Topic de Wanur3 :

La terrible VÉRITÉ sur le fonctionnement de l'UNIVERS

Complètement zinzin mais aussi terrifiant que la fantaisie qu'on appelle réincarnation
Le destin m'offre les meilleures réalités possible et les + agréable: Ça s’appelle la vie

Le 23 octobre 2024 à 17:46:34 :

Le 23 octobre 2024 à 17:45:20 :

Le 23 octobre 2024 à 17:44:16 :

Le 23 octobre 2024 à 17:40:56 :

Le 23 octobre 2024 à 17:35:21 :
Insupportable, non seulement le mec boucle sans la moindre source de ce qu'il avance, mais il se recrée des pseudos en boucle pour pouvoir le faire.
Flemme d'installer déboucled car ce PC est pas ultra puissant mais bordel que tu nous gonfle, tu veux pas sortir un peu ?

La source c'est moi-même, dans ma propre réalité

T'inquiète pas que quand j'aurai la soixantaine avec mon apparence toujours figées sur 25 ans, et que je ferai la une des médias, là tu fera moins le malin

Par ailleurs je fais que ça de sortir, de jour comme de nuit (à pieds, même quand l'éclairage publique est éteint) je traverse les routes sans regarder en prenant mon temps, que ce soit piéton rouge ou vert

Je ne crains plu rien, je m'en bat les steaks

Source : meuf crois-moi, bordel le niveau d'argumentation. :rire:

C'est bien de sortir la nuit, mais essaies de sortir voir des gens, de préférence des gens qualifiés pour traiter ce genre de pathologies.

Crois-moi je suis la première à parler de tissu de la réalité, de simulation et autres intelligences non humaines, mais je ne passes pas pour autant mes journées à boucler dessus ou à en être littéralement obsédée.
Trouve toi des hobbies et/ou (de préférence et) va voir un psy, vraiment je dis ça le plus gentiment possible, si je te revois encore boucler ça risque d'être bien moins poli.

Les multitudes de réalités parallèles existent belle et bien, admet le kheyETTE

Aucun rapport avec tes soucis pathologiques, va consulter.

Je suis parfaitement stable mentalement

T'es simplement not ready

Le 23 octobre 2024 à 17:46:36 :
Complètement zinzin mais aussi terrifiant que la fantaisie qu'on appelle réincarnation

0 fantaisie

Si le piéton est rouge je traverse quand même, sans regarder, en prenant mon temps, route à grande vitesse ou non

Il ne m'arrive rien à chaque fois, forcément vu que ma théorie est véridique, je n'en ai plu rien à foutre

nofake

Je suis ready pour vivre des centaines de milliards d'années, m'en tape
Pas possible car l un de nous 2 seulement peut etre au centre de son univers

Tout les topax là

Je les ressorts aux médias quand j'aurai la soixantaine avec l'apparence figée sur 25 ans

Le 23 octobre 2024 à 17:53:50 :
Pas possible car l un de nous 2 seulement peut etre au centre de son univers

Non

Une conscience individuelle (immortelle / invincible) représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ses consciences sont reliées entre elles

Le 23 octobre 2024 à 17:45:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Strictement rien de drôle

Par toi t'es not ready

Mais moi je suis ready pour vivre des milliards d'années avec mon apparence actuelle je te le dit
l'op ce taré, va à l'église un peu

Le 23 octobre 2024 à 17:45:47 :
Boucle +taré

Ceci, y a RIEN d'autre à ajouter, bordel y en a un qui a feed 4 pages quand même :hap:

Le 23 octobre 2024 à 18:06:24 :
l'op ce taré, va à l'église un peu

L'église ? le concept pour les low c ça ?

Depuis que g découvert la vérité (10 mois environ) je traverse toujours au feu piéton, qu'il soit vert comme rouge sans regarder et en prenant mon temps

Qu'est ce que j'en ai à foutre honnêtement ?

Je crains rien, et je fais quotidiennement, même sur des boulevards à grande vitesse

nofake

Mon micro-onde prend une minute d'avance sur les autres indicateurs d'heure toutes les semaines.

Est-ce parce que ses ondes communiquent avec les autres univers ?

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
22 octobre 2024 à 14:01:09
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 321