propre réalité

T'inquiète pas que quand j'aurai la soixantaine avec mon apparence toujours figées sur 25 ans, et que je ferai la une des médias, là tu fera moins le malin

Par ailleurs je fais que ça de sortir, de jour comme de nuit (à pieds, même quand l'éclairage publique est éteint) je traverse les routes sans regarder en prenant mon temps, que ce soit piéton rouge ou vert

Je ne crains plu rien, je m'en bat les steaks

Terrible avouez un peu
On attend toujours la preuve de tout ca l'OP
J'ai une infinité de version immortel de moi-même, ainsi qu'une infinité de version " brouillon "

Le 23 octobre 2024 à 17:42:51 :
On attend toujours la preuve de tout ca l'OP

Quand j'aurai la soixantaine, ça fera la une des médias tqt pas

Le 23 octobre 2024 à 17:40:56 :

Le 23 octobre 2024 à 17:35:21 :
Insupportable, non seulement le mec boucle sans la moindre source de ce qu'il avance, mais il se recrée des pseudos en boucle pour pouvoir le faire.
Flemme d'installer déboucled car ce PC est pas ultra puissant mais bordel que tu nous gonfle, tu veux pas sortir un peu ?

La source c'est moi-même, dans ma propre réalité

T'inquiète pas que quand j'aurai la soixantaine avec mon apparence toujours figées sur 25 ans, et que je ferai la une des médias, là tu fera moins le malin

Par ailleurs je fais que ça de sortir, de jour comme de nuit (à pieds, même quand l'éclairage publique est éteint) je traverse les routes sans regarder en prenant mon temps, que ce soit piéton rouge ou vert

Je ne crains plu rien, je m'en bat les steaks

Source : meuf crois-moi, bordel le niveau d'argumentation. :rire:

C'est bien de sortir la nuit, mais essaies de sortir voir des gens, de préférence des gens qualifiés pour traiter ce genre de pathologies.

Crois-moi je suis la première à parler de tissu de la réalité, de simulation et autres intelligences non humaines, mais je ne passes pas pour autant mes journées à boucler dessus ou à en être littéralement obsédée.
Trouve toi des hobbies et/ou (de préférence et) va voir un psy, vraiment je dis ça le plus gentiment possible, si je te revois encore boucler ça risque d'être bien moins poli.

Le 23 octobre 2024 à 17:45:20 :

Le 23 octobre 2024 à 17:44:16 :

Le 23 octobre 2024 à 17:40:56 :

Le 23 octobre 2024 à 17:35:21 :
Insupportable, non seulement le mec boucle sans la moindre source de ce qu'il avance, mais il se recrée des pseudos en boucle pour pouvoir le faire.
Flemme d'installer déboucled car ce PC est pas ultra puissant mais bordel que tu nous gonfle, tu veux pas sortir un peu ?

La source c'est moi-même, dans ma propre réalité

T'inquiète pas que quand j'aurai la soixantaine avec mon apparence toujours figées sur 25 ans, et que je ferai la une des médias, là tu fera moins le malin

Par ailleurs je fais que ça de sortir, de jour comme de nuit (à pieds, même quand l'éclairage publique est éteint) je traverse les routes sans regarder en prenant mon temps, que ce soit piéton rouge ou vert

Je ne crains plu rien, je m'en bat les steaks

Source : meuf crois-moi, bordel le niveau d'argumentation. :rire:

C'est bien de sortir la nuit, mais essaies de sortir voir des gens, de préférence des gens qualifiés pour traiter ce genre de pathologies.

Crois-moi je suis la première à parler de tissu de la réalité, de simulation et autres intelligences non humaines, mais je ne passes pas pour autant mes journées à boucler dessus ou à en être littéralement obsédée.
Trouve toi des hobbies et/ou (de préférence et) va voir un psy, vraiment je dis ça le plus gentiment possible, si je te revois encore boucler ça risque d'être bien moins poli.

Les multitudes de réalités parallèles existent belle et bien, admet le kheyETTE

Aucun rapport avec tes soucis pathologiques, va consulter.

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
22 octobre 2024 à 14:01:09
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 547